Se tourner vers l'avenir - agir pour soi pour réussir


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine. Le message de la semaine passée nous demandait d'arrêter de gaspiller notre énergie pour des choses pour lesquelles nous avons des difficultés a trouver des issues dans l'immédiat, et qu'il valait mieux concentrer nos énergies pour nous-même et dans l'orientation que nous choisissons.

Pour cette semaine du 20 au 26 aout, j'ai choisi le tarot de Cléopâtre.

Voici les cartes que j'ai tirée: le monde, le 7 des bâtons et le roi des bâtons

Rien qu'en voyant ces cartes, on aurait envie de dire qu'après s'être recentré et réaligné aux énergies de la nouvelle lune et de l'éclipse partielle du soleil, il est temps maintenant de se tourner vers le monde, et d'agir concrètement. Puis avec le 7 des bâtons, de défendre ses idées et ses actions, de mettre la main à la pâte, de donner le meilleur de soi-même, et avec le roi de s'imposer, de récolter, de réussir tout simplement.

Pour résumer, actionnez dans le monde, mettez y toute votre énergie et cela ne pourra que aboutir à quelque chose de positif…

Et le message s'arrêterait là ! Je dirais plutôt que c'est un petit message clin d'œil de la part du jeu, pour vous dire qu'effectivement tout est possible si vous concentrez et orientez vos énergies comme il faut. Un petit message d'espoir de ne jamais abandonner…

Mais voyons un peu plus ces cartes en détail, car elles n'ont pas tout à fait les mêmes significations qu'un tarot classique.

Tout d'abord la carte du Monde, qui dans ce jeu parle du désir de s'améliorer, de rechercher l'harmonie mais aussi la possibilité de saisir de belles opportunités.

Aussi soyez toujours vigilant et ouvert, car ces opportunités peuvent se présenter à tout moment. Et si votre désir est d'aller vers une amélioration ou de trouver une certaine harmonie, les opportunités qui se présenteront iront en ce sens.

Le 7 des bâtons dans ce jeu, parle d'être égoiste, mais également d'être cultivé. Une carte qui parle donc d'intelligence au service de soi. Il faut mettre les atouts de votre coté. Dévoilez vos capacités, qu'elles soient physique ou intellectuelles. Mettez les à jour, mettez les à profit. Cela ne sert à rien d'avoir des capacités si vous ne les utilisez pas. Ces derniers temps beaucoup de choses sont remontées, beaucoup de choses ont été explorées. Rappelez-vous le garage que nous avons vidé.. Et parmi tout cela, peut-être avez-vous découvert des possibilités cachées, ou des choses que vous aviez refoulées et qui pourraient être maintenant de véritables atouts. Ce peut être une période d'essai pour tester ces capacités en vous. Ayez donc l'intelligence de les explorer à nouveau et de les exploiter, pour voir les effets qu'ils ont, vous pourriez être surpris.

Avec la carte du monde précédente, on pourrait même dire que l'utilisation de ces capacités peuvent vous aider à retrouver cette harmonie en vous.

Ensuite nous avions donc le roi des bâtons. L'homme sage et généreux, mais surtout compétent. Et là, nous voyons bien que le message de la semaine nous porte vers ces capacités que nous avons et que nous n'utilisons pas suffisamment. C'est réellement les utilisant que nous serons comme ce roi : compétent.

C'est également un personnage autoritaire, qui a de la présence, qui sait se faire entendre et écouter. Il nous parle ici de notre propre position. Il est temps de s'affirmer soi, de se positionner à notre juste place. De revendiquer nos aptitudes.

Nous avons donc un message de la semaine qui nous indique que nous serons en totale harmonie avec nous-même, si nous mettons en pratique des capacités que nous avons et que nous n'utilisons pas ou trop peu. Que nous pourrons nous réaliser vraiment dans la voie qui est la nôtre, si nous apprenons à la maitriser. Vous avez compris maintenant avec le travail des semaines précédentes, que des choses font partis de vous, que vous considériez peut-être comme des parties sombres. Mais a partir du moment ou vous les avez reconnues, intégrées comme faisant partie de vous, alors vous pouvez maintenant les exploiter pour les utiliser autrement, les utiliser mieux, avec intelligence et ainsi imposer votre personnalité vraie, imposer vos qualités, vous positionnez dans votre juste place, pouvoir vous faire entendre et écouter…

Nous sommes toujours dans les énergies de la nouvelle lune avec ce tirage. Une nouvelle lune et éclipse qui poussent à cette impulsion, à cette ouverture vers le monde, à se réaliser et concrétiser. L'utilisation avec intelligence étant toujours poussée par mercure.

Profitez bien de vos possibilités, tentez des choses que vous n'osiez pas, voyez les résultats que vous pouvez obtenir, et commencez à penser que vous pouvez à présent exploiter la totalité de votre personnalité.

Belle semaine à tous. Et à très bientôt pour une autre guidance énergétique.

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager ces guidances avec vos amis, utilisez les boutons de partage ci-dessous.

#développementpersonnel #tendanceénergétique #interprétations #cartes #tarot #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1