Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

se reconnecter et partager ...


Le message de la semaine passée nous invitait à définir ce que l'on aimait faire le plus et le message précédent ce que nous aimerions vraiment pour nous mêmes. Vous allez voir que le message de la semaine nous résume un peu le tout, et surtout va nous répondre à une question primordiale : pourquoi faire tout cela ? qu'avons-nous vraiment à en tirer ?

SAVOIR CE QUE L'ON VEUT VRAIMENT ET CE QUE L'ON SAIT FAIRE DE MIEUX

La première carte de cette semaine tirée du jeu de l'oracle du Messager est la carte 37 qui s'appelle "cherchez votre destin"... Je ne vais pas vous l'interpréter mais plutôt vous lire le texte qui accompagne cette lame dans le livre:

"Vous avez un but et une raison. vous pourriez avoir un ou même plusieurs destins. Craignez-vous de croire à la destinée parce que d'autres pourraient en rire ? Ce pourrait être si simple que de prendre un moment pour regarder en vous et de découvrir ces choses que vous aimez passionnément et de les mettre en lumière ... mais vous ne serez jamais si vous avez peur de franchir la porte."

comme vous pouvez le voir cette carte confirme l'énergie de la semaine passée qui sera encore d'actualité en énergie de cette semaine . Il est donc important de reconnaître ce que vous aimez faire le plus, ce qui nous procure le plus de joie, de plaisir, l'activité dans laquelle vous pouvez vous épanouir , vous sentir bien, se sentir léger et surtout plein d'énergie. Cette carte renvoyant beaucoup au message de la semaine passée je vous invite à le relire si besoin. (lire l'article: Quelle est votre passion ?)

SE LIBERER DES EMOTIONS AU TRAVERS DE CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS PERMET DE MIEUX LES GERER ...

Ensuite une autre carte qui est la carte 23 et celle-ci s'appelle: "laissez s'exprimer vos émotions". Avec ses deux cartes, c'est comme si au cours de cette semaine , tout le travail auquel je vous ai préparé un peu au cours des semaines précédentes prend forme et les choses doivent se révéler. En faisant ce qui vous plaît le plus, en faisant quelque chose qui laisse parler votre âme, votre cœur, vous aurez aussi plus de facilités à exprimer des émotions, à dévoiler des émotions au travers de l'activité par exemple. Finalement , au travers de l'activité, vous accédez plus facilement au lâcher prise.

Pourquoi ?

Simplement parce que vous êtes dans la joie de faire quelque chose que vous aimez, vous pouvez exprimer à la fois votre créativité, vos ressentis, des émotions claires et dépourvues d'anxiété et au travers de cette activité vous pourriez également libérer certaines peurs, certaines angoisses... et je dirais même que là où cela devient intéressant autant pour vous que pour les personnes qui vous entourent c'est que le fait de libérer vos tensions, de libérer vos peurs au travers d'une activité , et bien pendant ce temps-là vous ne les exprimez pas auprès des autres, vous ne les refoulez pas où vous ne les reprocher pas non plus à d'autres personnes. En exprimant vos émotions au travers d'une activité qui vous plaît , vous êtes entièrement conscient et responsable de vos émotions . Des émotions que vous pouvez alors transformer en quelque chose d'autre qui peut devenir positif ... plutôt que d'envoyer finalement des émotions négatives vers les autres qui vont vous revenir comme un boomerang... vous pouvez finalement être dans un pouvoir créateur qui devient à la fois utile et thérapeutique pour vous-même en vous permettant de gérer vos émotions , de laisser s'exprimer toutes les émotions : la joie et le plaisir de faire , et en même temps de transformer tout ce qui est à libérer et que vous ne pouvez peut-être pas libérer autrement !

SOYEZ CLAIR, PRECIS, CONCIS, ET AFFIRMEZ-VOUS !

Une troisième carte qui est la carte 41 et qui s'appelle : "partager vos pensées " .

C'est une lame très encourageante qui comporte plusieurs indications importantes.

tout d'abord si vous êtes clair avec vous-même, que vous savez ce que vous voudriez faire, et aussi ce que vous aimez faire le plus, et bien cela doit maintenant être exprimé clairement. Cela doit être dit pour ne plus rester à un stade de rêve. Un peu comme si vous disiez : "voilà je veux faire ça et je veux l'atteindre"... un peu comme si une fois dit et énoncé clairement, vous ne pouvez plus vous dérober. Le but et l'intention sont posés, et à partir de maintenant tout doit être fait dans ce sens.

donc ça ne peut plus rester au stade du rêve.

En partageant vos idées et vos projets, vous pourriez, pourquoi pas, avoir accès à des points de vue différents, à des personnes qui peut-être pourraient vous aider à vous réaliser. Il y a peut-être des solutions que vous-même ne pouvez pas voir dans l'immédiat mais qui peuvent paraître évidentes pour d'autres et qui pourraient vous les "montrer".

N'oubliez jamais: un langage clair, des idées claires ...

A partir du moment où ce que vous souhaitez faire et dans votre pouvoir créateur ,

dans l'expression de votre Être,

et bien toutes les forces autour se mettront en œuvre pour vous aider à vous réalisez.

l'ensemble de ces trois cartes et donc un très beau résumé de tout ce que nous avons parlé depuis plusieurs semaines et tout cela montre que maintenant il va falloir l'appliquer dans notre vie quotidienne.

POURQUOI SE RECONNECTER, CREER ET PARTAGER, EST SI IMPORTANT POUR SOI ?

Je voulais un petit plus dans ce message puisque jusqu'à maintenant j'ai surtout l'impression de me répéter encore et toujours et j'ai donc exceptionnellement tirer une 4e carte en posant une question précise. Cette question , c'était tout simplement de vouloir comprendre vers quoi l'utilisation de notre pouvoir créateur et l'alignement de nos pensées va nous conduire, va nous emmener... à quoi cela nous sert de faire tout cela puisque c'est ce qu'on nous demande de faire?

En réponse j'ai tiré la carte 45 qui s'appelle: "il est temps de vous enraciner". Cela veut dire beaucoup de choses de s'enraciner....

tout d'abord il faut rappeler qu'en tant que homme incarné, nous sommes venus pour réaliser quelque chose de concret dans la matière. C'est vrai que dans la spiritualité, on a plutôt tendance à avoir toujours l'esprit ailleurs et dans les étoiles que d'avoir vraiment les pieds sur terre... Nous devons nous enraciner car nous devons agir concrètement. Nous sommes là pour faire des choses et pas pour rêver....

Le fait d'être aligné entre ses pensées et ses actions permet d'être dans la réalisation de soi , d'être moins dans le désordre mental et émotionnel , et de reprendre simplement le contrôle de sa vie, de son avenir , d'être plus facilement en contact avec son énergie supérieure, avec les autres dimensions de soi-même... Cela permet finalement non seulement de s'enraciner, de s'ancrer, mais surtout de retrouver son unité...

Plus vous écoutez votre âme, votre petite voix intérieure, plus vous serez sur votre chemin, sur ce que vous êtes venu faire, sur ce que vous êtes venus réaliser au travers de votre contrat d'incarnation .

Finalement cet alignement entre vos pensées, vos actions, est une porte d'accès.

C'est une porte d'accès vers votre Être .

Plus vous êtes entre votre pouvoir créateur et votre contrat d'incarnation, plus vous serez en paix avec vous-même, dans une certaine tranquillité. Et c'est dans cet état que le silence intérieur peut se faire. Et c'est dans cet état que vous pouvez laisser couler en vous les informations qui descendent de votre esprit supérieur.

En réalisant ce que vous êtes capable de réaliser, vous êtes tout simplement dans une réception permanente , dans un contact permanent avec l'ensemble de votre Être et particulièrement en contact avec ce que j'appelle "votre mental intelligent".

C'est-à-dire que plus vous ferez cela, plus vous allez réceptionner d'informations, plus vous allez réceptionner d'intuitions, plus vous allez avoir envie de mettre en action ces intuitions, plus vous allez être créatif... Et plus vous allez être créatif , plus vous allez être heureux, plus vous allez être heureux et créatif , plus vous serez en réception ... et c'est alors un engrenage qui se met en route, qui ne peut qu'avancer, et vous conduire toujours plus loin autant dans votre évolution personnelle, dans l'évolution de votre âme, et dans l'amélioration de votre vie quotidienne...

Il est plus que temps de retrouver notre vrai rôle d'être humain , de se rappeler que nous sommes venus dans cette dimension pour expérimenter des choses et pour créer des choses . Tout le reste n'est que détournement , n'est que falsification, tromperie, illusion... Nous avons tous un don particulier, que ce soit la cuisine, le jardinage, la peinture, la musique, savoir conduire, piloter un avion.... Si chacun de nous explorerait ce qu'il sait faire de mieux , alors chacun serait joyeux de se réaliser, de le partager, et serait utile à d'autres. Et tout cela ne serait qu' échanges, parce qu'en échange, chacun pourrait profiter de ce que son voisin sait faire de mieux... et tout le monde pourrait être heureux... et alors tout le monde serait en perpétuel contact avec les autres dimensions de lui-même...

Belle semaine à tous,

Kokolou

Le jeu de l'Oracle du Messager vous intéresse ? Vous le trouverez ici:

Jeu de l'Oracle du Messager, de Ravynne Phelan.

la guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager ces guidances avec vos amis, les boutons de partage sont faits pour cela !

Cette page contient des liens d'affiliation vers des produits commerciaux en lien avec l'article.

En faisant vos achats via ces liens, vous contribuez à m'aider à développer mes sites, et ma chaine vidéo sans que cela ne vous coute quoi que soit en supplément. Pensez-y ! Merci d'avance.

#tendanceénergétique #oracle #interprétations