Se connaitre soi et orienter les intentions...


Bonjour et bienvenue à vous pour cette nouvelle guidance de la semaine, nous entrons dans la première semaine du mois d'avril, et entamons déjà le 2ème trimestre de l'année. Le temps passe de plus en plus vite,

vous ne trouvez pas ?

Nous terminons également le cycle lunaire de mars cette semaine, le 5 et entrerons donc dans le nouveau cycle du printemps. Mais en ce début de semaine, nous sommes dans le plus profond de la lune descendante du cycle de mars, avec rappelez vous beaucoup d'illusions, ou de nouvelles vérités selon les cas. J'espère d'ailleurs que tout se passe au mieux pour vous et que vous ne vous perdez pas trop entre rêve et réalité.

Pour cette semaine j'ai pris le jeu de l'oracle du messager, et j'ai obtenu les cartes 24, 43 et 27. et la lame 16 est tombée du jeu lors du brassage. Cette lame reste importante, non seulement parce qu'elle est tombée du jeu, mais aussi parce que j'ai voulu tirer une carte supplémentaire pour orienter mon interprétation et j'ai à nouveau tiré cette lame …

La lame 16 porte le message suivant: Prêtez attention au Messager. C'est une lame que je tire souvent avec ce jeu. Elle nous invite à ouvrir notre conscience et surtout de rester ouvert à tout ce qui nous entoure. Il y a des signes évidents que l'on ne voit pourtant pas, ou auxquels on ne donne pas d'importance. Dans les énergies actuelles, il peut s'agir principalement de messages délivrés au travers de vos rêves, mais il peut aussi s'agir de coïncidences qui n'en sont pas.

Cette lame vous invite aussi à repérer vos propres sensations. Il n'y a pas de meilleur guide pour vous-même que vous-même. Votre corps vous parle, s'il est tendu, nerveux ou au contraire détendu et joyeux, cela doit vous parler, vous prévenir ou vous avertir de ce qui est bon pour vous ou pas. C'est donc dans l'ensemble, une manière de se reconnecter à soi. Le messager c'est vous. Souvent il y a des choses que l'on refuse de voir, ou que nous ne sommes pas prêt à voir et pourtant elles existent, elles sont là, ou ont une possibilité réelle d'être. Et cela n'est pas à négliger. Il n'y a pas qu'un monde. Il y a autant de mondes et de possibilités que chaque être peut imaginer… donc tout reste possible. Mais on ne s'ouvre pas assez à cela, se laissant aller le plus souvent à subir ou à être dans la fatalité pour les uns. D'autres prennent des risques peut-être importants. Et ils se lancent sans écouter leur petite voix intérieure. Il est donc important de vous connecter à vous-même cette semaine afin de savoir dans quoi et comment vous allez vous lancer, ou faire ce que vous voulez faire. L'énergie du printemps qui arrive, et le temps qui semble se presser, ne doivent pas vous bousculer et mettre de coté votre discernement…

La carte 24 qui s'appelle "que deux deviennent un", va également en ce sens. Se reconnecter à soi, se réunir à soi, pour être en harmonie entre l'âme et l'esprit. Quand les deux fusionnent parfaitement ensemble, ils vous alignent sur votre voie, ils vous guident vers ce que vous devez faire, ils vous informent sur ce qui est pour vous, ils vous protègent également.

Pour être uni en soi , il faut bien entendu se connaitre. Se connaitre et s'aimer soi, suffisamment pour pouvoir reconnaitre et accepter autant vos atouts que vos faiblesses. Car c'est l'ensemble qui fait que vous êtes vous, unique et authentique.

On se trouve souvent plus de défauts que de qualités, alors on pense que beaucoup de choses ne seront jamais pour nous. Ou alors on ne voit que ses qualités et on refuse de voir les défauts, et du coup, dans tout ce que l'on fait, arrive toujours un moment ou nos défauts que l'on ne veut pas reconnaitre, viennent se mêler et nous faire échouer ou dévier de ce que l'on voulait vraiment. C'est pourquoi on doit comprendre que tout fait parti de soi, et qu'il n'y a qu'en se connaissant vraiment que l'on peut savoir vers quoi on peut aller et comment, sans tomber dans les pièges de l'un et de l'autre. Ainsi quand vous utilisez vos qualités, vous savez jusqu'où vous pouvez aller et quand vous ne voyez que vos défauts, vous comprenez que vous pouvez vous améliorer… soyez uni en vous, trouvez des compromis, vous permettra d'avancer bien plus que vous ne le pensez… et vous vous aimerez davantage.

Ainsi avec la lame du messager, il est possible que cette semaine vous soyez confronté aux parties de vous que vous refusez de voir. Certains verront peut-être tous les défauts qu'ils ne veulent pas se reconnaitre, et cela leur permettra de les repérer, d'essayer de comprendre afin de s'améliorer. Cela leur donnera peut-être des indications sur ce qui les bloque toujours inconsciemment quand ils entreprennent certaines choses… d'autres au contraire, pessimistes de nature, verront apparaitre davantage leurs qualités, ils pourront se découvrir des atouts cachés, ou renforcer la confiance qu'ils ont en eux-même et comprendront alors dans quel sens ils peuvent maintenant se diriger…

La lame 43 qui vient ensuite s'appelle "restez fort". Alors, dans ce que je viens de vous dire avant, c'est sur qu'il ne faut pas craquer. On peut découvrir parfois des choses difficiles, puisque la majeure partie du temps, ce sont des choses que l'on ne voulait pas admettre ou reconnaitre… l'acceptation est toujours délicate. Et intégrer des choses en soi comme vraie peut être très déstabilisant. Mais il ne faut pas voir que le coté obscur et difficile. Car en fait , cela sera très bénéfique pour la suite, car vous saurez nettement mieux qui vous êtes, comme une révélation pour certains, et vous pourrez amener de la compréhension sur beaucoup de choses.

C'est donc une évolution qui vous attends derrière.

Cette lame invite également à la foi en soi, en la confiance en soi. N'oubliez pas le messager, qui indique que votre petite voix saura vous guider. Le messager de part sa définition, apporte toujours une nouvelle, une révélation, un conseil, un éclairage. Sur cette lame, le dragon est de couleur vert, couleur d'espoir et de guérison. Que ce que le messager vous apprenne ou vous permette de découvrir vous plaise ou non, cherchez avant tout ce qu'il vous révèle afin de guérir quelque chose en vous.

La dernière lame est beaucoup plus sombre comme vous pouvez le voir. Elle se rapproche nettement plus de la période de la nouvelle lune. Cependant son interprétation est bien plus lumineuse que l'on pourrait le penser rassurez vous. Elle nous renvoie toutefois au plus profond de nous, dans les mystères cachés de notre être.

C'est une lame qui parle avant tout de vos choix de vie. Alors bien sûr on souhaiterait tous une belle vie, abondante, etc … on visualise, on espère que ça arrive un jour … et pourquoi aux autres et pas à soi après tout non ? Et pourtant on reste souvent dans la même situation et pendant ce temps, le temps passe … en fait, cette carte vous dit qu'il n'y a pas de fatalité et que vous pouvez réellement modifier certaines choses de votre vie. Mais il y a plusieurs conditions à cela.

L'une d'elle est comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises de ne pas rester à attendre que cela vous tombe du ciel … il faut avoir des actions dans le sens de ce que vous souhaitez sinon rien ne peut changer et vous ne faites que subir ce que les autres eux, font bouger autour de vous…

Une autre condition est d'avoir des objectifs précis, quitte à prévoir des petites étapes que vous atteindrez les unes après les autres avant d'arriver au but final , cela permet de conserver votre motivation, de ne pas vous éloigner de ce que vous souhaitez, et de pouvoir adapter vos désirs au fur et à mesure…

L'hérédité n'est pas forcément votre blocage, mais les conditions d'éducation, les valeurs que l'on vous a apprise, ou aussi le langage qui a été tenu devant vous ou envers vous, vous pose peut-être des limites ou des freins. Comme nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, continuez à faire le point sur tout ce qui est langage limitant, et comprenez comme le dit l'ensemble de ce tirage, ou est votre véritable valeur, et vous comprendrez que vous pouvez faire bien plus de choses que ce que l'on a voulu vous faire croire…

Pour cela , il y a donc une condition supplémentaire, se connaitre dans sa totalité (que 2 deviennent un), se faire confiance et avoir foi en soi…

Ensuite il y a votre motivation profonde: beaucoup veulent changer de vie ou avoir un but bien précis, mais l'intention est fade sans couleur, elle ne correspond qu'à une envie, un désir issu finalement d'un sentiment d'injustice, de jalousie aussi parfois, et cette intention là n'est finalement pas bonne et vous n'atteindrez alors jamais votre but, … enfin il ne faut jamais dire "jamais", et il est en fait possible que vous l'atteignez, mais il ne vous apportera pas le bonheur, la tranquillité, et l'épanouissement que vous pensez pouvoir acquérir … ce sera donc une réussite totalement fade que vous atteindrez…

il est donc important de revoir ce qui vous motive au fond afin d'émettre les bonnes intentions dès le départ…

Et enfin l'une des dernières conditions est qu'il faut accepter de lâcher certaines choses encore.si vous voulez vous ouvrir à du nouveau, ,et encore plus si ce nouveau désiré est très loin de votre condition actuelle. Il faut savoir laisser derrière vous, tout ce qui n'ira plus dans la vie que vous voulez vous créer maintenant. Imaginez que votre rêve est d'aller vivre à los angeles, vous faites tout pour, mais intérieurement vous êtes très attaché au vieux meubles de votre grand-mère… si vous n'êtes prêt à laisser ces meubles derrière vous, vous ne vibrerez jamais sur la ligne de vie qui vous permettra d'aller à los angeles… si vous désirez rencontrer un nouvel amour dans votre vie mais que vous passez votre temps à penser ou à contacter votre ex, vous ne vous permettez pas non plus de rencontrer quelqu'un de nouveau … il faut donc accepter et vibrer intérieurement sur le fait que certaines choses sont prêtes à être laissées derrière vous…laisser ne veut pas dire oublier je rappelle cela , c'est important.

Lâcher veut dire ne plus donner d'importance à certaines choses, pour pouvoir passer à autre chose….

J'espère, comme le messager, que cette guidance est bien passée.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous, et à très bientôt pour un prochain message.

#tendanceénergétique #interprétations #oracle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1