Revoir ses priorités !


Alors que le message de la semaine passée nous indiquait qu'il était temps de se décider et que les choix devaient venir de nous-même,

le message de cette semaine, nous montre qu'une fois les choix faits,

il est temps de revoir et mettre en place nos priorités afin de réaliser ce que nous avons décidé.

Découvrons ensemble le détail de ce message...

La 1ere carte est la carte 31.

Elle nous parle de savoir s'occuper de soi. Et pourquoi est-ce important de s'occuper de soi ? Et bien tout d'abord pour trouver la concordance avec soi-même. En s'occupant toujours des autres, nous sommes dans la vie de l'autre. Nous pensons à leurs problèmes, à leurs besoins et l'on finit par oublier nos propres besoins. Ensuite s'occuper de soi, permet de trouver du temps pour soi. Avoir tu temps pour soi, permet de se centrer, de se faire du bien, de s'accorder des pauses nécessaires, et de pouvoir en profiter pour remettre en place nos priorités personnelles. En effet, combien de nous n'avancent jamais sous l'excuse de ne pas avoir de temps ? Mettre en place vos priorités personnelles, c'est reconnaitre quels sont vos besoins, c'est pouvoir vous fixer des buts et vous accorder une vraie possibilité de les mettre en action et de les atteindre. Et pour cela, il faut que vous arriviez maintenant à dire non à certaines choses pour pouvoir vous consacrer à vous-même.

Cela n'est pas égoïste, croyez moi. Car en vous faisant avant tout plaisir, vous êtes mieux dans votre peau, vous vous boostez en énergies positives régulièrement et finalement vous êtes dans de meilleures conditions pour aider ou vous occuper d'autres personnes si vous le souhaitez. (lire également: "Je n'ai pas le temps: mensonge ou vérité ?")

La 2ème carte, est la carte 16

Cette carte là, vient nous parler de confiance en soi. Retrouver la confiance en soi, c'est ne plus douter, c'est ne plus avoir besoin de se cacher ou de jouer un rôle. Parce que lorsque vous avez assez confiance en vous, vous pouvez être vous-même, authentique, et vous faire accepter tel que vous êtes. Alors seulement, vous pouvez exposer vos envies, vos souhaits, réaliser tout ce qui vous tient à cœur. Dépasser des peurs ou des limites que vous vous imposer par manque de confiance, vous permet de vous exprimer librement, de profiter de tout ce que vous aimeriez profiter, et par extension: vous réaliser pleinement….

(A lire également: "Vous êtes parfaitement bien comme vous êtes: 5 bonnes raisons d'être authentique")

La 3ème carte de cette semaine est la carte 9.

En lien avec le passé, les regrets, cette carte nous indique que nous ne devons rien regretter, que ce qui est fait est fait, ce qui a été dit devait être dit, et que vous ne pouvez rien changer au passé. Il faut accepter et se pardonner. Se pardonner en priorité. Le pardon n'est pas toujours chose facile. Vous pouvez avoir à vous pardonner d'avoir dit ceci ou cela, d'avoir réagit de telle ou telle manière, mais sachez que vos réactions étaient celles du moment, et qu'elles étaient faites ou prononcées avec vos données du moment. Il vous faut donc vous pardonner en sachant qu'à ce moment là, vous n'aviez pas les mêmes données ou les mêmes point de vue qu'aujourd'hui. Et au contraire, félicitez-vous. Car si vous vous rendez compte aujourd'hui de certaines erreurs ou de choses que vous auriez aimé ou pu faire autrement, c'est qu'entre deux, vous avez bien grandi, évolué. Et cela est une bonne chose.

Pour résumé, nous avons un tirage qui nous parle de prendre du temps pour soi, d'avoir confiance en soi et de ne rien regretter.

Comment pourrai je vous traduire ce message ? Tout en sachant que le tirage précédent, nous parlait de choix en conscience et que nous seul savons ce qui est bon pour nous, et ce qu'il nous manque, j'ai envie de vous dire que en ayant compris et repéré ce qu'il vous manque vraiment, vous allez pouvoir fixer vos priorités maintenant et mener à bien vos actions pour atteindre la réalisation de ces priorités. Il vous faudra vous consacrer du temps, c'est important. Et ne rien regretter, ne pas culpabiliser, reprendre confiance en vous. Ce n'est pas parce que vous pensez un peu à vous, que vous oubliez le reste. En pensant à vous, et en vous réalisant vraiment, vous vous sentirez mieux dans votre vie. Vous vous sentirez moins "esclave" des autres, vous n'aurez plus cette sensation que l'on viole vos limites ou votre énergie, et vous aurez par la suite, beaucoup plus à donner, sans tomber dans le burn-out…

Je vous souhaite une belle semaine , profitez peut-être de cette période de vacances pour faire le point justement … Belle semaine à tous.

Le message en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance autour de vous. Utilisez les boutons de partage ci-dessous !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #oracle #interprétations

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1