Remontez vos Energies !


Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. Le dernier tirage nous demandait de chercher notre véritable force intérieure et notre potentiel pour le laisser émerger et l'exploiter. Cette semaine, j'ai pris le jeu de l'oracle des miroirs et nous allons découvrir ensemble son message de cette semaine.

Nous avons la nouvelle lune ce lundi 16. La dernière nouvelle lune de mars, nous a emmené vers une recherche intérieure afin de trouver nos aspirations profondes, de comprendre quel est notre potentiel, de se laisser guider pour trouver ce chemin, de cibler nos véritables priorité pour pouvoir évoluer dans le sens de notre être profond.

Avec cette nouvelle lune qui démarre ce lundi, nous entrons dans la phase suivante. Et nous serons guidé pour mettre en application notre potentiel. Nous serons en quelque sorte obligé de nous réaliser dans ce pour quoi nous sommes là, afin de donner un sens, en accord et en harmonie, avec nos aspirations profondes.

Un appel à l'action donc, qui pourrait vous faire sortir de votre zone de confort pour enfin vous lancer, pour changer des habitudes. Restez donc vigilants quant aux signes que vous pouvez recevoir et restez alignés avec vos besoins profonds. Donc n'hésitez pas à prendre le temps de vous écouter…

Par curiosité j'ai tiré une seule carte, en demandant exactement vers quoi cette nouvelle lune va nous conduire, et j'ai tiré celle de la Santé.

Quand je vous parlais à l'instant de prendre le temps de s'écouter… Cette carte de la santé en est plutôt bien représentative… Prendre soin de soi, être à l'écoute de soi. Je parlais également de prendre de nouvelles habitudes ou de changer des habitudes existantes et bien cette carte de la santé en parle aussi. Lâcher de l'ancien, et mettre de nouvelles habitudes dans nos vies qui nous permettent de mieux prendre soin de nous-même.

On peut alors penser que ce cycle de lune nous demande de faire avant tout ce qui comble nos propres besoins, ce qui remonte nos énergies, ce qui nous donne envie de vivre plus longtemps et d'être pleinement vivant dans tout ce que l'on fait.

Nous allons donc voir comment va commencer ce nouveau cycle lunaire, et voir quoi nous devons tendre cette semaine pour suivre les énergies de cette nouvelle lune. Et pour cela, j'ai tiré 3 cartes qui comme vous allez le voir sont très encourageantes.

La première c'est celle de la Joie.

Cette carte nous demande de rester confiant en l'avenir, de l'imaginer sous ses meilleurs jours possibles, car plus vous enverrez d'ondes positives quant à votre avenir, plus il a de chances de se réaliser. Cette carte nous demande aussi de laisser une part évolutive à tout ce que l'on fait, la dualité est toujours là, et tant que nous y sommes soumis, il faut toujours prendre en considération que les choses peuvent évoluer d'une manière ou d'une manière différente à celle que l'on avait imaginée. En laissant une place à cette possible évolution et en restant dans la joie, vous ne pouvez que vous permettre de vous accorder de recevoir le meilleur à chaque instant. Vous pouvez planifier votre vie, comme le couple de cette carte, mais restez conscient qu'elle n'évoluera pas comme vous l'aviez envisagé, et que des tas de bonnes choses peuvent arriver si vous faites confiance, si vous vous sentez libre, et si vous etes en accord avec l'autre moitié de vous-même.

Cette carte représente un couple qui se marie, mais comme nous sommes dans un tirage énergétique, j'ai envie d'interpréter cette carte comme la réunion de votre yin et votre yang, comme le compromis entre vos parts sombres et vos parts de lumière, un juste équilibre, qui vous met en totale harmonie. Et c'est quand cette harmonie est trouvée que vous pouvez être juste, libre, heureux, et vivre pleinement. Se marier, ici, montre aussi l'exposition au grand jour, l'officialisation et la reconnaissance par tous.

Et en ce sens, cette carte indique qu'il faut réellement libérer votre potentiel, le vivre pleinement, et officialiser vos nouvelles données, vos nouvelles activités, etc …

Si vous avez commencé à laisser éclore votre potentiel, vous ne pourrez qu'être heureux, plein de vie et plein de joie… C'est donc une carte très encourageante et qui est dans la continuité du tirage de la semaine passée.

Ensuite nous avons la carte du Bouclier.

Elle représente avant tout la protection, et aussi que vous n'êtes jamais à l'abri d'attaques d'autres personnes, de critiques, de jalousies etc… Mais il ne faut pas vous renfermer pour autant. Vous possédez assez de ressources pour vous défendre. Il se peut que l'on tente de vous freiner, de vous rabaisser, de vous contredire, mais vous ne devez pas vous laisser atteindre. Comme le personnage, ayez le regard porté sur ces attaques, trouvez-y des choses qui au lieu de vous rabaisser et vous freiner, vous permettront d'évoluer davantage. Certaines critiques sont toujours bonnes à prendre !

Vous ne risquez rien, cette carte vous montre que vous êtes protégé. Elle peut nous indiquer aussi que vous aurez parfois du mal à vous exprimer, à vous libérer car certains d'entre vous, ont des doutes, ou se cachent encore derrière un masque qu'ils portent depuis trop longtemps déjà. Certains d'entre vous ont peur de laisser exprimer leur volonté , leur potentiel, par peur des autres, des "qu'en dira-t-on?", des éventuelles représailles et vous aurez alors l'impression de faire 2 pas en avant, 3 pas en arrière. Ces doutes sont normaux et justifiés selon ce que vous vivez, et aussi selon ce que vous souhaiteriez libérer comme potentiel. Les doutes font également partis de notre dualité… Mais rappelez-vous que vous avez de bonnes protections.

Le bouclier peut également être vu comme un vortex sur cette carte, une porte vers l'univers, une porte vers l'intuition, une porte vers d'autres voies possibles. Ceci indique qu'il n'y a pas qu'une seule voie, que d'autres possibilités s'offrent à vous et comme ce bouclier, elles sont à la portée de votre main…

La 3ème carte de la semaine est celle de l'évolution.

Elle nous montre la marche à suivre. Par rapport à la carte précédente du bouclier, elle vient compléter le message de ne pas avoir peur des changements, d'oser la transformation, car tout ne peut être que meilleur par la suite, plus sage et plus conscient.

Cette carte nous indique que nous allons inévitablement vers un passage vers un stade supérieur et qu'il faut être confiant en l'avenir.

2 cartes nous montrent cette nécessité de rester confiant en l'avenir cette semaine, d'avoir l'envie d'avancer et de mettre un sentiment de joie et de libération. Lorsque l'on voit ces personnages qui gravissent les marches, les étapes une par une, qui vont vers la lumière, heureux, sereins et plein d'entrain, cela nous montre que l'on ne peut pas se tromper. Ce peut également indiquer de sortir véritablement de notre zone de confort, de ne pas rester enfermé ou de ne pas se laisser retenir dans le bas, mais de montrer votre lumière…

Cette première phase de nouvelle lune vous invite donc cette semaine à être en accord et en harmonie intérieurement, de porter vers le haut votre potentiel intérieur, de l'exprimer et de l'officialiser aux yeux des autres, et cela dans la joie, et l'expression de votre bonheur intérieur quant à l'idée de faire ce que vous aimez, ce que vous voulez vraiment faire, ce qui vous fait plaisir de faire surtout. Car vous savez à ce moment là, que vous êtes sur la véritable voie d'évolution intérieure.

C'est une bonne période, pour profiter des énergies de feu du bélier, pour mettre en route, ou reprendre quelque chose, car vous allez y mettre un nouvel élan, accompagné par l'énergie du cœur. L'entrée dans le signe du taureau fin de semaine, vous donnera cette envie de mêler nouvel élan, feu intérieur et concrétisation.

La vitalité et la croissance peuvent se manifester très vite, cette semaine il vous est possible de remonter vos propres énergies afin de vous sentir mieux, et de comprendre que dans cet état intérieur plaisant, vous avez les capacités pour faire tout ce que vous savez être bon pour vous. Osez avancer, vous êtes toujours protégé. Les quelques doutes que vous pourriez ressentir au cours de la semaine s'effaceront très vite et serez meme capable d'y voir de nouvelles opportunités pour votre propre croissance.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Amitiés,

Le tirage en vidéo:

Vous pouvez partager cet article, en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

Merci de ne pas couper le texte, d'en citer la source. Site protégé par copyright pour son contenu, ses images.

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1