RELEVE TOI & CONTINUE D'AVANCER !


Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle guidance des énergies de la semaine. Nous allons voir ensemble quel message nous propose le jeu de cette semaine du 2 au 8 avril, et pour cela j'ai repris le jeu de votre destin.

J'ai donc tiré les cartes 30 , 17, et 32:

Les obstacles, l'intuition, et les voyages.

Commençons par tenter de comprendre la carte

des obstacles.

Dans son interprétation première, cette carte parle surtout de voir plus loin, de ne pas se limiter à ce qui est devant nous, de lever le voile aussi sur certaines choses qui nous empêchent de voir plus loin et d'avancer.

Nous sommes en fait, avec cette carte confrontés à nos propres limites. Soit par peur d'avancer, de se lancer, ou parce que vous ne voyez parfois pas la fin d'une situation arriver. Même si, parfois des choses n'ont pas l'air d'avancer, il est peut-être nécessaire de se questionner et de se demander si le blocage ne vient pas de soi, si ce ne sont pas nos limites et nos barrières intérieures qui se manifestent.

Aussi il est possible qu'il y ait du retard, l'envie d'abandonner certaines choses, de renoncer. Mais renoncer n'est pas toujours la solution, surtout si vous n'avez pas vu les choses de plus loin ou envisager toute autre possibilité avant. En étant la première carte du jeu, cette carte demande à être interprétée dans le sens de sa petite image qui se situe en bas à droite. Et celle-ci vous invite à trouver un terrain d'entente avec vous-même (ou avec d'autres personnes), de dépasser vos limites, d'aller voir plus loin ou autrement. Elle vous invite à vous accrocher, ne pas abandonner. Ce qui me semble plutôt positif.

Il faut aussi se dire que certains blocages vous permettront peut-être de laisser venir à vous de nouvelles opportunités qui vous permettront ensuite de voir plus clair et d'envisager une évolution différente. Une période de pause, sur laquelle il ne faut pas se morfondre mais plutôt se recentrer sur soi et faire confiance en ce qui se présentera..

Et ceci s'enchaine très bien sur la carte suivant qui est celle de l'intuition, et dont la phrase de sagesse que l'on peut trouver sous la carte est, je cite: " Il suffit parfois de vous arrêter un instant pour que les choses se manifestent d'elle-même.". Donc c'est assez cohérent avec l'interprétation de la carte précédente, qui vous demande de vous arrêter, de vous recentrer, de garder confiance sans vous morfondre, car c'est arrêt peut être l'occasion de laisser venir à vous des choses qui viendront débloquer vos situations et auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensées, ou qui évolueront autrement que ce que vous aviez imaginé.

Donc toute pause et toute réflexion intérieure est bonne à prendre en soi, même si dans le moment présent cela parait lourd, difficile ou inaccessible. Restez réaliste, ne vous enfournez pas dans des rêves ou des illusions, mais continuez à franchir étape par étape, c'est le meilleur moyen d'arriver en haut des montagnes. Et centrez vous sur vos intuitions en leur faisant confiance. Ne laissez pas les craintes et les peurs de demain, venir envahir vos intuitions du moment.

Vos réponses sont ici et maintenant.

Et je parlais tantôt de la possibilité que les choses évoluent de manière différente par la suite et cela est dans l'esprit de cette troisième carte qui est celle des voyages. Une carte qui indique un possible changement de destination, ou une nouvelle tournure des évènements et cela alors que vous n'en voyez pas l'éventuelle possibilité si vous vous bloquez à vos propres limites. Les choses peuvent prendre du temps, sembler ne pas avancer dans l'immédiat, mais tout évolue, tout change, tout progresse, et il ne faut pas vous braquer pour ne pas aller contre courant. Vous n'êtes jamais seul, vous êtes guidés rappelez-vous. Encore une fois, c'est l'attachement aux pensées, aux vieilles croyances et vos limites intérieures qui vous empêchent de voir l'avenir. La clé de la carte précédente est en vous, il ne tient qu'à vous de l'utiliser et de vous laisser ensuite transporter…

Un message de la semaine qui continue dans la demande du lâcher-prise,

qui continue dans l'ancrage

et vivre dans le monde réel,

de vivre dans l'instant présent surtout.

Ne voyez pas la hauteur des obstacles qui vous entraine à toujours vous inquiéter pour le futur, mais de vous permettre de laisser entrer en vous, le fait, que d'autres voies, d'autres solutions existent forcément et que même si vous ne les percevez pas maintenant, ou que vous ne les comprenez pas maintenant, elles prendront leurs sens quand cela sera nécessaire.

Les choses se débloqueront d'une manière ou d'une autre et vous emmèneront là ou vous devrez être de manière favorable. Vous êtes guidé, si vous ne vous couper pas de vos connexions, mais ne laissez pas celles-ci s'obstruer par vos vieux schémas, vieilles pensées, ou angoisses du passé, en les reflétant sur le futur. Tout peut s'éclaircir, encore une fois, si vous êtes en conscience du moment présent, et d'agir plutôt que de rêver…

Les messages des semaines précédentes vous ont peut-être semblé trop beau et peut-être que vous n'y croyez plus, ou que vous y perdez confiance; pour d'autre à force d'y faire confiance, vous dépassez le stade intuitif pour le remplacer par du rêve …

il faut vous recentrer, vous reconnecter à vous-même, et voir que les nuages se lèvent, que les voiles se lèvent, et que bientôt tout vous apparaitra sans aucun doute beaucoup plus clair …

Je vous souhaite une belle semaine à tous, gardez courage, gardez espoir, agissez, continuez d'avancer, laissez vos doutes derrière vous,

faites vous confiance …

A la semaine prochaine pour la suite de cette météo des énergies ….

La vidéo des énergies de la semaine:

N'hésitez pas à partager ce message en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1