Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Relâcher la pression et être dans l'acceuil


Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine.

Nous allons voir ensemble aujourd'hui, un message pour la semaine du 6 au 12 aout, avec vous allez le voir, de très très belles cartes pour cette semaine.

En effet, sont sorties le 10 des coupes, le 5 des coupes inversé, et l'as des deniers…

Vous voyez les cartes ? Faut-il vraiment les expliquer ? Non je ne crois pas, rien qu'en voyant les images, ça donne envie de profiter de l'été et de relâcher à fond la pression n'est ce pas. Rien qu'en voyant les images, on se sent tout de suite plus léger et plus heureux…

L'ambiance sera donc ainsi cette semaine, et nous pourrons vraiment souffler un peu. D'ailleurs vous avez sans doute remarquer depuis l'éclipse de pleine lune que nos émotions font nettement moins le yoyo et que nous nous restabilisons un peu.

Le message de la semaine passé, nous invitait à continuer le tri profond, de faire ressortir son authenticité et aussi de passer un accord avec soi même sur ce que nous souhaitons vraiment. En sachant que le nettoyage et le vide qui se fait en nous, ne peut pas rester vide et que nous devrons le combler avec de la nouveauté. Une nouveauté dont la condition est d'être aligné avec notre authenticité afin de nous conduire sur notre bonne voie d'évolution. Si vos demandes sont dans cette énergie et dans cette optique, avec le tirage de cette semaine, on peut déjà dire que cela vous sera accordé. Vos demandes sont entendues. Ce tirage vous invite maintenant à lâcher prise sur vos demandes. Profitez du bon temps, vivez et appréciez le moment présent, les moments simples. Réjouissez vous de ce que vous avez déjà, ne regrettez rien de ce que vous avez enlevé de votre garage… tout vous sera accordé. Laissez maintenant travailler un peu les énergies, ne soyez pas impatient, il faut du temps selon vos demandes, pour que certaines choses se mettent en place pour vous.

Si vous n'avez pas encore vraiment réfléchi sur ce que vous demandez pour vous pour la suite, il est encore temps de le faire, ne vous inquiétez pas. D'autant plus que ce tirage montre aussi, que vous aurez les esprits plus clairs, le cœur plus ouvert, et que dans ces conditions vos demandes ont encore plus de chance d'être entendues. Bien que je vous dis souvent, qu'il ne faut pas rester à attendre que les choses se fassent toutes seules, et qu'il faut avoir des actions dans le sens que l'on souhaite pour attirer les vibrations et les énergies à soi. Ici, vous pouvez franchement relâcher la pression. La raison est simple. Et j'en ai déjà parlé dans des précédents message. Il s'agit de l'attente. Être toujours dans l'attente de quelque chose, vous rend dépendant de cette attente. Être dépendant de quelque chose, vous coupe d'une certaine liberté. Vous priver d'une liberté totale, vous empêche de saisir d'autres opportunités que vous ne pouvez tout simplement plus voir.

Aussi, avoir des actions dans un but précis oui. Mais être dans l'attente d'un résultat trop précis non.

Je m'explique par un exemple: vous souhaitez acheter une maison. Vous travaillez dans le but d'économiser un peu pour avoir une maison. Vous avez peut-être même déjà choisi la maison de vos rêves. Or pendant que vous travaillez et que dans votre tête vous ne pensez qu'à cette maison, vous ne voyez pas, que pour le même prix que vous vous êtes fixé, 2 km plus loin, une maison encore mieux est maintenant disponible … en restant focalisé sur l'attente d'avoir la maison que vous vous êtes promis, vous ne voyez pas cette belle opportunité qui vous tend les bras.

Ainsi vous comprenez sans doute mieux le message de cette semaine. Relâchez-vous dans vos exigences, tout en étant dans l'accueil de ce qui se présente, mais ayez une vision claire de ce que vous demandez. Ensuite les choses se mettront en place. A chaque instant, des choses peuvent changer, se modifier, pour faire évoluer vers ce qu'il y a de mieux pour vous. C'est pourquoi le moment présent est le moment le plus important. Il n'y a que dans le moment présent que vous pouvez vous adapter, avoir les actions, ou prendre les décisions qu'il se doit. Et c'est principalement le message de ce 10 des coupes.

Quant au 5 des coupes inversé, il vient appuyer la notion d'importance de tourner définitivement une page, d'entrer dans une nouvelle étape, plus léger et sans regrets. Et montre aussi, cette notion de ne pas rester tête baissée sur une chose précise, car en ne regardant que les coupes qui sont au sol, le personnage ne voit plus ce qu'il y a autour. Il ne voit pas les coupes qui elles sont bien droites juste derrière lui …

Et puis cet as des deniers, qui est sans aucun doute LA carte de chance… Toutes les portes sont ouvertes, toutes les possibilités existent, il n'y a qu'a saisir ! L'as des deniers c'est aussi l'entrée dans un nouveau cycle, symbole d'une évolution en route. Le début d'une nouvelle période qui sera très bénéfique.

Aussi le message de cette semaine, pour résumer, vous invite à lâcher prise sur trop d'attentes et d'exigences, de vous donner la possibilité de regarder autour de vous, les opportunités, de savoir les saisir dans le moment présent, relâchez la pression, soyez dans l'accueil. Profitez également de ce que la vie vous offre, appréciez les moments simple et surtout soyez dans la joie.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous, profitez-en bien, et à la semaine prochaine, pour un autre message… à bientôt

Le Message de la semaine en vidéo:

N'hésitez pas à partager les guidances avec vos amis !

Utilisez les boutons de partage ci-dessous !

#développementpersonnel #tendanceénergétique #interprétations #cartes #tarot #evolutionspirituelle