Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Puissance intérieure, libérez votre énergie.


Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Nous traversons une phase énergétique qui possède beaucoup de puissance en ce moment, et cette puissance libérée se retrouve dans notre message de la semaine. Elle permet d'ouvrir rapidement des consciences supplémentaires, de ceux qui se berçaient encore trop dans les illusions.

La première carte de la semaine parle de Santé et de corps physique. Les manifestations physiques que nous ressentons sont un reflet de notre émotionnel, de notre mental, de notre état psychologique. Elle vous dit d'écouter votre corps, ses douleurs, ses manifestations. Un message qui s'adresse principalement aux personnes qui ont subi un éveil ou un réveil récemment, ou de manière rapide et brutale avec les poussées de ces derniers jours. Un message qui indique de ne pas vous inquiéter de ce que vous ressentez brutalement, qu'il y a des signes d'éveil et des signaux d'alerte. Mais que ceux-ci ont quelque chose de plus profond à vous faire entendre. Comme je le dis souvent, nous sommes incarnés dans un corps physique, pour vivre des choses physiques, et que notre corps est par extension le contact ou le relais entre l'âme et la conscience. C'est ce qui vous permet à la fois, d'emmagasiner des données faisant évoluer votre âme, et de vous prévenir de ce qui vous convient ou non. Il faut donc écouter ce que vous dit le corps: quand il est calme, détendu ou joyeux c'est que tout va bien et que vous êtes sur une bonne voie. Quand il est tendu, nerveux, dérangé, c'est qu'il capte des sensations, des émotions, des vibrations qui doivent vous alerter notamment sur ce qui se passe autour de vous (instinct de survie), mais aussi sur ce qui se passe en vous car il y a de fortes probabilités que vous êtes en train de faire ou de vivre quelque chose qui ne vous convient pas, ou qui vous éloigne de ce que vous êtes sensés faire.

Dans un autre sens plus terre à terre, cette carte magnifique possède des couleurs majoritaires de blanc et de vert, deux couleurs de santé, de soins, de guérison. Un personnage sur cette carte qui n'est pas sans rappeler la lame de l'impératrice dans le tarot classique. Il est important de comprendre que votre corps est naturel, qu'il est vivant, et qu'il est autant fragile qu'incroyable. Il faut en prendre soin et prêter attention à ce que vous lui apporter comme énergie ou encore à ce qu'il subit chaque jour. Une carte qui n'est pas sans évoquer aussi son pouvoir d'autoguérison, et toutes les capacités que le corps humain possède et que nous n'utilisons pas. Bien que cette lame parle de santé et montre Le symbole médical avec les deux serpents enlacés autour d'un bâton , personnellement cela me fait plus penser au symbole de la kundalini et de la toute puissance de cette énergie qui sommeille en chacun de nous comme un trésor caché dans le corps humain.

Une première carte qui dans un sens caché, et dans la continuité de la poussée énergétique et d'un passage d'élévation de conscience, pourrait nous indiquer qu'il est temps que nous nous connections à cette énergie enfouie pour libérer de la créativité.

D'autant plus que la lame suivante de cette semaine montre un arbre énorme avec de puissantes racines. Assez énorme pour que son tronc renferme une maison. Il y a des forces bien cachées en nous , bien enracinées et dont nous n'ouvrons pas la porte , alors nous ne pouvons ni les libérer ni les faire évoluer. Mais cette maison dans le cœur même de l'arbre, possède un escalier. Et cet escalier n'est pas sans indiquer que l'on peut y avoir accès. Qu'il suffit juste d'aller vers cette porte et de l'ouvrir pour voir à quoi correspond cette magnifique lumière qui émane des fenêtres et qui semble si éblouissante.

Ceci peut représenter notre lumière intérieure, notre créativité cachée, nos connaissances profondes ou cette puissante énergie cachée et protégée au fond de nous. Car la maison à la base est synonyme de refuge et de protection.

Dans un autre sens, cette lame peut indiquer que nous restons encore trop sur nos acquis, et qu'il est temps d'ouvrir certaines portes pour s'ouvrir à de nouvelles éventualités, il est temps de laisser entrer une bouffée d'air frais si vous préférez… ou de laisser émaner la lumière...

Dans le sens premier de la carte c’est-à-dire celle de l'auteur, cette lame indique que le bonheur est parfois près de nous, à notre porte et qu'il faut comprendre que l'on n'a souvent pas besoin d'aller bien loin pour le trouver…

La troisième lame de cette semaine est une carte qui semble festive, qui parle du moment présent, mais dans le sens de l'interprétation que j'ai donné des deux cartes précédentes, personnellement elle me fait penser à la libération de la créativité, à la montée de cette puissante énergie en nous qui peut alors se manifester . Je dis cela aussi car c'est une carte qui porte le nombre 33, qui est un nombre puissant. Elle indique que tout le monde peut le faire, y avoir accès et presque que cela est primordial. Car son action ne peut vous faire faire que des choses que vous aimez, qui vous procurent de la joie, et que la joie et le bonheur sont ce qui doit rayonner le plus.

Un message dans l'ensemble cette semaine qui nous parle de force et de puissance intérieure, de pouvoir créateur et de libération d'énergies.

Un message qui parle de beaucoup de choses oubliées, ou refoulées dans l'être humain qui au fil du temps a oublié ses capacités profondes ou a été bercé d'illusions. Des illusions qui commencent tout doucement à apparaitre aux yeux du plus grand nombre, mais qui pourraient en créer d'autres... Mais c'est un message qui nous dit aussi que rien n'est écrit d'avance et que nous avons le pouvoir d'écrire l'avenir tout en nous conseillant de désirer la paix et l'abondance. La force et la lumière sont bien présents, elles sont au plus profond de nous-même ainsi que l'ensemble de notre pouvoir. J'ai une pensée soudaine pour le codage de notre adn et l'image du chakra sacré qui me viennent à l'instant. Et cela m'oblige à vous rappeler l'importance de vous ancrer énormément à l'image de l'arbre de la 2ème carte et de l'origine des deux serpents qui sortent de terre de la première carte. Il faut être ancré puissamment pour que les énergies puissent être libérées tout en vous permettant de conserver votre stabilité et votre pouvoir d'action dans le monde concret et matériel.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous, et à très bientôt pour un autre message

Kokolou

n'hésitez pas à partager cette guidance avec vos amis ! les boutons de partage sont là pour ça !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #interprétations #oracle