Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Profiter en restant vigilants


Bonjour à tous, et bienvenue pour une nouvelle guidance de la semaine pour lequel j'ai pris l'oracle des miroirs, et j'ai sorti les cartes suivantes: la Victoire, la Chance et la Jalousie.

Nous avons là deux cartes très positives avec la Victoire et la Chance qui sont deux cartes liées à l'astre du soleil, et la dernière carte liée aux aléas des tumultes de la planètes Mars.

Une libération, une légèreté, mais aussi un aveuglement ou la déformation de la vérité...

La carte de la Victoire représente un cavalier joyeux, qui rayonne. Il tient un trophée sous son bras et regarde vers son épée avec satisfaction et j'irai même à dire avec "distraction".

C'est une carte qui bien entendu annonce de la réussite, de bonnes nouvelles, qui peut vous apporter cette sensation d'avoir gagné, ou vaincu. Elle peut aussi faire penser à une certaine libération, de la légèreté, la fin d'un combat difficile. Cela peut représenter plusieurs domaines et se manifester soit dans votre relation, dans votre vie professionnelle, ou familiale.

Revenir avec un trophée est synonyme d'avoir gagné quelque chose qui vous enrichit d'une manière ou d'une autre. Et vu la couleur jaune qui entoure toute la tête du personnage, on peut penser que c'est quelque chose, quel qu'il soit, qui vous rend joyeux, donc c'est plutôt bon signe dans l'ensemble;

Ma foi, j'ai envie de jouer un peu ma rabat-joie, en vous précisant également que cette grande lumière qui entoure la tête du personnage peut aussi l'aveugler … faites ce que vous voulez de cette information … on a un trophée, une joie intense, une forte lumière, et également la lame de l'épée qui reflète la lumière, qui peut rajouter aussi de l'éblouissement au personnage. Être ébloui, c'est avoir la vue troublée; c'est de ne pas toujours voir très loin …ou l'image qui se reflète dans la lame de l'épée peut aussi indiqué que nous sommes entraînés par une réalité déformée…

Alors peut-être que cela indique de vivre et profiter du moment présent, comme cela peut indiquer de vous méfier des fausses promesses , des fausses lumières , et des vérités tronquées… Ce personnage bien qu'il soit heureux, ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Le cheval peut également le faire tomber à n'importe quel moment. Et autour de lui se trouve un buisson de roses… c'est joli les roses, très symbolique, … mais ça peut aussi faire bien mal … d'autant plus que nous retrouverons ces 4 roses sur la lame de la jalousie.

Remarquons tout de même que ce cavalier et son cheval sont tournés vers la gauche, ce qui peut annoncer une victoire sur un évènement passé récent ou ancien et que vous profitez de cette réussite ou de cette accalmie sans avoir vraiment envie de vous soucier de la suite. C'est plus la notion de soulagement qui ressort pour moi ici plutôt que la victoire à proprement parler. Je veux dire par là, qu'il semble que l'on apprécie plus le sentiment de soulagement que la victoire apporte plutôt que la victoire elle-même.

La Chance comme une évidence pour soi...

Nous avons ensuite la carte de la chance. Et la chance, et bien c'est la chance n'est-ce-pas. Que dire de plus ? Qu'elle est là , qu'elle vous sourit, qu'il vous suffit de tendre la main ? Encore faut-il la tendre au bon moment et dans la bonne direction, car dans cette carte de chance intervient également la notion de hasard, de possibilités. Il faut donc savoir saisir les opportunités quand elles se présentent, s'ouvrir à la chance comme quelque chose d'évident pour soi, car nous avons tous droit à la chance. Si on vous dit que dans un trou tout noir il y a un cadeau pour vous, mais que vous avez peur de mettre votre main dedans pour l'attraper , vous ne saurez jamais ce qu'était ce cadeau… Il faut donc savoir tendre sa main avec confiance, et sans peurs. Imaginez une seconde que ce que vous trouvez au fond du trou correspond à quelque chose que vous souhaitez vraiment. Vous mettez franchement avec confiance et foi, votre main dans le trou et vous en retirez effectivement ce que vous souhaitez… imaginons maintenant qu'en mettant votre main dans le trou, vous avez peur; ce peut être la peur que ce ne soit pas exactement ce que vous désirez, peur qu'il y ait une bête dans le trou qui va attraper votre main, enfin, n'importe quelle peur..., et bien vous trouverez aussi dans ce trou ce qui reflète exactement vos pensées …. donc s'ouvrir à la chance, c'est y croire comme une évidence, comme quelque chose de certain; c'est oser provoquer sa chance quelque part. J'espère que vous comprenez cette notion, elle est finalement étroitement liée à la loi de l'attraction.

Pour le moment, dans un premier degré ces deux cartes sont très positives.

Elles annoncent du soulagement, de la joie, de la chance, de la réussite.

Dans un second degré elles vous invitent à croire en vous, à renforcer votre confiance,

à saisir les opportunités et à savoir profiter des moments présents.

Des forces cachées qui demandent vigilance...

Mais ensuite nous avons une part d'ombre à ce joli tableau avec la lame de la Jalousie. La jalousie est une rivalité. Elle correspond à l'envie d'une personne par rapport à une autre. Alors effectivement, si des chances vous sourient et que vous montrez votre chance et votre bonheur à tous, forcément il y aura toujours quelqu'un pour vous envier, vous critiquer, ou allant même jusqu'à vous vouloir du mal derrière… Si ces jaloux sont présents autour de vous, ils ne sont pas très loin car les roses que l'on retrouve sur la carte sont très proches du cavalier de la première carte…

J'irai même jusqu'à dire en regardant les deux cartes (celle de la victoire et celle de la jalousie), que les serpents pourraient très bien affoler le cheval afin de le faire ruer et désarçonner son cavalier.

Une carte qui vous appelle donc à la méfiance. Une carte qui vous invite à ne pas rester aveuglé par votre réussite tout en sachant l'apprécier mais sans relâcher votre attention.

C'est un peu comme si ce message de la semaine me propose de vous dire qu'il y a des choses cachées, des mensonges, ou encore des actes malveillants autour de vous et qu'il ne faut pas baisser votre garde. Et cela dans n'importe quel domaine, qu'il soit sentimental: en affichant votre bonheur amoureux, professionnel si vous avez une augmentation, un nouveau poste ou un nouveau travail, ou même simplement si vous êtes dans une période de chance et que vous vous sortez facilement de situations… certains aiment particulièrement voir les autres dans la "schkoumoun" parce que cela les satisfaits ou leur donne une certaine importance ou utilité… si vous vous débrouillez bien seul, alors vous enlevez à ces gens là une partie du pouvoir qu'ils ont sur vous , vous comprenez ?

C'est donc une semaine au cours de laquelle l'ensemble des énergies sont positives pour nous tous, mais encore une fois ici, notre discernement nous permettra de voir clair sur certaines choses, certaines personnes, et de faire encore et toujours du tri… Une énergie qui nous entoure nous demandant de mettre en action notre discernement autour de nous, avant d'arriver à l'appliquer sur une plus grande échelle. Un tirage qui nous fait comprendre aussi que nous avons chacun une vision de la réalité qui nous est propre mais qui est aussi conditionnée par ce que l'on veut bien nous montrer et qu'il est possible que l'on nous fasse miroiter de belles choses, nous faisant croire parfois à une chance éphémère ...

Je vous souhaite une excellente semaine à tous. Pour tout ceux qui préparent les fêtes de fin d'année, je vous souhaite bien du courage pour cette dernière ligne droite, mais surtout passez de bons moments car les préparations sont aussi des moments de partage qui peuvent être importants à cette période de l'année.

N'oubliez pas les guides astro 2019 qui peuvent aussi être un petit cadeau à rajouter à vos listes, vous les trouverez en pdf sur mon site, à l'adresse que vous trouverz sous la vidéo, ou en format livre à mettre au pied du sapin, disponibles sur amazon et qui sont livrés très rapidement.

A très bientôt pour un autre message.

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance avec vos amis, les boutons de partage sont faits pour cela !

#développementpersonnel #tendanceénergétique #interprétations #oracle #evolutionspirituelle