Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Prêt pour un nouveau départ ?


Bonjour et bienvenue à tous dans cette nouvelle guidance de la semaine. J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour cette période de rentrée dont nous sommes à la dernière ligne droite. Comme le conseillait le message précédent, n'oubliez pas de penser à vous !

Pour cette semaine, j'ai tiré 3 cartes qui sont le 10 des coupes, le cavalier des deniers et le 8 des épées.

A toute première vue, on a simplement envie de dire: profitez des derniers jours de vacances, si possible inscrivez-vous pour découvrir une nouvelle passion que vous pourrez développer tout au long de l'année, et laissez vous guider pour avancer. Ce qui en soi, est déjà un beau message.

Découvrons d(un peu plus près avec tout d'abord la carte du 10 des coupes.

Carte lumineuse, dans la joie et la simplicité. Les énergies environnantes sont bonnes, un peu comme si vous étiez ressourcé et prêt à entamer cette rentrée. Les enfants de la carte profitant des derniers moments pour reprendre le chemin de l'école. Pour certains, on peut penser que ce retour à l'école est comme une certaine libération d'ailleurs… Le 10 des coupes c'est avant tout une carte de la famille, des proches, et des moments partagés. C'est aussi une carte annonçant la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, ce qui colle parfaitement bien pour cette période de rentrée finalement, avec la fin des vacances et le retour à la vie quotidienne avec toutes ces petites habitudes et ses rituels. C'est également une carte de récolte, et certains d'entre vous pourraient voir des premiers résultats bénéfiques arriver, leur offrant la possibilité d'envisager l'avenir ou d'avoir envie de poursuivre dans leur voie pour aller plus loin.

D'ailleurs en ce sens, la carte du cavalier des deniers qui suit, semble tout à fait dans le prolongement de cette idée: des premiers encouragements qui donnent envie de poursuivre, de faire encore mieux, donc c'est bien sur plutôt positif. Personnage passionné, sur de lui, très charismatique, vous sentez que vous pouvez faire beaucoup de choses. Certains profiteront de cette période de rentrée comme j'en parlais au début pour commencer une nouvelle activité, une nouvelle passion, s'inscrire dans un club pourquoi pas.

Cette carte montre aussi que vous avez beaucoup à offrir au monde. Rappelez vous le message de la semaine passée, qui nous demandait de prendre soin de soi, pour se sentir plus fort, mieux armé, plus confiant mais aussi par la même occasion plus libre, et bien ce cavalier est tout a fait dans cette optique, et nous montre bien que lorsqu'on y arrive , on peut alors effectivement offrir plus autres.

Ce personnage est encore dans l'attente, il ne fonce pas tête baissée notamment s'il est en train de sortir de sa zone de confort pour aller explorer le monde qui l'entoure. Et ce sera pareil pour vous. En tout cas, vous êtes prêt à agir et concrétiser des choses tout en étant serein et fier .

Ensuite nous avons le 8 des épées. Carte où l'on voit ce personnage qui fait parti de la rangée des épées, mais qui se laisse guidé par l'épée qui est mise en avant. Elle sort du rang, elle ose franchir le pas. Ce n'est pas toujours facile, on peut être montré du doigt ou critiqué, mais il faut en faire abstraction, et suivre votre intuition qui vous guide. Même si le chemin ne vous semble pas toujours sûr, ce personnage arrive à avancer malgré tout, malgré les ficelles qui le retiennent. Il n'en tient qu'à elle, de faire un pas en avant, petit pas par petit pas…

Cette carte un peu comme dans le message précédent, vous dit de ne pas avoir peur de changer, d'avancer, de vous transformer, de sortir du lot, ou de votre zone de confort. Vous y découvrirez des choses, que vous ne pouvez pas encore voir actuellement. Mais qui seront sans aucun doute bénéfiques pour vous. Car l'intuition sait où elle vous emmène, il suffit juste de lui faire confiance…

Un message pour cette rentrée, qui nous propose de profiter des derniers bons moments en famille, de profiter de l'instant présent, des choses simples. Qui indique également le passage de cette étape de rentrée, avec l'intention de repartir sur de bonnes bases, plus sur de vous, revigoré, qui vous conseille de ne pas hésiter à voir plus loin, à vous développer ou à entamer quelque chose de nouveau, tout en vous laissant guidé et en faisant confiance en vos intuitions.

Belle rentrée, et bonne semaine à tous. Je vous retrouve bientôt pour un autre message.

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance avec vos amis ! utilisez les boutons de partage ci-dessous

#tendanceénergétique #développementpersonnel #interprétations #cartes #tarot