Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Prenez soin de vous - N'ayez pas peur de changer !


Bonjour à tous, et bienvenue pour cette nouvelle guidance. Je souhaite un bon retour à tout ceux qui reviennent de vacances, j'espère que vous en avez bien profité. Et oui, le mois d'août tire déjà doucement sa révérence, et il va falloir penser à repartir d'un bon pied pour la rentrée.

Pour ceux qui n'étaient pas là, je vous rappelle que les guides astro 2019 commencent à arriver. Ils sont pour l'instant disponibles en version livre papier sur amazon. Dès que je les aurais tous fini, je m'attellerais à faire les versions ebook. Pour l'instant vous pouvez trouver les guides des béliers, des lions, des sagittaires, des vierge et des poissons. Celui des cancers ne devrait plus tarder. Pour ceux qui m'avait déjà fait confiance l'an passé, vous verrez que celui de cette année est plus personnalisé et plus détaillé, notamment sur les conseils et les environnements énergétiques que vous aurez par date de naissance.

Voilà, donc vous trouverez les liens sur la page d'accueil du site si cela vous intéresse.

Pour notre message de la semaine, j'ai pris le jeu de l'oracle du messager et j'ai tiré les cartes "aimez sans condition" "protégez ce qui est sauvage et naturel" et "prêtez attention au messager".

Voyons ce que nous pouvons comprendre de ces cartes et le message important de la semaine.

Tout d'abord "aimez sans condition". C'est une carte que j'aime beaucoup.

Elle nous parle d'aimer bien entendu, mais d'aimer sans rien attendre en retour. Nous avions vu il y a quelque temps l'importance de se détacher des attentes. Car en restant dans l'attente de quelque chose, nous ne sommes pas totalement libre. Cette carte vient donc nous rappeler cela encore, car c'est vraiment important. Continuez d'aimer, mais n'attendez rien, car vous êtes libres et complets. Ne retombez pas sans cesse dans ces pièges, qui vous renvoient toujours dans vos limites et vous empêchent d'avancer.

Cette carte vient aussi nous dire qu'il faut s'aimer soi, et se protéger soi. Vous ne pouvez réellement aider les autres, que si vous-même êtes forts. Nous avons tendance à aimer et aider les autres plus que nous ne le faisons pour nous-même. Peut-être que nous trouvons cela plus facile au fond … ou peut être attendons nous d'être traité de la même manière en retour … et nous en revenons à l'attente de laquelle il faut se détacher. La question de cette carte est : suivez vous, vous-même, les conseils que vous donnez aux autres ?

Une carte qui nous renvoi donc sur l'attitude que nous avons pour nous-même, la valeur que nous nous accordons et l'amour que l'on se porte. Prenez soin de vous avant tout.

La deuxième carte de la semaine est "protégez ce qui est sauvage et naturel".

Je parlais de se protéger soi et de prendre soin de soi, juste avant, et cette carte par son illustration le confirme. En effet, vous avez toutes les ressources en vous. Des ressources naturelles, que vous exploitez pour certaines, et pas assez pour d'autres. Rappelez vous le message de la semaine précédente, qui vous indiquait que vous pouviez utiliser tout votre potentiel en concentrant vos énergies pour vous et dans la direction choisie. Il faut continuer en ce sens. Ne gaspillez pas certaines de vos énergies notamment à attendre des "retours". Continuez d'avancer, plus vous irez loin et plus vous emmènerez les autres plus loin aussi. Cette carte parle aussi de maitriser ce qui est encore sauvage en vous. Il y a des potentiels que vous avez ou que vous avez découvert récemment. La semaine dernière vous proposait de commencer à les tester et de voir les premiers résultats. Si ceux xi ne sont pas convainquant, c'est sans doute parce qu'il faut apprendre à vous en servir autrement, avec plus de justesse. Pour résumer, cette carte nous indique qu'en utilisant intelligemment nos potentiels, et nos énergies, nous sommes plus forts, et plus complet … et pour revenir à la carte précédente, se sentir plus fort et plus complet, permet de s'aimer soi davantage et de pouvoir aider les autres sans être dans l'attente …

La 3ème carte de la semaine est "prêtez attention au messager".

Cette carte vous dit de ne pas avoir peur de changer. Que c'est pour votre bien-être et votre propre évolution. Si vous voulez que des choses changent, il faut toujours commencer par changer soi-même. Peut-être que les autres trouveront bizarre vos différentes attitudes, ou vous le feront remarquer. Mais ce n'est rien, ce n'est pas grave. Au contraire, comme nous l'avons vu, plus fort, plus serein, plus complet, plus détaché de l'attente, vous serez bien plus efficace. Efficace pour vous - meme et efficace pour les autres. Il ne faut donc pas vous priver de cette évolution.

Cette carte vient vous dire de bien comprendre le message de cette semaine. Il est très important. Refuser le changement c'est refuser de s'aimer soi. Il y a des signes, des messages, des indices, que l'on ignore, même si on les voit, juste parce que l'on a peur quelque part de se lancer dans une certaine inconnue. Le début du message disait que l'on suivait rarement les conseils que l'on donne aux autres. Alors j'en reviens à cette question: vous apportez-vous la même attention que vous donnez aux autres ? Suivez vous vos propres conseils ? Dans la négative, alors demandez-vous pourquoi ? Et vous trouverez certainement des réponses sur des choses qui vous retiennent encore dans votre vie. …

Je vous souhaite une belle fin de mois d'août, une bonne rentrée à tous les enfants, et aux parents d'enfant, pour qui reprendre le rythme scolaire n'est pas toujours facile… D'ailleurs il est vrai qu'en cette période de rentrée, on pense encore plus à tout sauf à soi … Pensez-y …

A très bientôt pour une autre guidance, et d'autres conseils.

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance avec vos amis, utilisez les boutons de partage ci-dessous.

#développementpersonnel #tendanceénergétique #interprétations #cartes #oracle #evolutionspirituelle