Ouverture des possibles! on en profite !


Une nouvelle guidance pour cette semaine ! l'entrée dans un nouveau cycle, c'est un peu comme entrer dans une nouvelle pièce, un nouveau jeu.

On passe à un autre stade ou niveau, et on est alors capable de découvrir de nouvelles choses.

De nouvelles opportunités, d'autres angles de vue, et même avoir de nouvelles possibilités d'action...

c'est ce que notre message de cette semaine nous indique. Nous entrons dans cette période !

La première carte de notre message de la semaine est celle du cavalier de bâtons. Dans ce jeu, le cavalier de bâtons, comme dans la plupart des jeux est porteur de nouvelles et particulièrement ici "d'offres nouvelles". Il peut s'agir de réponses attendues depuis un moment pour un nouvel emploi par exemple.

Cette lame est aussi associée à la visite d'un parent éloigné ou à des nouvelles provenant d'une personne éloignée. Mais c'est aussi une lame des départs à l'improviste ou encore des changements de lieux de vie.

Apis est le nom de ce personnage, lié au signe du taureau, c'est du concret. Les choses ne restent pas au stade de l'imagination, elles commencent à prendre forme dans la matière. C'est la mise en action. Si vous avez mûri un projet, vous poserez sans doute vos premières bases maintenant. Vous entamerez vos démarches pour certains. Vous recevrez des réponses si vous aviez déjà commencé. Cela va vous redonner de l'élan en tout cas pour suivre votre route.

La deuxième carte de notre message est celle du 2 des coupes. Dans l'interprétation de ce jeu, le 2 des coupes apporte un surplus d'énergie. Liée au signe du Bélier, c'est une énergie qui vous pousse en avant, vous donne envie d'avancer sérieusement, voir même de tout changer dans votre vie. C'est assez radical et rapide. D'autant plus que la carte précédente redonne aussi un élan, comme un déblocage.

Nous voilà de nouveau téméraires, prêts à affronter le monde, prêts à convaincre, prêts à se lancer totalement, à s'investir. Tous ces élans d'énergie vous donnent confiance en vous-même, et les déblocages vous encouragent à aller dans la voie que vous avez choisie.

Si vous vous êtes alignés, comme le suggérait les messages précédents, entre vos désirs profonds, ce que vous savez faire de mieux et avez trouvé en vous, les capacités mentales pour vous réaliser, alors vous vibrez sur la bonne longueur d'ondes, et on pourrait alors dire avec ces deux premières cartes, que l'univers commence à réagir pour débloquer ce dont vous avez besoin, pour vous encourager à continuer, pour oser aller davantage vers l'avant. Vous aurez à cœur de régler tous les derniers problèmes afin de les laisser derrière vous définitivement.

Et cela vaut la peine d'emprunter cette voie, même si vous n'arriviez pas à y croire car la dernière lame de cette semaine est celle du Monde. Comme dans tous les jeux, le Monde est la finalité, la réussite, la perfection, l'ouverture. Particulièrement dans ce jeu, le Monde parle d'être capable de saisir les opportunités qui se présentent, de rechercher et trouver une certaine harmonie, ou encore du "désir de s''améliorer".

Dans l'ensemble, le message de la semaine est plutôt court, mais clair.

Nous avons une première carte qui parle de déblocages, d'actions concrètes, de nouvelles, de changements, puis une deuxième carte qui parle de rebooster l'énergie, et une troisième de saisir les opportunités, et d'améliorer son cadre de vie en harmonie dans la réalisation de soi.

Aussi profitez bien de ces énergies fortes, qui vont monter jusqu'à la pleine lune. Continuez à montrer que vous êtes alignés à la bonne fréquence,

que vous savez ce que vous voulez,

que vos actions sont dans le sens de ce que vous voulez,

et tout va commencer à se mettre en place.

C'est une période pendant laquelle des portes vont s'ouvrir, des choses vont se régler, des chances vont se présenter.

Quelque soit votre situation, vos projets, vos souhaits,

il vous suffit juste d'y croire, d'avoir confiance et foi en vous,

comme je le dis souvent et maitrisez vos émotions et consentements.

*** Au niveau professionnel, de belles opportunités et un avancement certain, un possible changement de travail, de lieu de travail, ou des propositions parmi lesquelles un choix ou une décision peut vous être demandé.

*** Au niveau sentimental ou relationnel, des nouvelles ou un retour d'une personne éloignée. Ce peut être l'occasion de mettre des choses au clair, d'affronter d'anciennes situations avec lesquelles vous étiez mal à l'aise

*** À un niveau plus personnel, c'est comme une libération et une reprise d'énergie, de volonté et de motivation. Vous avez envie de déplacer des montagnes, de montrer à tous de quoi vous êtes capable !

Pour d'autres, ce tirage peut simplement annoncer un départ en vacances dans une région éloignée, le fait de découvrir de nouvelles cultures, modes de vie, et vous donner pourquoi l'envie de déménager … envie de déménager que certains décideront peut-être franchement…

Dans tous les cas, c'est une semaine riche en émotions, en nouvelles, en vitalité. Comme toujours restez conscients, lucide, ne vous laissez pas embarquer dans n'importe quoi, agissez avec intelligence et gardez votre ligne directive pour rester aligné sur vos fréquences.

Fréquences qui augmentaient déjà la semaine dernière, mais qui vont encore augmenter cette semaine.

Je vous préviens, car ce n'est pas toujours facile à vivre.

Une augmentation vibratoire soudaine déstabilise, peut vous donner le sentiment d'être perdu, fatigué, voir épuisé. En effet ce sont des belles énergies, mais très fortes, il faut donc être capable de les réceptionner, de les maitriser …

Accordez vous des temps de repos, de méditation ou de relaxation, faites beaucoup d'ancrage, ça peut être utile et surtout profitez-en !

La guidance de la semaine en vidéo:

N'hésitez pas à partager avec vos amis ! faites leur découvrir ces guidances !

Cette page contient des liens d'affiliations, c'est ce qui me permet la maintenance de ce site, Merci de votre compréhension et surtout de votre participation.

#tendanceénergétique #tarot #interprétations

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1