On se met en avant !!!


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle guidance énergétique de la semaine. J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.

Le tirage de cette semaine, commence avec la carte du 2 des deniers versa. Cette carte m'évoque un équilibre retrouvé dans le monde concret. Comme le personnage, nous montrons aux autres nos capacités, nous affichons une image plus sûre de soi, et aussi que nous avons envie d'en montrer plus, un peu comme s'il fallait que maintenant nous fassions nos preuves. Cette carte montre que nous sommes différents, que nous ne restons pas coincés sur nos balcons, mais que nous nous lançons dans une voie différente de celle des autres.

Le symbole de l'infini de la carte est judicieusement placé, puisque l'on dirait qu'il réunis les personnages des 2 balcons, il est donc possible qu'il y ait des accords trouvés, des réconciliations, comme on peut interpréter cela aussi par des associations avec d'autres personnes.

Pour ceux qui attendent des réponses, qui se présentent à des offres d"emploi ou qui passent des examens, je dirais qu'il est temps de faire vos preuves, les autres sont à votre écoute, ils sont prêt à voir et entendre ce que vous avez à leur communiquer, leur présenter. Soyez confiant. On pourrait dire que vous êtes jugés sur la place publique, un peu comme une dernière chance ou une opportunité qui fera que l'on s'intéressera à vous si l'on considère que le soleil se couche sur cette carte, ou comme le début d'une nouvelle ère si l'on considère que le jour se lève.

Au niveau énergétique, il y a clairement un rééquilibrage qui se produit dès le début de semaine. Vous vous sentirez plus léger et serein, sans doute grâce au dépoussiérage de la semaine passée. Vous y voyez plus clair, vous êtes plus sur de vous, et vous vous sentez prêt à avancer de nouveau.

La 2ème carte est celle du valet des deniers versa. j'ai envie d'interpréter comme le coucher du soleil, car le soleil se lève à l'est et sur cette carte la lumière provient de l'ouest. Nous sommes donc dans le soleil couchant. Les valets en général sont porteurs de nouvelles, d'espoirs, et de connexion intérieure. Face à lui-même, le personnage regarde le denier qui brille. Un peu comme s'il avait fait un choix par rapport aux deux deniers de la carte précédente, et qu'il a mis tous ses espoirs dans un seul des deux. SI un choix a bien été fait, alors l'avenir de ce personnage repose sur celui-ci. Il sait qu'il y aura encore des obstacles à franchir, c'est un personnage de conscience, mais il peut être fier et content de lui. Si vous devez passer un entretien ou un examen également ici, on peut dire que vous avez donné le meilleur de vous-même et que vous êtes dans l'attente de la réponse.

Rappelez-vous que nous sommes cette semaine dans la 2ème phase de la lune descendante, et ce tirage qui nous entraine dans la fin du jour est tout à fait compatible avec des situations qui se terminent, un accomplissement avant de passer à autre chose aussi. Cela est également compatible aussi avec les prises de conscience intérieures.

Ensuite j'ai tiré une 3ème carte, qui est également une carte de deniers, c'est celle du roi des deniers. Et là nous sommes dans la nuit, voyez la progression de l'ensemble des cartes …

Les deniers pour l'ensemble de la semaine, montrent que nous serons très terre à terre, très connectés au monde physique et matériel. En voyant ce roi, stable, puissant, tenant un denier fermement, on peut penser que vous êtes en voie de réussite, que vous allez vers une stabilisation certaine. Il peut s'agir d'une stabilisation financière bien sur, une abondance, mais aussi une maitrise de vous-même, aussi une maitrise relationnelle. Cette carte montre que vous vous sentez bien dans votre peau, sur de vous, décisif, à votre juste place je dirais même.

Aussi avec l'ensemble du tirage, on peut dire d'être confiant, que tous les efforts que vous faites, ou avez fait, sont porteurs de stabilité, de force, d'un certain confort (physique ou émotionnel).

Il y a plusieurs messages dans ce tirage:

  • Le 1er, c'est que si vous avez des choix à faire cette semaine, faites les, si vous passez des examens, c'est le moment de montrer le meilleur de vous-même, si vous postulez pour un emploi, c'est le moment de mettre en avant vos capacités !

  • Le 2ème message, nous montre le retour d'une stabilité intérieure suite à de multiples balancements énergétiques, une stabilité dans la conscience des choses, qui clôturera ce cycle lunaire et vous permettra de repartir sur d'excellentes bases.

  • Le 3ème message, serait de ne pas avoir peur car tout ce que vous entreprenez semble juste pour vous, est en accord avec vous, faites confiance en vos intuitions, et continuez d'avancer. Peut être allez vous enfin exposer ou imposer aux autres vos choix, vos désirs, vos capacités profondes, votre vraie personnalité etc…

Même si ce tirage de la semaine semble clair, j'ai eu envie de tirer une carte conseil, et j'ai tiré celle du 7 des deniers versa… encore une carte de deniers alors nous sommes bel et bien dans le monde concret cette semaine !

Un 7 des deniers, qui vous indique que c'est bientôt la fin de quelque chose. Je dis bien quelque chose car, cela peut être vaste en fonction de ce que vous vivez. Si vous attendez une réponse depuis longtemps, elle ne devrait plus tarder, si vous attendez un remboursement, ça ne devrait plus être long, si vous attendez des nouvelles d'une personne, il devrait bientôt se manifester.

En conseil, cette carte indique encore un peu de patience, posez vos conditions, exposez vous cette semaine, en gros saisissez les opportunités qui se présentent à vous cette semaine, car elles seront porteuses de bénéfices en tout genre (matériel, sentimental). Ce qui est plutôt positif non ?

Et enfin j'ai tiré une carte "surprise", et c'est celle du pendu versa qui est sortie. Et du coup, et bien j'associe cette carte principalement à toutes les personnes qui vont passer des examens ou postuler pour des emplois en priorité, car elle montre qu'il ne faut pas rester passif à attendre que d'autres décident de votre sort. Elle montre que vous pouvez agir et intervenir sur vous-même, pour montrer cette image de vous qui est vraie. Montrez votre lumière au lieu de rester coincé dans votre obscurité.

Ensuite pour ceux qui attendent des nouvelles, et bien comme le 7 des deniers versa, cette carte aussi vous indique que les choses se terminent et que bientôt vous aurez les réponses attendues qui pourront enfin vous permettre de vous délier totalement et d'avancer à nouveau.

L'ensemble de ces deux cartes montre qu'il faut savoir observer quand il faut, agir quand il faut, saisir les opportunités, et en même temps, être patient pour pouvoir re-observer à chaque fois entre deux …

Un message très concret cette semaine, très terre à terre avec tout ces deniers, donc agissez pour faire vos choix, montrer qui vous êtes, faites vos preuves, puis soyez patient, car tout cela donnera très bientôt ses fruits …

Belle semaine à tous, prenez soin de vous, et à la semaine prochaine pour la suite de cette météo des énergies…

À bientôt

N'hésitez pas à partager cette guidance en utilisant les boutons de partage ci -dessous.

#tendanceénergétique #interprétations #tarot #développementpersonnel

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1