On n'abandonne pas ... On transforme


Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez de l'élan créatif de la nouvelle lune en vierge pour reprendre certaines choses en main.

Cette semaine, nous allons découvrir ensemble le message de guidance pour la semaine du 17 au 23 septembre avec le jeu de victoria Frances.

La carte 22 s'appelle la prisonnière du matin.

Un peu comme un personnage qui se réveille, encore léthargique, se demandant ou il est , ce qu'il fait la, ce qui lui est arrivé, comment cela lui est arrivé, pourquoi il en est là. Il faut parfois un moment pour se réveiller, pour comprendre. Certaines choses ne proviennent pas de nous. On sent que l'on a donné beaucoup d'énergie, beaucoup de temps, et pour quoi ? Parfois rien, peu, ou pas ce que l'on espérait. Rappelez-vous alors l'importance de se détacher de l'attente. Car l'attente rend finalement malheureux. Et pourquoi attendre des autres ce que bien souvent l'on peut se procurer soi-même, ou faire soi-même. Car plus on est bien dans sa peau, plus on est indépendant, plus on peut réaliser des choses qui nous correspondent totalement et finalement plus on attire ce qui vibre comme soi… Certains peuvent souffrir de ne rien voir venir, ne pas obtenir de résultats pour des choses précises, ou a propos d'une relation dans laquelle ils se sont beaucoup investit. Pourquoi s'acharner ? Pourquoi se démoraliser ? Cela ne fait que baisser vos vibrations. Il est peut-être temps de comprendre que ce n'était pas la bonne solution, la bonne période, ou encore la bonne personne. Vous avez vécu une expérience qui vous a fait apprendre quelque chose.

Et c'est tout ce que cela doit vous apporter.

Rester sur des regrets, de la colère, un sentiment d'injustice, ou s'acharner sur un projet ne sert à rien, cela n'évoluera pas plus. Et en restant sur ces sentiments, vous attendez… Vous attendez toujours et continuerez d'attendre… mais vous attendez quoi ? Parce que bien souvent, vous ne savez même plus comment cela a commencé, comment vous vous étiez motivé … entre deux, vous n'avez pas vu que les objectifs ont changés parce que entre-deux vous-même avez changé… Vous continuez donc des actions dans le sens d'un but qui finalement à changé d'objectif, comprenez que ce n'est pas logique…

Une carte qui nous parle donc de revoir nos objectifs, de comprendre qu'il ne sert à rien de rester sur des choses passées, que d'autres solutions, d'autres relations sont disponibles autour et qu'il est temps donc de penser à autre chose. Ce que vous avez fait, vécu ou ressenti doit simplement vous servir de base pour ne pas reproduire d'erreur, ou entrer dans un cercle répétitif. Soyez innovant tout simplement…

La deuxième carte est la carte 15 qui est dans l'optique de ce que je viens de vous dire. Cette carte parle de se laisser aller, se libérer et se décharger de problèmes. La tristesse, la colère, le fait de s'enfouir dans des souvenirs, d'être dans l'espérance et l'attente, ne vous amène à rien d'autre qu'à vous affaiblir intérieurement. Parfois même, cette affaiblissement peut se faire ressentir physiquement: moins d'envie,, déprime, maladie, se développent … On ne peut pas fuir toutes ses responsabilités, et l'on ne doit pas non plus crouler ou s'écrouler par tout ce qui nous tombe dessus. Il est important d'apprendre à s'en libérer soit en partageant certaines tâches, soit en vous accordant des moments pendant lesquels vous oubliez tout. C'est le bon moment pour entamer une activité , vous inscrire dans un club, ou tout simplement prendre l'habitude de vous défouler ou d'aller vous reconnecter à la nature. Vous pourriez utiliser cette énergie qui vous détruit pour en faire quelque chose de constructif…

Avec la carte précédente, on peut dire que vous ne devez plus vous acharner pour des choses qui ne donnent pas de résultats. Et au lieu de gaspiller de l'énergie à vous acharner, à déprimer dans votre coin, à attendre des choses qui ne viennent pas, dépensez cette énergie dans autre chose, soyez créatif. Commencez à écrire un nouveau chapitre. Nous sommes en plus encore en période de rentrée, et il est encore temps de prendre de nouvelles résolutions. D'ailleurs vous devriez ressentir cet élan si vous lisez attentivement ce message.

Cela s'appelle tout simplement de la motivation …

La 3ème carte de la semaine est la carte numéro 4. et cette carte est tout simplement un bon résumé des deux cartes précédentes. Elle vous indique de ne pas avoir peur de modifier vos plans, de changer certains de vos comportements, de vous libérer. Cette carte dit que vous pouvez avoir l'impression d'abandonner, et cela est difficile pour vous surtout si vous vous êtes beaucoup investit.. Après tout, c'est vrai, pourquoi abandonner maintenant, après tout ce que vous avez déjà fait ?... Mais la question que je vous pose est plutôt dans le sens inverse …. Vous avez déjà fait plein de choses qui n'ont pas fonctionné, pourquoi ne pas faire autre chose ? Et garder vos expériences comme leçons apprises…

Une carte et un message de la semaine qui vous invite à réfléchir à l'envers de tout ce qui vous a été enseigné.

Non on n'abandonne pas, on transforme c'est différent.

Non on n'oublie pas, on a appris c'est différent.

On fait simplement le choix de ne plus attendre, et de ne plus souffrir de cette attente, de ces regrets, de ces échecs. On fait le choix d'avancer, de faire d'autres choses, de découvrir d'autres choses. On transforme les énergies lourdes en énergies créatrices. On lâche prise sur tout ce dont nous ne pouvons avoir de véritable contrôle, sur tout ce qui ne dépend pas de nous. Car sinon on laisse des énergies qui ne nous appartiennent pas agir sur nous, souvent nous entrainant vers le bas. On crée soi-même les actions, les projets pour lesquels nous pouvons dépenser notre énergie avec joie. Car ces énergies là nous "reboostent", nous donnent envie d'avancer, de continuer, d'aller plus loin et de créer toujours plus.

C'est quelque part un changement de mentalité qui nous est proposé de travailler au cours de cette semaine. Voyez toujours les choses autrement, posez vous les questions à l'envers… c'est un exercice pas toujours facile car il va l'encontre de tout ce que l'on a appris, de ce que l'on est, de la majorité de la compréhension des personnes qui vous entourent… mais tant pis, faites le pour vous, tentez cet exercice, voyez l'expérience que vous pouvez en tirer… C'est l'histoire de ceux qui voient le verre à moitié plein, contre ceux qui le voient à moitié vide me direz-vous … mais oui c'est ça… dirigez et orientez vos pensées autrement, vous verrez alors des différences, vous envisagerez d'autres réponses, d'autres solutions, vous comprendrez d'autres point de vue… je vous assure que cela vaut le coup d'essayer…

Je vous retrouve très bientôt pour une prochaine guidance… Belle évolution et belle transformation à vous.

La vidéo de cette guidance:

N'hésitez pas à partager cette guidance avec vos amis, les boutons de partage ci-dessous sont là pour ça !

#tendanceénergétique #interprétations #oracle #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1