Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

On entre dans les négociations...


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine.

Je vous avais parlé au moment de la nouvelle lune et de son éclipse d'un nettoyage plus en profondeur. Je vous avais dit également que cela allait s'intensifier énormément jusqu’à la pleine lune qui elle aussi est accompagnée d'une éclipse. Les énergies fluctuent beaucoup, énormément de choses remontent et si vous ressentez de la joie, de la tristesse, des crises de rire et des crises de larme, du stress, la sensation d'être en état d'alerte et aussi des moments de grande plénitude et tout cela au cours d'une même journée, rassurez vous , vous ne devenez pas fou… C'est que vous êtes très sensible à ces énergies mouvantes. Je parlais de swing à ce moment là, je suppose que vous comprenez maintenant pourquoi…

(je vous invite à lire ou relire l'article concernant les énergies de ce cycle lunaire: "Ca swingue en profondeur")

Tout cela pour vous rassurer et vous dire que vous n'êtes pas seul, d'autres personnes sont comme vous.

Le message de la semaine passé, nous invitait à nous "détacher" de nos besoins et de nos dépendances. Les énergies de cette semaine font cela, en allant puiser en nous , au plus profond, ce qui nous retient, ce qui a été refoulé, ce qui a été oublié, et qui n'avait pas été réglé. Tout cela pour nous conduire vers l'autonomie et la réalisation de soi, savoir qui l'on est vraiment.

Pour le message de cette semaine, j'ai pris le jeu de l'oracle des miroirs. Et nous allons découvrir ensemble le message ou le conseil qu'il va nous donner pour la semaine donc du 30 juillet au 5 aout.

Tout d'abord, j'ai tiré une carte pour la pleine lune et son éclipse, et c'est celle du compromis.

La rencontre entre le soleil et la lune peut être représentée par cette carte.

Sur cette carte il y a deux mots importants: "négociations - conciliation".

Le mot "négociations" est au pluriel. Négocier : c'est bien le fait d'être en demande de certaines choses. Beaucoup de mises au point à faire, des discussions (intérieures ou extérieures)

Et pour que la négociation fonctionne, il faut que l'autre partie ait aussi des demandes.

Vous savez qu'il est difficile de recevoir sans rien donner et l'inverse. Il est donc important pour nous de continuer à lâcher des choses, à les rééquilibrer, pour accueillir ce que l'on demande tout simplement.

C'est comme si vous faites une demande pour avoir une voiture, mais votre garage est encombré… ou allez vous mettre la voiture ? Pour négocier le fait d'avoir une voiture, l'autre partie vous demande de débarrasser votre garage. Et évidemment, vous vous rendez compte que vous n'allez pas pouvoir garder tout ce qu'il y a dans votre garage , parce que soit vous n'avez pas la place pour mettre ces choses ailleurs, soit vous vous rendez compte qu'elles ne vous sont plus utiles et que d'ailleurs elles sont dans le garage depuis longtemps pour une bonne raison…

Après réflexions et conciliation, vous trouvez donc le compromis. Le compromis c'est l'accord, l'entente, l'acceptation. Le contrat. Vous avez accepté de vider votre garage pour accueillir cette voiture que vous avez demandé…

Le compromis, c'est le fait d'avoir mis des choses de coté pour en accepter d'autres. C'est le fait de retrouver un équilibre plus juste pour soi. C'est le fait de trouver un accord avec soi et de repartir sur de nouvelles bases, avec un nouveau contrat.

Que souhaite donc nous dire cette carte finalement, même si le message est plutôt évident ?

Et bien, et cela est mon avis bien sur, vous avez compris qu'il faut nettoyer, lâcher, pour accueillir le nouveau, mais pas n'importe quoi.

Prenons l'exemple suivant: vous n'entrez pas dans un garage pour négocier une maison? Vous n'entrez pas chez un agent immobilier pour négocier une tondeuse à gazon , n'est ce pas ? …

Il faut comprendre que le nettoyage se fait, certains commencent à ressentir comme un vide intérieur, ont du mal à comprendre ou ils en sont. Mais vous savez que l'univers n'aime pas le vide… Vous ne pouvez donc pas continuer comme cela, il est temps d'entrer dans la négociation, d'accepter ce vide et ce nettoyage, mais de définir en contrepartie ce par quoi vous voulez remplacer l'ancien !

J'espère que vous comprenez mon interprétation.

C'est un moment idéal, pour exprimer, ressentir clairement ce que vous voulez !

Le compromis est déjà là si vous voulez. Le nettoyage est commencé, il est temps de négocier !

Voilà donc le message de cette pleine lune pour ceux qui l'auront compris…

La carte du compromis est aussi dans les énergies de 2018 ….

Et quel sera notre guidance de cette semaine, et bien j'ai tiré les cartes du Retour, de la Trahison et de la Réunion.

Le Retour peut être vu comme un retour sur des choses du passé, partir à la recherche de ce qui est enfoui, enterré et qui n'avait pas été guéri. Nous serons donc encore dans du nettoyage, le fait d'aller fouiller en soi, ou encore des choses qui vont remonter que l'on s"y attende ou non.

Le retour est aussi une carte vous demandant de pardonner, de faire la paix avec le passé. C'est une carte qui vous permet de vous rappeler de là ou vous venez, et ou vous en êtes maintenant. C'est une carte pas toujours facile, mais positive.

La forme de la roue indique toujours des mouvements vibratoires assez rapides. Donc ça va encore remuer cette semaine vous l'aurez compris…

Puis la carte de la Trahison. Ce qu'il faut savoir avec cette carte c'est que dans le jeu, elle est influencée par la lune. Et elle est en plus en carte centrale ici. Ce qui est important de comprendre c'est que ce qui va être fouillé en nous, sera sans doute encore difficile pour certains d'entre vous. Des choses certainement très profondes vont remonter. Mais la trahison ici c'est quoi ? c'est le fait de reconnaitre que vous vous êtes menti à vous-même? Que vous vous êtes trahi vous-même en allant dans des directions qui n'étaient pas les vôtres ? Ceci peut vous rendre triste de vous trouver ou de réaliser cette réalité.

Cette carte de la trahison nous parle surtout des sentiments et émotions ressentis lorsque nous nous sentons trahi… quels sont ils ? La déloyauté, la tromperie, l'infidélité, l'abandon ? La colère, la vengeance, la tristesse? Ce sont donc toutes des émotions que vous pourriez ressentir…

Mais il faut comprendre la trahison. Ici nous sommes toujours dans un travail intérieur ne l'oubliez pas. Il faut donc avoir conscience qu' il n'y a pas de " trahi" sans" traitre" et inversement. Vous êtes donc acteur de votre propre trahison. Vous pourriez donc finir par vous en vouloir à vous-même de beaucoup de choses… Vous avez établi une confiance en vous, confiance basée sur votre vécu, basée sur vos refoulements, basée sur vos capacités exploitée et celles refoulées… Et là vous pourriez perdre cette confiance en vous rendant compte que vous n'êtes pas tout à fait comme vous pensiez être.

Mais à la base, le mot trahison vient du latin trado tradere, qui signifie: transmettre, livrer, remettre… Ainsi en ce sens, bien que cela soit difficile à comprendre parfois, mais la trahison est comme un cadeau, celui qui vient remettre certaines pendules à l'heure pour y voir plus clair, celui qui laisse émerger une vérité que nous ne voyons plus parce que nous sommes accroché à cette confiance et à ses besoins que nous passons notre temps à assouvir…

Vient ensuite la carte de la Réunion. Le grand débat. Cette réunion dans laquelle peuvent se faire les négociations justement. On se met autour d'une table, et on pose les choses à plat.

Pour que tout le monde soit d'accord, il va falloir passer au-delà de la trahison. Il va falloir accepter certaines choses, se pardonner, s'accepter tel que l'on est, ne pas avoir de regrets. Les choses ont été comme ça, elles ont fait ce que vous êtes aujourd'hui. Mais aujourd'hui vous vous rendez compte que vous avez passé votre temps à vous adapter, à vous modifier… Un peu comme si, vous avez toute votre vie, passé votre temps à mettre des choses dans votre garage pour que ce qui soit visible aux yeux des autres a l'intérieur de votre maison soit acceptable et adapté à tous… Aujourd'hui vous vous rendez compte qu'effectivement dans votre garage il y a beaucoup de choses refoulées, qui doivent de nouveau être ressorti, transformé. Il y a beaucoup de choses que vous y avez déposé pour être oublié sans vraiment l'être (sinon vous les auriez jetées). Aujourd'hui vous devez être prêt a reconnaitre beaucoup de choses, accepter de vous être trahi vous-même, vous pardonner, regarder les choses en face, les mettre sur la table, négocier, pour être en total accord et harmonie avec ce que vous allez demander en échange pour le compromis…

Une semaine encore mouvementée certainement intérieurement pour beaucoup, de la mise en lumière, de la compréhension, des mises à jour, des évidences, des montagnes russes émotionnelles, mais encore une fois, qui seront libératrices.

Ce message nous indique que faire du vide c'est nécessaire, mais que vous devez commencer déjà à affirmer ce que vous voulez en échange.

Alors réfléchissez bien à tout. Ne demandez pas n'importe quoi sur un coup de tête, ou sur un instant émotionnel fort. N'oublions pas que nous sommes aussi dans une année qui nous demande de gérer nos émotions.

C'est une étape de demandes à l'univers pour ceux qui aiment appeler cela comme ça. Vos demandes doivent être claires, dénuées de sentiments de basses fréquences, constructives, et en parfait accord avec ce que vous êtes réellement, ce que vous aimez faire, ce que vous souhaitez vraiment et ce, dans le moment présent.

C'est je pense, un réel tournant énergétique, qui aura des répercussions sur le long terme. Rappelez vous : on nettoie l'étagère et on fait de la place sur l'étagère. On vide le garage pour accueillir la nouvelle voiture…

Courage à tous, bonnes vacances à ceux qui le sont, et à la semaine prochaine pour la suite dette saga énergétique.

N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis, les boutons de partage sont faits pour ça !

La vidéo du tirage:

#tendanceénergétique #interprétations #cartes #oracle #evolutionspirituelle