Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Notre second pouvoir: la perception


Hello hello à tous ! J'espère que vous allez bien , que tout se passe bien pour vous ! Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau message de la semaine.

Un message très spirituel comme vous allez le voir, avec des cartes magnifiques.

J'ai pris le jeu de l'Oracle du Messager et j'ai eu les cartes suivantes 41 , 49, et 5.

Je vais déjà simplement vous lire les inscriptions sur les cartes :

" Partagez vos pensées", "Nous sommes tous reliés les uns aux autres", "stimulez votre perception".

Rien que l'enchainement de ces petites phrases a du sens, vous ne trouvez pas?

Dimension Vibratoire (tout est relié) VS Dimension physique (tout est séparé)

Alors pour moi déjà, cela rappelle que la dimension vibratoire est très différente du point de vue de la perception par rapport à la dimension physique. En effet, dans la dimension physique, nous sommes des âmes incarnées, nous sommes individualisés et chacun fait ses expériences. Mais dans la dimension vibratoire, tout est relié, tout a une incidence sur le reste. En fait, ceci est vrai également dans la dimension physique, mais nous n'y prêtons pas attention véritablement. Cependant nous sommes bien des entités vibratoires, et nous devons être de plus en plus conscients de cette dimension en nous.

Car c'est un peu comme notre 6ème sens.

Importance de stimuler sa perception : devenir responsable de nos pensées

Et ces 3 cartes nous invitent clairement cette semaine et même après, à stimuler notre perception, à l'inclure spontanément dans nos vies. Et pourquoi c'est important ? Et bien tout simplement pour s'aligner à l'ensemble du monde, pour être dans la conscience des choses, mais pas seulement pour être dans la conscience simple, ceci doit nous conduire à nous responsabiliser face à nos pensées. Que l'on veuille ou non, qu'on le sache ou non, nos pensées sont vibrations, elles sont émises en permanence, et elles sont captées en permanence … si nous pensons tout et n'importe quoi, si nous vibrons intérieurement par nos pensées, sur des peurs, des craintes, de l'envie, de la jalousie, du négativisme … alors nous transmettons tout cela en permanence, autour de nous, mais aussi beaucoup plus loin.

Mais ce n'est pas tout. Cela est aussi capté et ressenti par les autres. N'oublions pas que nos perceptions sont affinées, que nos ressentis sont de plus en plus précis et rapide, et il suffit simplement de passer à côté de quelqu'un ou d'entrer dans un lieu, pour en ressentir ou pressentir beaucoup de choses.

La Perception est liée à l'intuition

La perception est alors lié à l'intuition. Ainsi dans un autre sens, c'est un message qui demande de développer la confiance que vous vous portez, et principalement par rapport à vos intuitions. Vos intuitions ne peuvent pas vous tromper, car elles ne sont que l'expression mentale de votre perception profonde. Ainsi les gens qui diront qu'ils n'ont pas beaucoup d'intuitions, c'est qu'ils sont en fait trop individualiste et trop centré sur eux-même pour pouvoir percevoir tout ce qui se passe autour.

2 sens de lecture

Alors pour moi ce message là peut être lu dans les deux sens.

  • Le premier: Nous sommes responsables de ce que les autres perçoivent: n'hésitez pas à partager vos pensées, car vos pensées sont une expression linguistique dont il faudra apprendre à contrôler le débit et le contenant. Prenez conscience que tout est vibratoire, et qu'en pensant en terme de vibrations et d'ondes qui se propagent, vous diffusez vos pensées autour de vous. Et comme nous sommes tous reliés les uns aux autres, vous êtes en quelque sorte responsable, nous sommes tous responsable de ce que les autres perçoivent. Un exemple: il suffit que dans un groupe , une seule personne ait tendance à toujours se plaindre pour casser l'ambiance de tout le groupe n'est ce pas ? Il ne faut rejeter une telle personne, car dans le fond elle est certainement en souffrance, mais il peut être bon de lui faire comprendre que son attitude, et ce qu'elle dégage, n'est pas profitable aux autres.

  • Le deuxième: se relier à la perception c'est s'ouvrir les portes de toutes les connaissances : Dans le sens inverse, le message nous invite à nous connecter davantage à nos perceptions. A ressentir le plus de choses possibles, car là , comme nous sommes "vibratoirement" reliés, vous aurez accès à tout un tas de nouvelles informations. Ce ne sont pas des informations vraiment nouvelles, car elles existent déjà en fait, mais nous n'en avons pas conscience. Mais toutes les informations existent. Il suffit alors de vous "connecter" intérieurement à la vibration que vous souhaitez explorer. Il peut s'agir de connaissances liées à la mémoire humaine, au monde animal et végétal, à l'origine du monde et de l'univers, du passé, du présent et du futur. Et pour en revenir à l'espace des variantes temporelles, il suffit alors de percevoir la ligne temporelle que vous souhaitez pour vous-même, en ayant conscience des pensées parasites que vous avez. Si vous avez assez confiance et foi en vous-même, vous comprendrez alors, que ces pensées parasites du genre : "j'ai peur", "et si je me trompe?", "c'est jamais pour moi" etc … n'ont plus lieu d'être, puisque dans la ligne temporelle que vous êtes capable de percevoir, il n'y a pas d'échecs .

La transmission de connaissances par la réception spontanée (la perception) a toujours été présente. Elle est aussi la base de l'évolution de l'homme ou de tout être vivant qui s'est adapté au monde au fur et à mesure ...

Il est donc important de partager ces pensées, mais on ne parle pas forcément ici d'un partage physique , je veux dire avec des paroles. Car en fait, quelque part, les pensées se partagent déjà. Et cela a toujours été. Un peu comme lorsque l'on veut expliquer que plusieurs êtres humain à différents endroits de la terre, ont eu en même temps, l'idée de tailler la pierre … ou de créer des vases …. Les pensées et les idées sont là. Il suffit de se connecter au monde vibratoire et de capter ce qui vient. Ainsi partager ces pensées devient une grande responsabilité, quand on en a conscience. Car vous comprenez que vous ne pouvez donc pas partager n'importe quoi. Vous ne partagez pas toutes vos photos sur les réseaux sociaux non ? Parfois, vous vous dites, non , ca je peux pas le partager, ca pourrait choquer, ou ca pourrait se retourner contre moi etc … et bien dans le monde des pensées, et des vibrations c'est pareil. Vous ne pouvez pas partager n'importe quoi simplement parce que nous sommes justement sur un vaste réseau internet dimensionnel …

Ainsi ce message nous demande de prendre de plus en plus conscience de cela, et nous dit simplement que "oui nous avons ce pouvoir de perception". "oui nous pouvons avoir accès à toute information qui nous est utile simplement parce que nous sommes tous reliés et que tout existe déjà" mais "oui, en échange, nous devons prêter attention à ce que nous inscrivons nous-même dans le déroulement de l'histoire.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous !

Le jeu de l'Oracle du Messager vous plait ? vous pouvez le trouver ici: ORACLE DU MESSAGER

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette page avec vos amis ! Utilisez les boutons de partage ci-dessous, c'est simple et rapide !

Cette page contient des liens d'affiliation. En faisant vos achats par ces liens, vous n'aurez aucun frais supplémentaire, et cela vous permet de contribuer à la maintenance de ce site. Pour cela, je vous en remercie d'avance.

#développementpersonnel #tendanceénergétique #evolutionspirituelle