Notre plus grande richesse est au fond de nous...


Un tirage cette semaine en parfaite harmonie comme toujours avec les énergies qui nous entourent et qui nous parle de chances et de réussites au premier degré, mais aussi de reconnexion puissante à soi au second degré.

La première carte de cette semaine est celle de la fécondité.

Encore un peu de patience...

Cette lame présente une femme enceinte dont on peut distinguer que l'enfant qu'elle porte est pratiquement en fin de développement. Une carte qui indique donc d'attendre encore un peu, (si vous voulez mettre des choses en place), d'être sûr que vous ayez toutes les données, que vous avez assez peaufiné les détails.

Plus nous avancerons vers la nouvelle lune, et plus vous vous sentirez prêt.

Notons quelque part, que l'accouchement qui va suivre sera comme une libération.

L'harmonie intérieure et les vibrations...

A un niveau un peu plus subtil, c'est une lame qui nous parle d'harmonie intérieure, d'alignement intérieur, d'écoute de ses émotions et de ses ressentis, de vibrations.

Le personnage est centré sur elle-même, à l'écoute de ses besoins profonds et en même temps elle aligne ses propres vibrations aux vibrations environnantes.

Il est possible de créer sa propre réalité, à partir du moment ou ce que vous souhaitez faire, dire, partager est en parfait accord avec votre être profond. Et il n'y a que vous, au fond de vous-même qui puissiez le savoir.

Quand quelque chose, une action, une idée, un rêve vous donne la sensation de vibrer intérieurement, réveille en vous une joie, alors c'est que cela est compatible avec vous et que c'est ce que vous devez faire. Il n'y a rien de plus simple en fait que de se connecter à son âme. Mais attention, car il y a toujours le piège de l'égo. Et cette carte vient aussi nous le rappeler.

Différencier l'intuition soufflé par l'âme de celle de l'égo...

En effet, plusieurs choses peuvent vous faire vibrer, parfois même des choses contradictoires. Alors comment savoir quelles vibrations je dois suivre ? Et nous trouvons la réponse dans l'enfant… Quand l'enfant naitra, ce sera pour la vie. Il fera parti de votre vie pour toujours.

Aussi, quand vous émettez et ressentez une vibration en vous, et que vous doutez toujours de votre intuition, entre ce qui vient d'un désir de votre âme pour se réaliser, ou ce qui vient d'un caprice de l'égo (qui est assez puissant pour vous faire croire que c'est ce que vous devez absolument faire), alors imaginez-vous dans 10 ou 20 ans … Comment pensez-vous que vous serez en faisant maintenant ce que votre ressenti vous dit ? Et comment pensez-vous que vous serez en faisant maintenant ce que l'égo vous dit ? Alors vous devriez voir la réponse, et saurez faire la différence de plus en plus facilement entre ce qui vient de votre âme et ce qui vient de votre égo.

Le pouvoir de l'être humain trop peu utilisé ...

La fécondité est évidemment aussi, une lame qui parle de création et de créativité. Et nous rappelle par-dessous tout, que c'est notre plus grand pouvoir. Nous avons la capacité d'imaginer, de créer, de visualiser, mais ce pouvoir est bien souvent enfoui tout au fond, et trop peu savent l'utiliser. Peut-être que les messages des semaines suivantes nous aideront à apprendre à développer ce pouvoir, car je remarque que ces dernières semaines, plusieurs message ont fini par me conduire vers notre pouvoir intérieur et notre force intérieure: les plus grands secrets de l'être humain…

La carte suivant est celle du Cadeau.

Comme vous pouvez vous en douter c'est une carte très positive, annonçant des chances et des opportunités en tout genre, plutôt rapides même.

Avec la lame de la fécondité juste avant, on peut faire une petite parenthèse pour les femmes qui aimeraient tomber enceinte, en leur disant que les énergies de cette semaine sont propices pour favoriser une grossesse.

Mais revenons à ce cadeau. On ne sait pas ce qu'il y a dans la boite. C'est inattendu, c'est soudain, (sauf si c'est votre anniversaire cette semaine…). Peut-être est-ce quelque chose que vous souhaitiez depuis longtemps, peut-être est-ce une aide ou un coup de pouce qui vous aidera à débloquer une situation et vous permettra d'avancer, mais peut-être est-ce aussi quelque chose pour vous amadouer … Normalement tout est positif avec l'énergie de cette lame, mais rappelez-vous que cela peut être positif que dans l'immédiat. Tout cela pour vous dire qu'il y a des boites de pandore à ouvrir avec précaution, et je pense que c'est pour cela que la carte précédente me parle d'attente, de ne pas précipiter les choses. Il faut rester objectif et ne pas succomber à tout ce qui brille finalement. Acceptez les cadeaux qui s'offrent à vous, mais ayez toujours un discernement, une analyse, et comme je vous le disais juste avant, observez ce qui vibre en vous face à telle ou telle opportunités… vous saurez alors lesquelles vous pouvez saisir et celles que vous jugez bon de laisser de côté.

La 3ème carte de cette semaine est celle de l'argent.

Une lame qui nous parle de biens matériels, d'héritage, de gains. Alors c'est drôle, quand juste avant je vous dis de ne pas succomber à tout ce qui brille … ou de ne pas vous laisser "appâter" dans tout et n'importe quoi.

Alors bien sûr, au premier degré, nous avons là, une période qui s'annonce enrichissante, avec des chances et des opportunités, voir même des aides venant d'autres personnes, ou des aides financières. Ce qui restait en vous jusqu'alors pourrait enfin voir une certaine finalité et pourrez alors entre guillemet "accoucher": soit accoucher d'un projet, soit vous libérer de quelque chose du passé. C'est donc vers une légèreté et un épanouissement que ces énergies nous entrainent.

Et dans un sens plus subtil, il faudra être patient pour saisir les véritables opportunités, celles qui vont dans le sens de ce qui vibre en vous. Savoir se connecter à soi, pour savoir ce qui est réellement bon et en accord avec soi.

Alors moi, perso, ça me fait penser à un test quelque part. Il y a ceux qui se laisseront émerveillés et emportés par les chances, les cadeaux, et profiteront peut-être même de gains ou d'objets matériels, et puis il y a les autres, qui chercheront en toute chose si ça vibre en eux et qui apprendront peut-être à voir clair en toute chose, ou encore apprendront à faire les bons choix en se fiant à leur intuition.

La carte de l'argent, parle d'argent et de fortune bien sûr, autant dans les gains d'argent que dans l'amélioration de votre cadre de vie de manière générale. Mais la carte de l'argent, pour faire le lien avec la première carte de la semaine, nous parle aussi de richesse et de trésor intérieur. Cela peut nous rappeler que nous avons tout en nous, que nous avons les ressources et les connaissances dont nous avons besoin pour évoluer et avancer véritablement et qu'il n'est pas toujours nécessaire de chercher ailleurs ou loin ce qui finalement est à notre portée.

Alors que dire de ce tirage:

  • Période de chances et d'opportunités à saisir

  • Période de test pour ressentir ce qui est bon pour soi

  • Période propice pour entrer en contact avec soi-même.

J'ai toutefois envie de retenir qu'il faut savoir être patient, pour saisir le bon moment, la bonne opportunité, que le plus important n'est pas le cadeau qui est mis sur votre route, mais de savoir déterminer s'il est vraiment ce que vous souhaitez.

Une semaine qui devrait aller nous reconnecter essentiellement avec nos vibrations intérieures qu'il faudra apprendre à discerner et reconnaitre.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous,

A très bientôt,

Kokolou

le jeu de l'oracle des miroirs vous intéresse ? vous pouvez le trouver ici: jeu de l'oracle des miroirs

la vidéo de cette guidance de la semaine:

N'hésitez pas à partager avec vos amis, les boutons de partage sont faits pour ça ! Merci !

#tendanceénergétique #interprétations #oracle #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1