Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Notre Corps: un accès vers notre intuition


Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue dans la découverte

de cette nouvelle guidance énergétique.

J'ai pris le jeu Le sens de la vie cette semaine, et je vous invite à découvrir tout de suite les cartes tirées et leurs messages.

Nous débuterons également la semaine avec la pleine lune ce lundi 30 avril.

Nous avons en premier, la carte de la famille.

Sur celle-ci il est écrit: "aimer vos amis et votre famille est votre raison d'être principale". Que dire de cette carte ? Elle présente une famille qui traverse un endroit semblant dangereux sur un vieux tronc d'arbre. N'importe qui traversait en jouant les équilibristes, mais ici, les personnages traversent comme si de rien n'était, comme s'ils marchait sur un simple chemin, comme si le danger n'existait pas finalement. Ou vont-ils ? Et pourquoi ont-ils traverser sur ce tronc ? On peut penser qu'ils ont pris une nouvelle voie, qu'ils ont donné un nouveau sens à leur vie. Et en ce sens, cette carte pourrait nous indiquer que même si les chemins peuvent paraitre difficiles, inaccessibles, hasardeux, et bien il faut garder confiance car c'est la meilleure chose à faire. Parfois un chemin un peu plus difficile peut s'avérer être une opportunité ou un raccourci. Cette carte montre que vous n'êtes pas seul, guidé sur votre traversée à condition d'oser emprunter cette voie. Cette carte nous indique également de quitter les racines, sur lequel l'ange est assis, pour aller vers un autre chemin ou tout est à écrire.

Quel rapport me direz-vous entre tout ça et la famille ou les amis ? Et bien tout d'abord, regardez la légèreté et l'insouciance du petit garçon qui saute dans les bras de son père. Regardez avec quelle légèreté et grâce, la femme traverse ce pont en confiance. On peut penser 2 choses: tout d'abord, l'homme a peut être emprunté un chemin d'évolution en éclaireur je dirais, et maintenant il accueille sa famille dans cette nouvelle voie, pour qu'ils puissent évoluer ensemble, et cette carte parle alors surtout de retrouvailles, de nouvelle vie ensemble, dans le monde concret, cela peut être un déménagement, ou la mise en place de nouvelles règles de vie. La deuxième chose, c'est que il est important de rester unis en toute circonstance, de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres, pour avancer, se sentir soutenu si besoin.

Donc pour résumé, cette carte parle d'oser prendre des nouveaux chemins, de ne pas avoir peur même si cela semble parfois difficile, mais également de l'importance du soutien, de la notion de groupe aussi, et pourquoi pas d'être un éclaireur pour vos proches. Cela parle aussi du fait, que ce n'est pas parce que vous empruntez une nouvelle voie, ou prenez une nouvelle direction de vie que vous perdez ceux qui vous sont proches ou chers…

La 2ème carte de la semaine, et celle de la musique. La musique fait travailler notre écoute, notre sensibilité, nos vibrations intérieures. Elle nous connecte à nos émotions, et aussi comme on dit: la musique adoucit les mœurs… Si vous sentez que vous fatiguez, que vous manquez d'énergie, ou comme je le disais la semaine passée, que vous sentez des énergies basses autour de vous, alors écoutez de la musique, ou jouez de la musique. Elle vous procurera du plaisir, vous changera les idées, et vous aidera à remonter vos vibrations personnelles.

La musique doit vous faire vibrer, vous prendre dans votre âme. Les fréquences et changements vibratoires vont agir sur chacune de vos cellules, pour les réactiver. Elles doivent vous donner envie de bouger, d'avancer, de remonter votre moral, et pourquoi pas de faire naitre en vous de nouvelles intuitions. La musique apporte la joie à l'ensemble de votre corps physique mais aussi énergétique. Qu'elle soit douce ou entraînante, l'essentiel est qu'elle vous fasse vous sentir bien. La musique, c'est aussi de nos jours, le moyen le plus simple et le plus accessible pour tous pour remonter nos vibrations. Certains cherchent des méthodes compliquées, ou essayent toute sorte de méditations sans forcément de succès ou restent avec la sensation que cela n'est pas pour eux, qu'il ne ressentent pas comme les autres, qu'ils sont nuls quoi , … , or la musique, à portée de tous, est très très efficace.

On retrouve également la notion de légèreté dans cette carte, de se laisser porter comme dans la carte précédente.

En associant la carte de la famille et celle de la musique, on pourrait dire, qu'il faut simplement se laisser transporter, guider, que les chemins les plus ardus doivent être traversés en confiance, et en rythme. Et bien entendu, de voir et d'entendre la beauté des choses qui nous entourent. C'est un peu : "Va, où ton cœur te porte"…

Et je parlais de confiance juste avant dans les 2 cartes précédentes, et la 3ème carte de la semaine est justement celle de la confiance. "Faites confiance en vos sentiments et à vos rêves pour vous guider dans votre parcours". Cette carte vient tout simplement appuyer les deux cartes précédentes. "Va ou ton cœur te porte". C'est bien ça faire confiance en ces sentiments, non ? Et pour atteindre certains rêves, il faut parfois et même souvent, changer de chemin, passer sur une autre branche d'évolution, sortir de sa zone de confort… Comme le montre la 1ère carte, et cela n'est pas toujours facile, mais si votre cœur vous indique de faire cela, que vos rêves semblent à portée de main lorsque vous y penser. Alors dites vous, que c'est la voie que vous devez suivre. Et qu'il faut avoir confiance en vous. Comme je l'ai déjà dit, si vous-même n'avez pas confiance en vous, comment voulez vous que les autres le puisse. Et également, il n'y a que vous qui sachiez ce qui est bon pour vous. Et croyez moi, même si vous veniez à vous tromper, vous aurez eu de belles expériences, et vous aurez forcément changé, grandi, appris. Donc vous n'êtes jamais perdant.

Ayez confiance tout simplement, et laissez vous guider par vous-même.

Avec la carte de la musique, cette carte nous donne un deuxième conseil pour cette semaine, et il s'adresse principalement aux personnes qui pensent de pas avoir de ressentis. En effet, la carte parlant de vibrations, d'émotions ressenties par la musique , peut ici, nous indiquer d'écouter votre corps. Faites confiance en ce que votre corps vous dit. Vous hésitez à faire un choix ? Comment est votre ventre lorsque vous pensez au 1er des deux choix ? Tendu, serré, relâché ? Et votre gorge ? En y pensant, venez-vous d'avaler une grosse gorgée de salive ? Ou au contraire, venez vous de sourire ? Votre corps, comme avec la musique, vibre sur les fréquences de ce qui est bon pour vous ou pas. Si un choix n'est pas vraiment en accord avec vous-même, vos vibrations baisseront, votre corps va se tendre, se défendre, etc… alors que si tout va bien, vous aurez envie d'écouter cette musique, vous aurez envie que votre corps vibre sans cesse sur cette fréquence qui vous procure bien-être et joie… Donc faire confiance, c'est aussi faire confiance en votre corps et d'écouter les messages qu'il vous envoie. Ce ne sont pas les autres, qui ressentent ce que votre corps ressent… N'écoutez pas, et fiez-vous à vous-même.

Tout est résumé avec cette 3ème carte pour l'ensemble du message de la semaine. Se faire confiance, oser prendre les chemins , sortir de sa zone de confort si l'on veut améliorer sa vie. Et surtout s'écouter soi. Et plus vous vibrerez haut, plus vous serez connecté à vos ressentis, et plus vous saurez quelle voie vous devez prendre.

Pour ceux, pour qui les exercices méditatifs, sont difficiles, ou contraignants, ou qui pensent ne pas réussir à ressentir comme les autres, à être zen, et bien rappelez-vous que la musique est à portée de main, et qu'elle vous procurera le même effet intérieur.

La musique peut aussi être une porte d'accès pour connaitre vos fréquences intérieures. Elle vous permettra d'apprendre à écouter votre corps. Si une musique vous donne envie de danser, ou si elle vous rend déprimé ou nostalgique, vous apprendrez a reconnaitre ce qui vous convient physiquement. Et peu à peu, vous ferez la même chose avec vos ressentis. Votre ressenti deviendra la chanson à écouter.

Cette chanson vous plait-elle ? SI oui foncez ! Si non, changez de musique !

Finalement, j'aime beaucoup ce message de la semaine, à la fois rassurant, donnant envie d'avancer et surtout qui nous dit comment faire !

Alors profitez en ! Reprenez contact avec vos ressentis, avec vous-même, changez vos méthodes de connection à soi s'il le faut. Vous ne serez pas déçu de ce que vous allez découvrir !

Je vous souhaite une excellente semaine à tous, une belle pleine lune, et un bon 1er mai …

à bientôt

Le tirage en vidéo :

N'hésitez pas à partager cette guidance de la semaine en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

#tendanceénergétique #interprétations #oracle #evolutionspirituelle