On prends les résolutions ! la météo des énergies du 8 au 14 janvier


Bonjour à tous ! Ça y est, nous sommes entrés dans cette nouvelle année ! J'espère que tout va bien pour vous

et que vous avez passés de merveilleux moments comme il se doit.

Je me permet de vous souhaiter une

très belle et merveilleuse année 2018,

pleine de bonheur, de joie, de découvertes, de créations et de partages !

Nous nous retrouvons donc cette semaine, pour découvrir ensemble la météo des énergies de la semaine du 8 au 14 janvier, et pour cela j'ai pris cette semaine le jeu: le sens de la vie, qui me paraissait être une suite logique par rapport aux tirages précédents.

La première carte est celle qui s'appelle: "il est temps de décider". Comme nous sommes encore début janvier et que c'est le bon moment pour les bonnes résolutions et bien pourquoi pas, cette carte tombe plutôt bien. Sous la carte, il est noté: "prenez les décisions à partir des désirs les plus profonds de votre cœur". Je pense que tout est dit, et simplement dit. Et oui il faut être en accord avec soi-même avant tout, prendre les décisions qui nous correspondent vraiment afin d'envoyer les bonnes informations à l'univers si vous souhaitez faire fonctionner la fameuse loi de l'attraction. Alors cette semaine allez-y ! Je pense que dernièrement nous avons fait assez de bilans et de remise en question, pour commencer à comprendre ce que nous voulons vraiment faire au fond de nous. Maintenant il est temps d'affirmer certains choix, déjà au moins en nous, pour être honnête avec nous-même et être en accord avec nous-même.

Ensuite j'ai tiré la carte de "l'auteur". Cette carte nous rappelle que nous avons tous notre propre histoire. Que celle-ci est unique, qu'elle nous a façonnée, qu'elle nous permet d'être qui nous sommes aujourd'hui. De cette histoire est née, ou est en train de naitre, tout ce que nous désirons maintenant faire. Et alors que la carte précédente nous invite à prendre la décision pour être en accord avec nous-même d'abord, cette carte ci, nous propose de l'exprimer autour de nous. Il faut que les choses soient claires. Et il est vrai qu'il est peut-être parfois plus facile de dire ce que l'on veut faire aux autres, parce que quelque part cela nous oblige peut-être à nous y tenir. Il y aura toujours quelqu'un pour vous rappeler au cours de l'année que vous aviez dit ci ou ça… Peut-être comme le conseille la carte, devriez-vous poser par écrit vos désirs, vos objectifs, vos souhaits, pour les relire régulièrement afin de pouvoir maintenir votre cap, pourquoi pas, cela peut effectivement être une bonne chose.

J'ai ensuite tiré la carte du "changement professionnel". Cette carte annonce un éventuel changement de profession, de voie professionnelle, de conditions de travail ou tout simplement un changement dans votre mode de pensée par rapport à votre travail actuel.

Si nous avons la possibilité de faire quelque chose ou d'apporter dans notre travail actuel, une touche personnelle qui nous fait vibrer, qui nous fait plaisir, alors on voit le travail autrement. Si vous changez de voie professionnel, il faut vous diriger vers quelque chose qui vous plait vraiment, et si vous ne changez pas de travail alors il faut y trouver et y apporter une touche différente, lui donner une raison différente peut-être, afin de le rendre plaisant à vos yeux.

C'est une carte de changement, qui parle du travail car c'est la grande thématique de ce jeu, mais on peut envisager un changement en soi également. Un début de transformation peut-être, vers une nouvelle compréhension. Dans tous les cas, il faut toujours profiter d'une énergie de changement, car elle apporte toujours du neuf et donc de nouvelles possibilités quelles qu'elles soient. Aussi, soyez attentifs aux signes, aux guidances, gardez l'esprit ouvert pour être à l'affut d'une ouverture du champ des possibles qui peut se présenter à vous.

Ensuite me vient la carte de la "justice". La justice, c'est l'équilibre, l'équité, l'accord parfait, le juste milieu, ce qui est juste de toute façon de manière générale. Il se peut donc que les décisions à prendre cette semaine devront être justes pour vous-même mais toujours trouver dans ces décisions ce petit quelque chose qui fait que cela est bon et juste pour tous. Nous sommes maintenant en 2018, dans une énergie 2, nous avons quitté l'énergie 1 de 2017, et il n'est plus possible non plus de ne penser qu'à soi. Il faut élargir nos choix et nos consciences, nos décisions en fonction de ce qui est juste pour tous. On doit réussir à évoluer pour soi, tout en gardant un équilibre autour de soi, et même en amenant un équilibre pour tout. Il faut donc en avoir conscience.

Puis j'ai tiré la carte de "l'orateur". Carte liée au chakra de la gorge, de la communication. Exprimer, et faire passer ses idées, être dans le partage des connaissances, apporter ses propres idées pour pouvoir ensuite en parler avec d'autres, pour faire évoluer certaines choses. C'est dans l'expression et le partage que nous pourrons envisager de nouvelles solutions, avoir de nouvelles idées, permettre un projet de s'enrichir etc… Pour certains, cette carte peut annoncer le fait de devoir s'imposer un peu plus, de devoir défendre certaines convictions, mais ne pas oublier que notre vérité personnelle n'est pas la vérité absolue et qu'il faut rester ouvert à la possibilité que tout peut être très différent de ce que l'on perçoit. Evidemment, ce n'est pas en restant enfermé dans son coin ou dans sa tête que cela peut nourrir nos points de vue, donc expression et partage sont importants, pour acquérir en retour d'autres connaissances, sur lesquelles il faudra bien entendu prendre du recul et travailler pour les comprendre, les intégrer et ensuite peut-être les transformer en quelque chose de nouveau.

Cette carte de l'orateur, parle bien entendu aussi du fait d'exprimer vos désirs, vos choix, un peu comme la carte de l'auteur que nous avons vu plus haut.

Ensuite c'est la carte "les désirs du cœur", aller vers ce qui nous plait, vers ce que nous sentons être notre voie, et si cela est bien le cas, alors nous serons guidés.

A partir du moment, où l'on a pris les décisions, qu'on les a écrites, ou exprimées par quelques manières que ce soit, que l'on a mis en avant les changements que l'on souhaite, alors l'énergie de la demande est claire et, est envoyée correctement à l'univers. En retour des signes, des synchronicités vont vous répondre pour vous indiquer la voie à suivre, le chemin à emprunter, pour que vous puissiez avoir les bonnes actions qui correspondent à ce que vous avez demandé. Et tant que vous exprimerez correctement et que vous continuerez à avoir des actions sans vous relâcher, sans abandonner, alors vous serez suivie tout le long de votre chemin. C'est peut-être pour cela d'ailleurs que la carte de l'auteur, demandait tout à l'heure de mettre par écrit, pour les relire régulièrement et ne pas vous détourner de votre demande initiale, même si l'on sait que celle-ci peut évoluer en cours de route en fonction des directions et des résultats que vous obtenez.

Et enfin j'ai tiré la carte de la "musique". Rappelez-vous, il y a quelques temps, nous avions parlé de nos vibrations intérieures, de la légèreté des vibrations quand nous faisons des choses que l'on aime et de l'amplification de ses vibrations. Être à l'écoute de son corps, de ses ressentis, pour comprendre ce qui vous fait vraiment vibrer. Si vous faites bien tout cela cette semaine alors en fin de semaine, vous devriez déjà ressentir de bonnes vibrations en vous, simplement parce que vous serez en accord avec vous-même. Et rappelez-vous aussi, si vous, vous vibrez haut, alors autour de vous tout vibrera plus haut aussi, et là vous améliorez votre quotidien, vous attirez ce qui vous correspond, et en plus vous pouvez répandre votre bonne humeur, votre joie intérieure.

De bonnes énergies donc encore cette semaine,

et ce tirage intervient très bien pour ce début d'année

dans lequel nous avons tendance à prendre nos bonnes résolutions.

Alors profitons-en pour ne pas prendre de bonnes résolutions à la légère cette année. Réfléchissons sur une seule chose peut-être, mais une chose qui est en accord profond avec nous, et parlons-en, mettons le par écrit pour ne pas oublier, vibrons sur la fréquence de notre demande, observons les signes qui viendront nous lancer dans cette voie, suivons les, laissons nous guider et tout devrait aller pour le mieux !

Très bonne semaine à tous, et surtout encore je vous souhaite une très bonne année 2018 !

La météo des énergies en vidéo:

Vous pouvez partager ce texte, à condition de ne pas le couper et d'en citer la source, ou cliquez simplement sur le bouton "partager" ci-dessous... merci !

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1