Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Les règles du jeu: entrée dans la nouvelle phase...


Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine. J'espère que vous allez bien et que vous faites chaque jour de votre mieux.

Pour le tirage de cette semaine j'ai pris le jeu de l'oracle du messager et j'ai tiré les cartes 43 Restez fort, 14 prenez courage et 23 laissez exprimer vos émotions.

Voyons ce qui va ressortir pour nous comme message au travers de ces lames.

Rappelons que les énergies de la semaine précédente nous proposaient d'entrer progressivement vers une phase différente, constructive, guidé par le cœur et les intuitions. Une phase dans laquelle nous pourrons davantage exprimer qui nous sommes, ce que nous voulons réaliser mais aussi ce que nous pouvons transmettre. Une route vers l'authenticité quelque part.

Et nous redémarrons la semaine sur l'énergie de la carte 43, dont l'appellation est : restez fort.

Restez fort, que cela peut-il vouloir dire ?

Non pas qu'il faille crier plus haut que le voisin, non pas qu'il faille prendre des armes pour se défendre mais simplement de rester aligné avec soi-même qu'elles que soient les circonstances.

Je m'explique. Les énergies des semaines précédentes nous ont demandé d'affirmer des choix, de faire du tri, un certain balayage, d'être déterminé dans ce que nous voulons, d'exprimer clairement nos envies et nos intentions, mais également de vibrer intérieurement sur ce que nous voulons. Car il ne s'agit pas que de décider, il faut aussi ressentir. Ensuite comme le veut la loi de l'attraction, nous devons avoir des actions qui vont dans le sens de ce que nous désirons, rappelons que rester assis les bras croiser à vouloir ne sert strictement à rien… Puis tout doucement, les énergies nous ont emmené vers ce passage qui nous permettra de réaliser ce que nous voulons. Cette carte "Restez fort" nous indique que même si nous sommes absolument déterminé, même si des synchronicités se mettent en place pour nous aider sur notre chemin, il y a toujours tout et son contraire. Elle vous présente en fait les règles du jeu. Oui vous serez aidé, oui vous aurez des moments d'avancement rapide, oui vous pourrez faire ce que vous avez décidé. Mais vous aurez aussi des moments de faiblesses, d'abandon, des difficultés à dépasser extérieurement mais aussi intérieurement car certains doivent vraiment dépasser de gros blocages pour pouvoir faire ce qu'ils ont décidé d'entreprendre. Votre chemin sera parsemé de joie et d'optimisme, mais également de craintes et de difficultés. Aussi, la règle est que vous ne devez jamais perdre de vue votre demande de départ. Quoi qu'il arrive, vous ne devez pas douter de vous-même. Tout est fait pour tester si vous avez foi en vous, en ce que vous demandez, en votre alignement intérieur. Car il est bon d'apprécier chaque bon moment, chaque réussite, mais si vous perdez foi à la moindre difficulté alors vous n'arriverez pas à vos fins. La première règle du jeu est donc de garder une foi absolue en soi.

La deuxième règle est de comprendre les choses avec intelligence. Oui vous pouvez vous sentir parfois abattus, démoralisés, sans convictions (mais alors vous dérogez a la règle n°1). Mais si des difficultés ou des défaites parcourent votre chemin, ce n'est pas pour que vous restiez abattus. Cette deuxième règle consiste donc à apprendre des erreurs, à apprendre des difficultés, pour en sortir vainqueur, plus grands et donc plus forts. Prendre les erreurs, les défaites ou les difficultés comme un apprentissage vous permet d'évoluer mais aussi de réorienter en permanence vos actions pour que vous-même puissiez évoluer en tout instant.

Résumons que les règles de la nouvelle phase dans laquelle nous entrons sont les suivantes:

  • Je garde foi et confiance en moi quoi qu'il arrive

  • Je prends les échecs ou les difficultés comme une possibilité d'évolution bénéfique pour moi-même.

Le résultat ? C'est que si l'on a foi en soi et que l'on apprend des échecs alors on trouve les solutions rapidement et on dépasse toujours l'idée de départ pour aller plus loin. Vous transformez également votre vision des choses, en prenant la vie comme un apprentissage permanent vous permettant de devenir meilleur plutôt que comme une victime des aléas et des contretemps de la vie.

La 2ème carte de la semaine est celle du Lion, la carte 14 qui nous indique : Prenez courage

Dans tout ce que nous vivons, tout n'est pas rose. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et dans lequel tout va toujours bien. Comme le disais la carte précédente, vous devez être suffisamment sur de vous. Il faut que les demandes exprimées précédemment soient en parfait accord avec ce que vous voulez et il faut que vous ayez foi en vous-même. Malgré tout cela, il y aura des moments faciles et des moments moins faciles. Parfois vous pourriez vous sentir bien seul ou incompris. Vous pourriez chercher de l'aide autour de vous, mais vous n'en trouvez pas, ou difficilement. Mais cette lame du lion, nous indique qu'avoir foi en soi, permet de comprendre que l'on a toutes les ressources en soi. Cela ne sert à rien d'aller chercher à droite et à gauche. Centrez-vous sur vous-même, puisez vos ressources à l'intérieur, connectez vous à votre foi intime, et le courage vous l'aurez, les réponses vous les aurez, les solutions vous les trouverez. Vous serez guidés et conduits vers ce qui doit être. Mais seulement si vous ne perdez pas cette confiance en vous, la foi en ce que vous êtes, en ce que vous faites, et en ce que vous pensez.

Cette carte vient donc finalement nous rassurer sur la première, mais aussi appuyer sur cette notion importante d'alignement intérieur puissant : je suis ce que je pense, je suis ce que je fais.Si ce que je fais n'est pas aligné à ce que je pense, c'est que je ne suis pas convaincu du bien fondé de mes pensées.

La 3ème carte est aussi dans le sens des explications, carte 23, laissez s'exprimer vos émotions. Parfois vous serez joyeux de vos réussites, parfois vous serez triste de vos défaites. Tout est ok, car il faut explorer l'un pour ressentir l'autre. Vous ne devez pas vous blâmer de vos échecs comme je le disais plus haut, ne pas vous démoraliser, ne pas abandonner par ce que c'est difficile et que cela vous met mal à l'aise ou vous déprime. C'est au niveau des ressentis que vous devez agir afin de vous permettre de comprendre chaque chose sous un angle différent et comprendre ce que cela peut vous apprendre pour vous faire grandir et évoluer. Pour que vous puissiez rester aligner avec votre choix de départ. Bien sûr la réaction première est la tristesse, le sentiment d'injustice etc … mais donc c'est qu'à ce moment précis vous n'y croyez plus. Si vous, vous n'y croyez plus, qui d'autres peut y croire ? Et encore moins y croire pour vous…

Changez votre émotions . Nous en avons déjà parlé dans d'autres messages. Le truc est de pas rester bloqué au stade primitif naturel mais de se dire: d'accord c'est difficile, d'accord j'ai raté, bon alors qu'est ce que cela m'apprend ? Pourquoi j'ai pas réussi ? Qu'est ce que j'aurai pu faire autrement ? Comment je peux rattraper ça maintenant ? Parce que votre souhait de départ il doit toujours être là, il doit toujours être votre objectif. Cette attitude montre alors que vous avez vraiment déterminé ce que vous vouliez vraiment faire, elle montre que vous avez confiance et foi dans ce que vous voulez vraiment faire, elle montre que vous êtes aligné entre ce que vous faites et ce que vous pensez. Vos émotions en s'exprimant, montre ce sur quoi vous devez travailler tout simplement. Elles montrent dans quel domaine se trouve la recherche que vous devez effectuer. Elles montrent finalement la direction à prendre, à comprendre pour évoluer …

Un message important comme vous pouvez vous en rendre compte cette semaine, qui reprend un peu tout ce que nous avons vu les semaines précédentes aussi, et que je résumerai peut-être ainsi:

  • On a foi et confiance en soi et tous nos actes sont alignés et en accord avec ce que nous avons choisi de créer, de réaliser, de devenir…

  • Si des réussites et des échecs se présentent, ils sont là pour nous faire ressentir des émotions.

  • Ces émotions ne doivent pas être prises au 1er degré, elles doivent être dépassées, analysées, car elles nous guident sur ce que nous devons faire, modifier, améliorer, ou accentuer

Les émotions sont la clé de notre évolution et de notre création.

Je vous souhaite une belle réflexion, et une très belle semaine à tous,

À très bientôt pour une autre guidance…

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager ces messages avec vos amis, les boutons de partage ci-dessous sont faits pour cela !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #interprétations #oracle #evolutionspirituelle