Le pouvoir Créateur


Nouvelle semaine, nouvelle guidance ! Bonjour à tous, et bienvenue ici,

pour découvrir ensemble les énergies et les conseils qui nous sont donnés pour la semaine du 18 au 24 juin.

J'ai pris cette semaine, le jeu du "sens de la vie", et j'ai donc tiré 3 cartes pour en déduire un message un peu particulier. Les 3 cartes de la semaine sont:

Il est temps de décider, Expression créative, Et yoga

SI je parle d'un message un peu particulier c'est parce que si vous regardez bien les textes qui sont en dessous de chaque carte et que vous les assemblez , nous avons ceci:

" Prenez des décisions à partir des désirs les plus profonds de votre cœur. Votre rêve est d'exprimer votre créativité. Vous revalorisez votre vie et lui donnez du sens."

Je pense que le message ne peut pas être plus clair.

Et il est tout à fait en accord, avec la tendance énergétique du moment qui nous pousse à faire des choix conscient, tout en nous rappelant que nos choix doivent aussi être guidés par nos cœurs. Rappelez vous que l'énergie de la Nouvelle Lune nous pousse à "écrire l'histoire". Je vous invite à relire le post de la semaine passée si besoin.

Il est temps de décider.

Et oui , il ne faut plus procrastiner. Affirmer sa volonté, ses choix.

Cette carte nous indique aussi que le tri réalisé ces derniers temps, vous permet de faire des choix connectés avec vous-même, car beaucoup de choses balayées, ont restreint les possibilités d'hésitation. Cela a également permis d'y voir plus clair, ou en tout cas, au cours de cette semaine, vous y verrez sans doute encore plus clair.

Se décider, c'est se convaincre soi même. Se décider, c'est choisir une voie précise. Se décider, c'est affirmer ses désirs. Se décider c'est montrer que l'on existe. Se décider, c'est pouvoir être soi.

C'est pour cela que vos décisions doivent être alignées sur vos désirs profonds, parce que si elles ne le sont pas, et que vous prenez vos décisions en fonction de ceci ou de cela, et bien vous n'êtes plus alignés avec vos véritables désirs et vous ne pouvez donc pas être dans : Être Soi.

Expression créative.

Votre rêve est d'exprimer votre créativité. Je vous parle depuis un bon moment déjà de votre pouvoir créateur. Le pouvoir créateur ne signifie pas seulement être doué pour la peinture, la poterie ou toute autre sorte d'activité relevant de l'art… Le pouvoir créateur est tout simplement le pouvoir le plus grand et le plus légitime. Nous l'avons tous.

Mais nous ne nous en servons pas comme il se doit. Nos pensées limitées, nos peurs, nos doutes et nos craintes, mais aussi notre capacité à toujours vouloir tout anticiper, nous font utiliser notre pouvoir créateur dans la création et la réalisation justement de nos craintes, peurs et doutes.

Or le pouvoir créateur nous donne le pouvoir de créer, c'est le pouvoir de la pensée, c'est le pouvoir de l'imagination. C'est un pouvoir vous indiquant que tout est possible, tout existe, tout est déjà là, à partir du moment où vous y avez tout simplement pensé…

Je vous dis depuis quelques temps également de faire attention à vos pensées… Et ce n'est pas par hasard.

Quand vous aurez réellement conscience du pouvoir de vos pensées et de ce que cela implique chaque jour autour de vous, dans votre vie, et bien vous serez obligé de faire attention à chacune de vos pensées.

Une fois cela compris, il ne vous reste plus comme l'indique la carte, à exprimer votre créativité. Ce qui signifie "ayez des pensées dans le sens de ce que vous voulez"… mais cela, sans les laissez interférer par les moindres doutes, les moindres découragements, qui eux aussi sont des pensées créatrices… car sans vous en rendre compte, vous auto sabotez vos pensées premières, et c'est pour cela que vous ne voyez rien se réaliser.

Utiliser son pouvoir créateur, ça ne veut pas dire de se répéter tous les jours : "s'il vous plait, pourvu que ça marche, pourvu que ça change".. Ou encore "oui mais si ceci , si cela", ou encore "j'ai fait ce qu'il faut, mais ce ne vient pas"… Car cela implique que vous attendez toujours quelque chose de l'extérieur ou que votre condition actuelle dépend de quelque chose extérieur...

Et ces deux premières cartes vous l'explique bien…

Au début, la réalisation et la concrétisation peuvent être long, et puis cela dépend de l'ampleur de ce que vous souhaitez aussi. La patience est importante. Un peintre ne finit pas son tableau avant de l'avoir commencé. Et puis il faut diriger vos pensées toujours dans le même sens, sans doutes, sans craintes, comme ce personnage de la 1ere carte qui tient quelque chose de précis et qui s'y tient. La dualité fait parti de nous, c'est sûr, mais l'expression de nous-même aussi. La dualité n'est pas une fatalité. Elle permet d'être juste et de se réaligner en permanence.

Avez-vous remarqué ? Dès que tout va bien, on fait plein de choses, on entame des choses, on fait des projets, on se voit déjà ici ou là, en train de faire ci de faire ça … et nos pensées vont en ce sens, et tout semble couler de source ….

Et dès qu'un petit truc cloche, qu'une nouvelle vous tombe sur la tête, qu'un avis de quelqu' un vient vous mettre des doutes, et bien ça y est … tout s'écroule, et comme par hasard, plus rien ne s'enchaine comme au début, d'autres choses viennent se mêler dedans et vous pouvez même avoir la sensation de perdre le contrôle..

Et en fait, c'est tout à fait ça … vous perdez le contrôle de votre propre créativité parce que vous laissez interférer soit des pensées contraires, douteuses, ou des pensées créatrices des autres, qui elles viennent perturber votre ensemble , votre création…

Décidez et exprimez … c'est pourtant simple à entendre … c'est pas du chinois …

Cette semaine nous entraine donc dans la prise de décision, afin de nous réaligner avec ce que nous voulons, et les énergies nous portent vers la manifestation de ces décisions. Mais cela ne se fait pas tout seul, vous l'aurez compris, de notre coté, il faut exprimer cette décision, ces choix, et garder nos pensées en direction de la réussite évidente, sans interférence. Prendre conscience du pouvoir créateur. Et comme toujours continuer à avoir des actions dans le sens que nous voulons: mais agir sans douter ...

De toute façon, ne vous inquiétez pas, cet objectif de prise du conscience et de l'utilisation du pouvoir créateur va se faire de plus en plus ressentir au cours des semaines, des mois, à venir… Nous ne le maitriserons pas du jour au lendemain c'est évident … mais ouvrir nos conscience sur sa réalité est un bon début …

Ouvrez votre conscience sur la présence, la réalité, l'existence du pouvoir créateur...

le yoga.

L'alignement et l'équilibre intérieur, la connexion avec ses intuitions. Cette carte parle du temps pour soi, pour se connecter à soi, et c'est logique si vous devez faire un choix, décider quelque chose ou envisager un nouveau projet ou quoi que ce soit d'autre. Pour que ce choix, cette décision soit en accord et en harmonie avec vous-même car c'est dans cet état uniquement, que vous pouvez comme le dis la carte : "valoriser votre vie" et surtout : "lui donner un sens" …

Le pouvoir de création est celui qui a été bridé au cours des siècles. Et ce n'est pas étonnant, puisqu'il est le pouvoir le plus puissant qui existe.

Un message particulier, une piqûre de rappel pour certains, une ouverture d'esprit pour d'autres, dans tous les cas, j'espère que ce message vous apportera beaucoup et vous redonnera courage à ne pas abandonner et surtout à vous rappeler de contrôler vos pensées…

Très belle semaine à tous,

Et à très bientôt.

Le message en vidéo:

N'hésitez pas à partager à l'aide des boutons de partage ci-dessous

#développementpersonnel #tendanceénergétique #interprétations #oracle #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1