Le portail des illusions est ouvert...


Bonjour à tous, bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine avec laquelle nous terminerons le mois de mars.

Si vous visionnez la vidéo du tirage, vous verrez que j'ai fait 2 tirages… chose que je ne fait jamais... et chose très étonnante est que j'ai tiré 2 fois les mêmes lames, dans le même ordre mais dans les sens opposés... alors ? sur 78 cartes que possède le jeu, combien de chances y avait-il pour que cela se produise ? d'autant plus que j'avais bien mélangé les cartes entre les deux tirages... Depuis quelques temps, je parle des miroirs, et aussi mon attention se porte dans les différentes possibilités de réalité... et ce tirage en miroir tombe donc juste à point...

Notez également les coupes que j'ai eu:

  • La première coupe donnait deux cartes portant le chiffre 7…

  • La deuxième coupe donnait 7 en additionnant les 2 lames…

les cartes que j'ai obtenues sont : le 8 des bâtons, le 10 des deniers et le Pendu inversé pour le premier tirage; puis le 8 des bâtons inversé, le 10 des deniers inversé, et le Pendu à l'endroit pour le 2ème tirage.

Alors que dire de tout cela ?

Le chiffre 7 dans les coupes, chances, fin de cycle, intelligence, discernement ... se servir de sa tête...

J'obtiens le chiffre 7, 3 fois. C'est normalement un chiffre qui porte chance, et encore plus lorsqu'il est triplé ainsi… Le 7 c'est la fin d'un cycle, et nous avions aussi parlé de fin de cycle vers un nouveau la semaine passée. Le 7 est aussi un symbole, on le retrouve dans les 7 merveilles du monde, les 7 jours de la semaine, les 7 mers et océans, les 7 pêchers capitaux, les 7 couleurs de l'arc en ciel, les 7 chakras etc ….

Le 7 est le chiffre de l'intelligence, de la foi, de l'ouverture de conscience, de la recherche… tout ces thèmes que nous abordons régulièrement et encore plus ces derniers temps. Le 7 permet de passer à autre chose. Ce qui retient particulièrement mon attention ici, surtout par rapport aux miroirs et illusions, c'est qu'il est important de faire ses propres recherches, de pas tout "gober" ou rester sur ces acquis: les mentalités doivent évoluer absolument. L'homme doit se reconnecter à son intelligence, se servir de son cerveau (ou réapprendre à s'en servir... ne soyez pas choqués...)

Notons que nous avons en coupe, le 7 des coupes inversé, et le 7 des épées. (encore un miroir entre les 7)... Ce 7 des épées que j'avais déjà tiré la semaine passé avec un autre jeu. Cela m'indique que cette partie du message que je vous ai donné était vraiment important, et que je dois le rappeler aujourd'hui. Il s'agit de votre énergie qui semble dérobée à d'autres fins, vous savez toutes les énergies que vous déployez mais que vous n'utilisez finalement pas pleinement… d'ailleurs ici avec le 7 des coupes inversé, on est totalement dans l'illusion, les rêves inaccessible ou les choses cachées…

Venons-en au tirage en lui-même, je n'interpréterai pas spécialement l'endroit ou l'envers des lames vues qu'elles sont sorties une fois dans un sens et une fois dans l'autre. Et qu'il y a là une notion de miroir importante.

Dans quelle réalité êtes-vous ? allez-vous sauter d'une réalité à une autre ?

Le 8 des bâtons, est une lame d'énergies soudaines, parfois violentes, mais souvent bénéfiques. C'est le coup de pied aux fesses qui vient relancer la machine si vous préférez. Tout s'accélère d'un seul coup, et on n'a pas vraiment le temps de réfléchir au contraire de la lame du 8 des deniers que nous avions la semaine passée.

C'est donc à la fois une semaine à risque, avec la coupe du jeu, qui pourrait conduire certains à se lancer dans des choses totalement folles, bercé par des illusions très prononcées. Donc restez encore vigilants cette semaine, car même si la lame est plutôt bénéfique, elle est sortie ensuite dans le sens opposé. Avec le 7 des épées, on peut dire que certains tireront toutefois leur épingle du jeu. Alors comment savoir si ce que l'on fait est bien ou pas, si on se fait avoir ou pas, si on est dans des illusions ou pas ? et bien il va falloir faire fonctionner votre discernement au maximum.

Et ce maximum on le trouve dans le 10 des deniers. C'est également une lame très bénéfique. Et lors de la deuxième coupe, j'ai eu l'amoureux et l'as des épées. Cette combinaison montre qu'il peut être utile de discuter, de demander des conseils autour de vous, d'entrevoir les avis différents, de ne pas foncer tête baissée, ou encore de chercher des appuis pour ne pas être seul, et ensuite de prendre votre décision (avec l'as des épées)…

Cet ensemble de cartes peut aussi indiquer qu'en partageant les connaissances les uns avec les autres, une très belle idée pourrait jaillir , quelque chose de très créatif et intelligent. Mais encore une fois, cette lame du 10 des deniers est arrivé une fois à l'endroit, une fois à l'envers, c'est vraiment tout ou rien !

Le 10 des deniers de manière générale annonce la fin d'une période avec les prémisses d'un retournement de situation, ou d'accentuation de celle-ci. Si on était dans une période tranquille, elle peut se compliquer, si on était dans une période difficile elle peut maintenant s'arranger …. Voyez la subtilité ? Et cela sera assez soudain avec le 8 des bâtons juste avant… quand je vous disais récemment que j'avais cette sensation que nous entrions dans une autre réalité , et bien cela se confirme encore cette semaine.

Ces cartes en miroir tirées deux fois de suite, avec une coupe portant chaque fois sur le 7, tout cela est vraiment étrange.

Ce 10 des deniers parle bien entendu aussi de réussite notamment professionnelle et de bonnes relations dans le travail. Carte de biens matériels et surtout d'argent. Donc il peut être le bon moment pour faire un investissement particulier pour certains, alors que d'autres doivent absolument se méfier des profiteurs et des prises de risques financières… notons au passage aussi que le chiffre 8 de la carte précédente est aussi un chiffre lié à l'aspect matériel et financier…. Et qu'il pousse vers l'avant …

Ainsi on peut résumer, que pour certains, un élan vers l'avant vous poussera dans la créativité, vers la réussite de vos projets avec une belle reconnaissance à la clé. Alors que d'autres seront totalement berné, et risquent de perdre beaucoup… car pour le 1er cas, on a ensuite le pendu inversé, qui montre justement que vous ne resterez plus coincé au stade ou vous êtes actuellement. Vous allez enfin pouvoir passer à quelque chose de plus concret, plus sérieux.

Alors que dans l'autre cas, le tirage se termine par le pendu à l'endroit, vous conduisant dans les blocages en tout genre, et vers un stand-by dont il faudra un moment pour se sortir….

Ma conclusion de ce tirage miroir, est de rester vigilants, de ne vous lancer vraiment que si vous avez votre discernement au top, que si vous avez bien préparé votre truc avant. Alors ce peut-être une belle période de chance pour vous. Vous aurez les énergies pour vous lancer, vous ne vous disperserez pas jusqu'à atteindre votre but, et des choses vont se débloquer pour vous, afin de vous permettre d'avancer justement.

Pour les autres, vous serez en plein rêve, en pleine illusion, on peut vous faire miroiter tout et n'importe quoi et vous marchez dedans … Vous pourriez même prendre des décisions rapides par rapport à un choix à faire que vous pourriez avoir à regretter par la suite.

On est en plein rêve, on est comme dans un miroir, dans une réalité qui n'est pas réelle. Ce sera vraiment une période étrange, et nous y sommes entrés depuis quelques jours. Un peu comme si nous passions d'un coté du miroir puis de l'autre. Je ne sais pas comment vous , vous ressentez cela, mais surtout restez conscient et lucide ….

A très bientôt

kokolou

le tirage en vidéo:

n'hésitez pas à partager ces guidances avec vos amis !

#tendanceénergétique #tarot #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1