Le nettoyage énergétique commence !


Tirage du 21 au 27 mai 2018

Bonjour et bienvenue à vous dans cette nouvelle guidance énergétique de la semaine du 21 au 27 mai et le conseil qui nous est donné.

Cette semaine, nous entrons dans le signe du gémeaux, signe important dans la représentation de la dualité, Signe de l'élément Air, qui, comme vous pouvez le comprendre sans doute, va venir accentuer l'élément air du verseau apporté par Uranus et dont nous avons déjà parlé. D'autant plus que la planète du gémeaux est Mercure, qui vient aussi bouleverser notre mental. Nous parlions d'ailleurs la semaine passée, d'un changement de mentalité, et l'entrée dans le signe du gémeaux va donc accentuer tout cela.

Le signe du gémeaux c'est physiquement pas mal d'énergie, de la curiosité et pas mal d'enthousiasme, mais aussi de l'indécision, de la nervosité et des humeurs parfois changeantes.

Tout correspond et attendez vous donc à ce que cela bouge encore cette semaine.

J'ai pris cette semaine: le jeu de votre destin

Et j'ai tiré: le karma carte 3, la force carte 34, les plaisirs carte 33, et cette fois encore une carte est tombé du jeu; c'est celle de la transformation carte 7, donc je l'inclus dans le tirage en tant que but de la semaine principal.

Voyons cette carte, avec le symbole du papillon, il n'y a pas plus représentatif de la transformation. Le papillon c'est une transformation intérieure si puissante, qu'elle se voit à l'extérieure ensuite lorsqu'il sort de son cocon. La chenille, lourde, lente, gourmande qui devient un papillon, léger, rapide, beau, et surtout …. Libre ! La chenille qui de part sa forme et ses capacités, ne peut pas voir toute la beauté du monde qui l'entoure, alors que le papillon a accès à une vision bien différente des choses !

Ainsi, alors que je parlais d'un changement de mentalité la semaine passée, cette image du papillon est tout à fait en accord: un changement de mentalité nous permettant de voir autrement, de comprendre autrement.

L'allègement de la chenille qui devient papillon, peut correspondre aussi, à tout ce dont nous nous déchargeons actuellement. N'hésitez pas, de marcher pieds nus dans la nature, ainsi tout ce dont vous vous déchargez peut partir dans la terre, et y être transformé. Ne gardez pas ces énergies autour de vous, qui vous encombrent, vous font avoir des vertiges ou autres.

Cette carte parle de magie de la vie. Tout est possible, même l'incroyable. Nous sommes à un stade entre un aboutissement et un nouveau départ. La fin d'un cycle et le début d'un nouveau. Ce qui correspond aussi avec les vibrations actuelles. Et puis son chiffre : le 7. Qui correspond également à la fin d'un cycle, une page qui se tourne, et d'autres projets pour la suite. Le 7 c'est aussi, la connexion intérieure, la foi en soi, l'accès aux connaissances…

Cette carte nous indique donc que les énergies de cette semaine, nous conduisent vers une transformation intérieure, et si le changement de mentalité s'opère correctement, cela se fera plus facilement. Comme je le disais dans mes précédents tirages, il faut se laisser aller, ne pas résister, se laisser transporter par l"élément air, qui vient souffler pour dépoussiérer. Si vous résistez c'est un peu comme si vous désiriez rester au stade de chenille.

Le chiffre 7 c'est aussi le temps que mettra Uranus à agir dans le signe du taureau, rappelez-vous…

Peut-être que cette carte est tout simplement tombée du jeu pour nous le rappeler d'ailleurs. Un nettoyage de 7 années pour aboutir à une transformation, une version plus fluide, et plus légère… C'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Passons donc aux cartes de la semaine, et la 1ère carte tirée était le karma. On y retrouve un personnage à l'aise dans son environnement, personnage féminin, qui semble enceinte, la flamme de la vie également. Elle est assise sur une fleur de lotus, qui en langage des fleurs est le symbole de la pureté et de l'accomplissement mais aussi un symbole divin. On peut donc penser que la flamme divine est en nous et que l'accomplissement est notre but. Pour cela, il y a cette ouverture dans le mur. Une ouverture en plusieurs paliers qui mène vers la lumière.

Cette carte étant la première du jeu, il est nécessaire de tenir compte du symbole qui se trouve en bas à droite de la carte. Et que voit-on ? Un escalier qui monte, symbole de l'élévation.

Sur cette carte il est noté: vous pouvez choisir de rester prisonnier de votre passé ou au contraire le dépasser. Cette carte vient donc nous confirmer que nous avons toujours le choix, et que la dualité est toujours bien présente. Un peu comme la carte du pape que j'avais tiré pour représenter le rôle de la lune, dans un tirage précédent.

Dans une interprétation plus physique, cette carte indique une libération, et une élévation mais aussi la possibilité de rencontre de personnes qui vous feront évoluer, des expériences intuitives plus fortes, de bonnes inspirations, et des ouvertures possibles faisant enfin évoluer certaines choses autour de vous.

Donc cette carte, très positive, indique une élévation vibratoire, énergétique pour cette semaine encore, avec toujours une ouverture des champs des possibles et une pensée plus nette, plus claire.

Ensuite nous avons en carte centrale, celle de la force. Un peu comme dans tous les jeux de tarot, bien qu'ici nous soyons dans un oracle, on retrouve la force représentée par un personnage qui est ami avec un lion. Ils ont l'air calmes, posés, francs, décidé, et regardent droit devant comme pour nous interpeller. On voit ici, que par le passé, notre personnage s'est défendu et a vaincu ses peurs, ses émotions et qu'à présent il a le contrôle de son destin, des évènements qui le touchent de près.

Avec la carte précédente, on pourrait dire que l'élévation de vos vibrations vous apporte cette force, elle vous apporte cette maitrise, et aussi ramèneront le calme en vous. Pour qu'ensuite vous puissiez avancer de nouveau.

Cette carte vous rappelle également que vous seul, êtes responsable de votre bonheur. Et qu'il faut savoir vous positionner, mais aussi parfois savoir observer sans juger.

Le lion est aussi un symbole de protection, il est placé devant le personnage, indiquant qu'en observant bien certaines choses, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont pas toute besoin de vous atteindre. Il faut donc faire un tri intelligent entre ce qui vous concerne vraiment et ce qui dans le fond ne vous concerne pas spécialement. Cela me fait penser à l'un des accords toltèques: ne fait pas de suppositions. En effet, nous sommes toujours dans l'irréalité. En supposant en permanence, ce qui va arriver, ce que l'autre pense etc … alors que si nous nous concentrons sur la juste réalité, 90% de nos pensées ne nous concernent pas…

En bref, cette carte vient donc nous rappeler, que nous sommes acteurs de nos vies, et que en maitrisant nos pulsions, nous pouvons alors avancer.

Et enfin en troisième carte, j'avais tiré celle des plaisirs. Non sans rappeler la carte du 3 des coupes du tarot. On y retrouve des personnages dansants, réunis et levant leurs coupes, comme un signe de victoire. C'est une carte de légèreté, rappelant un peu le papillon, d'ailleurs comme c'est la dernière carte du jeu, il faut tenir compte de la représentation en bas à gauche, et que voit-on sur celle-ci ? Des papillons ! Mais des papillons de nuit qui dansent eux aussi, autour d'une flamme de bougie.

Cette carte vient nous mettre un peu en garde de ne pas se laisser aller à faire n'importe quoi. Nous devons trier nos priorités, faire de la clarté dans nos pensées, et vivre dans le moment présent. Dans la réalité des choses. C'est bien en concordance avec ce que je disais de la carte précédente. Arrêtons de supposer sans cesse, car cela nous empoisonne, nous amène des craintes, joue sur nos émotions, et nous écarte de ce qui est vraiment. En vivant le moment présent, sans supposer, nous sommes capable d'y voir plus clair, de prendre les bonnes décisions, et encore une fois également ici, faites le tri autant dans vos priorités que dans vos relations. Ne vous laissez pas entrainer, mais restez juge et maitre de vous-même.

Cette carte comme je le disais avant aussi , est signe de légèreté est d'élévation vibratoire également.

Nous avons donc pour cette semaine, 3 cartes d'allègement avec: la transformation, le karma, et les plaisirs. Ce qui annonce des vibrations hautes, n'oubliez donc pas de vous ancrer encore ! Faites le régulièrement, même plusieurs fois par jour !

Penser à vous ancrer, c'est aussi vous permettre de penser à vous, même si ce sont de courts instants de vos journées, et en faisant cela et bien vous vous recentrez, un peu comme notre personnage de la force de cette semaine.

Il faut cette semaine, être dans l'accueil de ces vibrations, savoir ou vous en êtes, se libérer intérieurement, continuer de se décharger, pour avoir moins de poids sur nos épaules, en triant ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas, ou qui ne nous appartient plus. Pensez que vous êtres créateur et acteur de votre vie, allégez vos pensées, maitrisez celles qui vous détournent de votre moi véritable. Et vous avancerez peu à peu vers cette transformation. N'oubliez pas que le gémeaux à deux faces. Vous êtes les deux à la fois. Et vous ne pouvez pas être que le meilleur des 2… Vous êtes les deux. Et vous devez en être conscient pour en maitriser toutes les subtilités de chacun.

Voilà donc pour notre message de la semaine, de belles énergies si vous prenez bien les choses. Prenez soin de vous, et je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de cette météo des énergies.

A bientôt

Le tirage en vidéo:

N'hésitez pas à partager ces guidances avec les gens que vous aimez !

Utilisez les boutons de partage ci-dessous !

#tendanceénergétique #interprétations #oracle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1