Laisse éclore ton potentiel !


Bonjour, j'espère que vous allez bien et que l'entrée dans ce mois d'avril commence à vous revigorer. Nous nous retrouvons cette semaine pour comprendre la suite des énergies qui nous entourent et pour cela j'ai choisi cette semaine

le jeu de l'oracle du messager.

Voyons donc le message de ces cartes ensemble.

Les 3 cartes que j'ai tirées sont les cartes 10, 47 et 25 :

"intégrez le féminin", "croyez en la magie", et "aimez en vous ce qui est différent".

La première carte: "Intégrez le féminin". La femme représente la douceur, la patience, l'intuition. La carte représente donc une femme enceinte, et d'après ce que l'on peut voir sur la carte, elle arrive à son terme. Cette carte vous demande encore un peu de patience, des choses doivent encore arriver à maturation avant de naitre, ou d'éclore. Il y a une transformation intérieure qui se produit avec une bonne énergie vitale. On est une fois de plus dans une carte de connexion à l'énergie terrestre, seule possibilité pour nous de suivre les fluctuations énergétiques et la montée vibratoire de la planète. La terre s'apprête à nous transmettre son énergie, il n'en tient qu'à nous de la recevoir et de la transformer en quelque chose de nouveau. Il y a en effet, une notion de surprise avec cette carte car nous ne savons pas ce qui va sortir de cet œuf que le personnage tient en main, et en même temps, nous savons que c'est une nouvelle vie, quelque chose que l'on se doit de faire évoluer, d'aider à grandir et de protéger. C'est aussi une carte de libération, si vous retenez trop d'émotions en vous, celles-ci doivent sortir, doivent s'exprimer, car c'est le meilleur moyen de se défaire de choses passées qui au fond de vous, vous retiennent toujours et vous empêchent d'avancer.

Nous avons donc ici une 1ère carte avec plusieurs notions: la patience, la maturation, la création, la guérison intérieure, l'intuition, l'élévation vibratoire, la connexion aux énergies terrestres, et la connexion à l'unité par son nombre 10. On pourrait dire que l'approche de la réalisation est imminente.

En 2ème carte, c'est la carte 47 qui s'appelle "Croyez en la magie". Même si cette carte est noire et sombre, c'est pour entretenir un certain mystère par rapport à son message. Nous ne parlons pas ici de magie proprement dite, mais de synchronicités, d'intuitions soudaines, de hasard bien organisé… Une carte qui vous rappelle de continuer à prêter attention à ces synchronicités, de voir qu'il y en a beaucoup plus qui viennent à vous, et de plus en plus souvent. Il faut les suivre, croire en vos intuitions, car c'est cet ensemble qui vous guide. Et si vous connaissez le jeu du "chaud et froid" et bien c'est un peu à cela que les synchronicités jouent avec vous. Plus vous êtes sur votre réalisation, sur votre chemin, plus vous recevrez de signes qui débloqueront les choses devant vous, vous permettant d'avancer peu à peu… vous chauffez comme dans le jeu…

Plus vous ressentez de blocages qui se dressent devant vous, plus vous voyez des signes contraires à ce que vous faites, plus vous refroidissez si vous voulez… Il y a donc des signes qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie et d'autres qui vous indiquent que ce n'est peut-être pas le bon chemin. Il y a donc des signes tout le temps, il faut juste continuer d'y prêter attention, il faut juste faire confiance en ce que vous ressentez au moment où vous les percevez et y croire.

Cette 2ème carte nous indique donc les notions de guidances, de synchronicités, de confiance en soi, et de continuer d'avancer sans peur.

Puis en 3ème carte nous avons ici la carte 25, "Aimez ce qui en vous est différent". Et oui, nous n'avons pas que de bons côtés, nous avons aussi nos parts d'ombre, mais nous ne devons pas les rejeter car elles font parties de nous. Il est important de les reconnaitre au lieu de les exclures, car cela permet de mettre de la lumière dessus.

Mais cette carte ne parle pas que de bons ou mauvais coté, elle nous rappelle aussi, que chacun d'entre nous a quelque chose d'unique, un talent caché, des pensées différentes, et que c'est ce qui fait notre force, notre potentiel. Souvent refoulé car non adapté à la civilisation qui nous entoure ou dans la société dans laquelle nous vivons, et pourtant, c'est là que ce cache ce que nous sommes vraiment. Pour quoi ne pas le mettre à jour, le libérer, le laisser éclore ? Et si c'était cela qui devait sortir de l'œuf que tient la femme de la première carte ? Après tout chacun des oiseaux de la 2ème carte regarde les personnages de droite et gauche, comme s'ils faisaient un lien entre les deux …

Ce message de la semaine, semble nous indiquer qu'il faut aller puiser en soi, ce que nous faisons de mieux, ce que nous aimons faire également, de le laisser s'exprimer, de le laisser sortir, pour que nous puissions retrouver un contact avec notre moi profond. En allant en ce sens, alors de nouvelles synchronicités se présenteront, vous indiquant que vous avez vu juste, que vous savez ce qu'il vous reste à faire. Soyez toujours patient, prenez soin de vous, comme vous prendriez soin de cet œuf qui va éclore, parce que c'est tout votre potentiel qui se trouve dedans. Ce potentiel, qui une fois révélé, vous permet de comprendre votre voie, alors la magie peut opérer et développer autour de vous les choses, les situations, qui vous permettront d'exploiter ce potentiel…

Soyez attentif, aimant envers vous-même, allez chercher en vous, ce qui est différent, ce qui a peut-être été refoulé, voyez si vous aimez, observez les signes qui vous indiqueront si c'est cela que vous devez faire…

Je vous invite à lire l'article sur "Reconnaître et Décoder les signes de l'Intuition."

Le message de la semaine en vidéo:

Vous pouvez partager ce message de la semaine à vos amis, en utilisant les boutons de partage ci-dessous !

Belle semaine à tous !

#tendanceénergétique #evolutionspirituelle #oracle #interprétations #cartes

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1