Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

L'effet Boomerang


Bonjour à vous et bienvenue dans cette nouvelle guidance dans laquelle nous allons découvrir la tendance énergétique et le message de la semaine du 12 au 18 novembre.

J'espère que votre semaine s'est bien passée, et que le passage de la nouvelle lune n'a pas été trop difficile.

Pour cette semaine, qui semble s'annoncer riche en mouvements, j'ai pris le jeu de l'oracle des miroirs et j'ai tiré 3 cartes qui sont le boomerang, la parole et le verdict

Le boomerang annonce généralement un retour, que ce soit le retour d'une personne, d'une situation dont vous pensiez avoir tourner une page ou d'en être sorti, d'émotions refoulées qui remontent, ou encore de projets que vous aviez laissés de côté. Quoi qu'il en soit, quelque chose revient sur votre route, pour que vous puissiez prendre le temps de revenir dessus.

Pourquoi ? Simplement parce que les énergies qui nous entourent demandent que nous réglions certaines choses. Il y a encore des non-dits, des casseroles, des choses qui traînent, qui nous empêchent d'avancer de manière plus rapide. Trop lourdes à porter, ou laissant en nous des émotions et des sentiments qui n'ont pas été éclaircis. C'est d'ailleurs drôle de parler de retour et de boomerang alors que justement nous entrons dans une période dans laquelle Uranus repars dans le signe du Bélier, énergie de feu et d'action. Ce n'est pas pour rien, et je pense que cette carte du boomerang tombe finalement juste à point. Il est donc temps de regarder certaines choses en face, et cette fois de revenir dessus avec d'autres points de vue, d'autres regards, des émotions différentes.

En effet, quelque soit les choses qui reviennent sur votre route, du temps à passer, des éclaircissements ont pu se manifester, vous avez peut-être même des regrets pourquoi pas, et parfois l'orgueil ou les situations font que l'on aimerait justement bien pouvoir revenir un peu en arrière, dire ce que l'on a pas dit, faire ce que l'on a pas pu faire, arranger les choses, ou terminer les choses… Et bien voilà, que l'énergie, je dirais même rapide avec le boomerang, vous en donnera l'occasion. Vous aurez l'occasion de remettre des choses au clair, de réparer aussi certaines choses, et surtout de dépasser les situations.

Attention, je ne dis pas qu'une personne de votre vie va forcément venir revivre avec vous ! Je dis juste que si par exemple, tel est votre cas, vous aurez l'occasion de revenir sur cette relation d'une manière ou d'une autre et de transcender les choses.

La carte présente deux personnages proches et qui semblent s'aimer. Elle présente le symbole du yin et du yang. L'image semble déchirée, indiquant que c'est quelque chose de terminé et qui sans aucun doute a pu vous blesser ou vous laisser avec des émotions. Mais il y a le ruban adhésif, qui recolle l'image. Il y a aussi cette pile représentant l'énergie à fournir. Si des choses reviennent du passé, il est temps de passer à l'action, d'y mettre sérieusement votre énergie pour travailler dessus. Le 12 est synonyme de transcendance. Dépasser les choses, les régler, les améliorer bien entendu. Et tout ça pour quoi ? et bien pour que vous-même, gériez et dépassiez les émotions, pouvoir vous libérer de poids enfouis.

Une carte qui nous indique donc que cette semaine, le coté émotionnel pourra être mis à l'épreuve, que des choses passées reviennent encore, afin que vous les guérissiez…

Puis nous avons la lame de la parole, communication, discussion et bavardages … Une ambiance toutefois plutôt dynamique avec l'élan de Jupiter que nous retrouvons sur le tableau de la pièce. Partage de points de vue, retrouvailles entre amis, enthousiasme… Si l'occasion vous est donné de reparler de choses passées, alors cela devrait se faire dans la bonne entente. Vous aurez aussi envie de prendre du temps pour vous faire plaisir, pour certains de sortir de leur isolement, ou encore ressentir le besoin de vous exprimer …Dans tous les cas, au vue de la première carte , il semble important de partager ouvertement ce que vous avez sur le cœur, mais rappelez-vous de rester dans le non-jugement. Ne vous laissez pas non plus emballer par cette dynamique de groupe , ne croyez pas non plus tous les ragots qui peuvent se propager autour de vous. Ainsi en ce sens, cette carte vous propose de discuter et partager, mais aussi de garder votre discernement.

N'oublions pas que Jupiter justement entre dans son signe, le sagittaire (depuis hier) qui est aussi un signe de feu… Nous avons donc deux grandes planètes dans des signes de feu … En tout cas, franchement si vous devez vraiment revenir sur des choses passées, vous aurez tout l'élan, la force et l'envie de le faire au cours de la semaine.

Vient ensuite la carte du verdict. Le verdict c'est une décision qui est rendue. Elle ne provient généralement pas de vous. Mais on peut supposer que vous vous êtes bien défendu auparavant et que quel que soit ce verdict, vous savez que vous avez fait de votre coté ce qu'il fallait. Une carte qui rappelle que certaines décisions ne viennent pas toujours de vous, et que vous êtes en permanence jugé par les personnes qui vous entoure. Mais qui nous rappelle donc, que si au fond de vous, vous êtes sur d'avoir fait ce qu'il fallait alors peu importe ce que l'on pense de vous. Vous n'êtes pas obligé de dépendre de l'avis des autres. C'est une carte influencé par saturne et Uranus. Comme nous l'avons vu, Uranus retourne pour quelques mois dans le signe de feu du bélier et vous propose de revenir sur des choses passées pour y mettre définitivement un terme. Le verdict, c'est aussi la décision ultime, celle sur laquelle on ne revient généralement pas. Saturne en capricorne nous indique justement que les décisions seront définitives.Cette carte est sur fond de justice bien entendu et de légalité. Une fois le verdict prononcé , on dit que la justice à été rendue. Alors ensuite on peut envisager d'autres choses… il faut donc régler les choses importantes avant de pouvoir tourner la page. Et notons que nous avons le soleil en image de fond donc les choses s'amélioreront ensuite même s'il y a des passages difficiles parfois… Je vous disais plus haut que votre vie de dépends pas de l'avis des autres bien sur et tant que vous pensez avoir fait du mieux que vous pouvez. Mais imaginons que vous soyez à la fois tous les acteurs de cette carte. Remarquez que vous n'êtes pas forcément la personne pour laquelle le verdict est rendue, vous pourriez être le juge qui approuve le verdict, mais vous pourriez être aussi celui qui prononce le verdict. Et remarquez que du coté des jurés, il semble n'y avoir que des personnes d'un certain âge. Ceci pourrait indiquer alors que votre décision sera prise avec sagesse et discernement. Et que vous aurez alors atteint le stade ultime ou vous pourrez passer à autre chose …

Un tirage tout a fait dans les énergies environnantes du moment expliquant à la fois, cette nécessité de revenir une ultime fois sur des choses passées, d'en finir, de ne plus refouler, et de prendre des décisions en âme et conscience.

Je vous souhaite une belle semaine à tous et à très bientôt pour un nouveau message …

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas partager ces guidances avec vos amis ! Les boutons de partage ci-dessous sont faits pour ça !

#tendanceénergétique #interprétations #développementpersonnel #oracle #evolutionspirituelle