Intégration et alignement des énergies


Bonjour à vous et bienvenue dans ce nouveau tirage des énergies

de la semaine du 7 au 13 mai.

J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.

Le message de la semaine passée, nous indiquait que si des choix sont difficiles à faire, ou que si l'on sent que le chemin à emprunter va être dur, il ne fallait pas hésiter à écouter vos vibrations intérieures pour savoir exactement ce que vous devez faire. Pour cela, le tirage nous donnait même une astuce, en nous indiquant que si l'on ne sait pas écouter ses intuitions directement, alors il fallait se centrer sur les messages de notre corps physique: un corps tendu, noué, nous indique que ce n'est pas la voie à prendre, un corps joyeux, enthousiaste, est le signe à suivre. Pour vous entrainer à écouter votre corps, les vibrations musicales peuvent vous aider à vous entrainer. C'était donc un message conseil que nous avions.

Nous allons voir cette semaine, quel message, quel conseil, ou quelle guidance, le jeu va nous donner. Et pour cela j'ai pris le jeu Oracles Cards.

Voici les 3 cartes que j'ai tirées:

La mariée d'automne (carte 11), Moi, l'alliance (carte 19),

et la compagnie sans visage (carte 27)

Tout d'abord la carte 11 , qui s'appelle la mariée d'automne. Cette carte parle de guérison, de gentillesse, de douceur mais également de fortes et puissantes énergies intérieures.

Si vous avez bien travaillé sur vous-même les semaines précédentes, que vous êtes très à l'écoute de vos ressentis, que vous empruntez les chemins que vous devez prendre, et que cela vous rend joyeux, alors il n'est pas étonnant que votre Aura prenne de l'ampleur, et qu'elle se remplie d'ondes positives. Evidemmen

t cela, les autres peuvent le ressentir, qu'ils en soient conscient ou non. Certains peuvent se rapprocher de vous, pour vous "voler" un peu de cette lumière et de cette force qui émane de vous. Ne vous laissez pas atteindre, ne vous laissez pas porter par votre trop bon cœur au point de vous faire aspirer cette énergie qui est votre et que vous tenter de maintenir la plus haute possible. Cette carte vous indique qu'il faut continuer à penser à vous, à maintenir votre fréquence la plus haute possible, mais aussi à renforcer vos protections, pour ne plus être vulnérable et faire le yo-yo vibratoire.

Ensuite nous avons la carte du Soi , l'alliance.

Cela tombe bien que je disais de penser à vous et de prendre du temps pour vous, puisque cette carte parle du SOI. Elle nous indique que plus nous vibrons haut, plus nous sommes connectés à nous-même, à nos ressentis et intuitions. Elle parle de continuer à faire confiance à votre instinct, qu'il ne se trompe jamais. Et que cela participe à vous donner beaucoup de force. En effet, plus vous faites ce que vos ressentis et intuitions vous dévoilent, plus vous êtes créateurs, et plus vous êtes créateurs, plus vous êtes forts. Soyez en conscient. Parallèlement, faites donc attention à vos pensées.

Cette carte nous indique également que l'on ne peut rien vous cacher. Et cela va très très bien dans les énergies de l'année. Une intuition parfaite, un instinct développé. Tout ce qu'il faut pour voir clair en toute chose et en toute personne. Et comme la carte précédente indique que d'autres personnes pourraient se rapprocher de vous pour vous voler de votre lumière et de votre énergie, et bien grâce à votre instinct profond, et votre capacité médiumnique, certainement bien plus développée que vous ne le pensez, vous saurez repérer rapidement, les endroits, ou les gens à éviter en ce moment. Ces deux cartes reliées annoncent une grande puissance intérieure, c'est certain.

Puis nous avons la carte 27, qui elle, s'appelle, la "compagnie sans visage". Je disais qu'avec les deux cartes précédentes ne pouvait que se manifester une grande puissance intérieure, une créativité, un instinct au top, et cette carte vient vous dire de vous accepter tel que vous êtes. Il est possible que vous ayez changé ces derniers temps, surtout si vous vous alignez bien avec les énergies de l'année, les énergies terrestres et célestes. Sans vous en rendre compte, de nouvelles visions des choses sont peut-être apparues. Ou encore des capacités tellement plus fluides se sont développées. Une belle force intérieure… Mais vous êtes comme cela, et il ne faut pas vous en cacher. Vous devez vous protéger et en même temps affirmer qui vous êtes maintenant. Fini le temps, d'être comme ceci avec telle personne, comme cela avec telle autre personne, simplement parce que vous vouliez vous sentir accepté. Aujourd'hui soyez qui vous êtes vraiment au fond de vous tout simplement. Cela vous libérera d'un sacré poids. N'ayez pas peur de vous montrer, n'ayez pas peur de vos propres capacités, ayez confiance en elles et en vous surtout pour pouvoir exprimer votre véritable potentiel.

Le message de cette semaine,

nous parle surtout de l'accélération de notre propre développement.

Nous arrivons presque au milieu de l'année, et les énergies de l'année se font de plus en plus actives, et nous les réceptionnons de plus en plus. Nous les intégrons naturellement en nous. En nous alignant en permanence, en prenant de plus en plus confiance en nous-même et en nos ressentis, nous voyons bien plus clair, et nous devenons bien plus forts intérieurement. De nouvelles portes s'ouvrent, celles qui nous mènent vers notre voie personnelle, et plus nous allons vers elle, plus nos vibrations montent, plus notre aura s'agrandit et s'enrichit d'énergie hautes, et fortes.

Comme toujours, il faut à la fois rayonner et se protéger, car de telles énergies lumineuses attirent celles qui sont basses et qui ne demandent qu'à être comme vous. Vous vous devez de tirer les autres vers le haut, mais en les aidant à monter leur propre vibration, pas en prenant les vôtres.

A partir de maintenant on sait se protéger, on sait conserver nos vibrations et on ne se laisse plus bouffer par les autres. Et comme toujours on fait confiance en nos intuitions et ressentis pour nous guider !

Je vous souhaite une très belle semaine à tous, prenez du temps pour vous occuper de vous-même ! A bientôt !

Le tirage en vidéo:

Vous pouvez partager cette guidance avec vos amis en utilisant les boutons des réseaux sociaux ci-dessous !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #cartes #oracle #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1