Force Intérieure & Extérieure, Reconnaître la fausse lumière pour ne pas être aveuglé.


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.

Les énergies ont beaucoup bougé au moment de la nouvelle lune, nous avons pu les ressentir particulièrement les 2 jours précédents celle-ci.

C'est parfois difficile physiquement, et j'ai moi-même eu pas mal de difficultés à suivre. Nous entrons donc cette semaine dans la 2ème semaine du cycle lunaire et en même temps dans l'énergie du signe du taureau. Découvrons quel sera le message qui va nous accompagner, pour que nous guidions au mieux nos vibrations dans ce tout nouveau courant énergétique.

Pour cette semaine, j'ai pris le Vice-Versa Tarot.

Et voici le tirage que j'ai obtenu: la Force (versa), le 10 des deniers et la Lune.

Quelle semble impressionnante cette carte de la Force dans sa version versa ! Nous retrouvons le personnage de la force qui, en même temps prend appuis sur le lion et en même temps le maîtrise.

Et ces 2 personnages regardent un démon en face d'eux. Qui est ce démon ? Que fait-il là ?

Les deux personnages semblent ne pas avoir peur, ils sont assis et calmes. Ils semblent lumineux également. Le personnage féminin de la force possède la connaissance, l'union parfaite de part le symbole de l'infini au dessus d'elle.

On peut voir ce démon comme la partie sombre du personnage. Je vous parle souvent des parties claires et sombres dont nous devons trouver un équilibre car les 2 font partie de nous. La carte de la force de manière générale, c'est la maîtrise et un certain équilibre trouvé ou retrouvé. Il est donc possible que cette carte montre simplement que nous arrivons à nous maîtriser davantage, à nous comprendre intérieurement davantage, que nous sommes plus en harmonie avec nous-même, comme il nous était demandé de le faire les semaines précédentes. Même si certaines parties sombres peuvent nous sembler effrayantes, il ne sert à rien de les repousser, sinon, nous rejetons une partie de nous- même. Or nous sommes des êtres complets, dans notre dualité.

Ensuite, j'ai envie de voir cette carte comme une puissante force intérieure. L'ombre et les démons ne nous font plus peur, car nous sommes unis, nous sommes lumineux. Remarquez également les symboles de la terre et de ses profondeurs que représentent le démon, et qui pourrait aller très bien aussi avec le signe du taureau dans lequel nous entrons , et le symbole du feu, du cœur, représenté par le lion, mais qui est aussi l'élément du bélier que nous quittons…. , et si vous regardez bien cette carte, imaginez maintenant que le personnage féminin et son lion sont tout simplement en train de donner des ordres au démon ? Après tout, pourquoi pas ? Celui-ci ne semble pas en position de force par rapport à la lumière qui émane des 2 personnages devant, il semble également attendre quelque chose ! On pourrait alors dire que l'union de la connaissance, de la puissance du cœur, du feu intérieur, peut alors maintenant ordonner la concrétisation dans la matière, et qu'il ne suffit que d'en donner l'ordre intérieurement: de permettre à sa partie physique de réaliser dans la matière, ce que l'esprit et le cœur vous souffle. Il n'en tient toujours qu'à vous de changer les choses, d'actionner. Ce démon représente peut-être encore des peurs qui vous bloquent. Mais si comme le personnage, vous exprimez vos envies, vous dépassez vos peurs, vous pourrez donner les ordres que vous souhaitez. On en revient également à la continuité des messages précédents quelque part. Et rappelez-vous, l'énergie de ce cycle lunaire, nous entraîne peu à peu dans la maîtrise, dans la reprise de son propre pouvoir, dans la création et la réalisation concrète.

Sur un plan plus ésotérique, je dirais que cette carte vous indique que si vous vous sentez entouré de démons, n'ayez plus peur. Vous êtes tout simplement plus fort qu'eux. Ils jouent sur vos peurs pour vous maintenir sous leur contrôle et votre peur les nourrit en quelque sorte… Mais quand vous comprenez qu'en fait, c'est eux qui ont besoin de vous, alors il vous suffit simplement de les chasser, de leur ordonner de vous laisser tranquille et ils sont obligé de répondre à vos demandes. Leur perte est là, si vous, vous prenez conscience de votre pouvoir.

La carte suivante est celle du 10 des deniers. Nous retrouvons ici une certaine puissance, une force et une grande stabilité avec ce personnage qui semble accompli, heureux, et simple à la fois.

C'est un personnage déjà âgé, qui a donc vécu pas mal de choses, et qui y a trouvé une certaine sagesse, stabilité et notoriété. C'est un personnage qui semble donc en paix avec lui-même, satisfait de ce qu'il a et qui ne recherche pas les honneurs particuliers. C'est en lui, qu'il a trouvé ces plus grandes richesses. Il n'expose aucune richesses extérieures, mais on ressent une force puissante qui émane de lui. Nous sommes pourtant sur une carte de denier, qui parle du coté matériel, et des richesses. Les deniers sont aussi en lien avec l'élément terre, élément du signe du taureau… La force tranquille, posée, stable, rassurante du personnage peut aussi d'ailleurs faire penser au taureau.

Il y a d'autres notions importantes encore dans cette carte, le personnage a des acquis, mais il les laisse derrière lui, car lui, il est posé dans la nature, dans l'herbe, il est bien ancré car on ne voit presque plus ces pieds sur la carte. En même temps, la couleur rouge de son pantalon, couleur d'action, et du chakra racine. Encore une carte qui parle d'ancrage, de réalisation en lien avec notre nature profonde en somme.

Il y a également ce chien, fidèle ami, confiant. Le chien, animal de l'année également en Chine. Regardez comme cela fait penser à la carte de la force… Un personnage féminin qui est amie avec un lion, et ici un personnage masculin ami avec le chien… Le lion pourrait représenter le personnage du 10 des deniers, fort et tranquille. Et le chien pourrait représenter le personnage féminin de la Force. On retrouve le chien qui s'appuie sur l'homme et la femme qui s'appuie sur le lion... Les 2 cartes semblent réellement liées l'une à l'autre !

De ces deux cartes, on pourrait dire que nos deux parties, yin et yang sont représentées. En équilibre, en harmonie, dans l'amour, le partage. Chacun est à sa juste place et fait ce qu'il a à faire. L'intérieur et l'extérieur également… L'intérieur maitrise les démons et les forces intimes, l'extérieur s'impose sereinement et agit dans la matière… A vous d'en déduire également ce que vous voulez de la comparaison de ces deux cartes…

J'ai tiré ensuite la carte de la Lune. Regardez les animaux… Un blanc pouvant représenter le chien du 10 des deniers, et un rouge pouvant représenter le lion de la force… Les deux unis, regardant dans la même direction… celle de l'intuition.

Les deux sortes de tours sur les cotés, semblent représenter un cadre et celui-ci pourrait autant être nos limites extérieures, comme elle pourrait aussi représenter une porte à traverser … Traversez cette porte et vous serez relié à vos aspirations profondes… Vous verrez clair en toute chose, des évidences apparaitront. Certaines choses, ou personnes montreront leur vrais visages. Des masques vont continuer de tomber.

Sur un plan plus ésotérique ici aussi, j'ai envie de dire de restez quand même toujours dans la conscience. Ne fermez pas vos idées, restez ouvert à toute possibilité. Cette carte indique de rester connecté à vous-même, de ne faire confiance qu'en vous-même, à votre propre lumière intérieure. Ne vous laissez pas tromper, ne vous laissez pas berner, par de fausses lumières, parce qu'a regarder toujours dans la même direction, vous ne pouvez plus vous écarter et voir toutes les autres possibilités et ces tours deviennent alors des limites, et votre regard n'est focalisé que sur cela sans plus rien voir autour, alors que le danger peut être partout autour de vous. Il faut écouter vos intuitions, votre cœur, être à l'écoute de soi car seul vous, savez au fond de vous.

Pour résumer, nous avons une première carte qui nous parle de notre maitrise intérieure, une deuxième, de notre maitrise extérieure et une 3ème de notre connaissance profonde. Que peut-on en dire ? Et bien que nous seuls, savons ce qui est bon et juste pour nous. Nous sommes maitre de nos vies, nous sommes créateurs à chaque instant et que tant que nous sommes parfaitement alignés, nous ne risquons rien. Que la force soit avec toi, comme on dit ! La phase de concrétisation est donc prête à se dévoiler en accord avec vos rêves profond. Comme la semaine passée, il est alors demandé de l'exprimer.

Cette semaine je suis attirée à interpréter ce tirage sur le plan ésotérique, j'imagine que beaucoup de bouleversements se multiplient dans d'autres plans, et en ce sens, ce message est une mise en garde. C'est pourquoi je vous le transmet tout de même.

Il nous prévient de ne pas se laisser guider par de la fausse lumière, que la vérité est parfois ailleurs et qu'il faut rester dans la maitrise de nos jugements, de regarder toujours en son cœur, de suivre ses intuitions. Il est possible que parfois certaines lumières nous dérange sans savoir pourquoi, ou encore que nous perdions confiance. Regardez alors profondément en elle, que voyez-vous ?

Il s'agit peut-être de fausse lumière, de trompe l'œil pour vous empêcher de voir d'autres vérités.

En ce sens, ce tirage nous indique que nous ne devons pas avoir peur, car nous avons le pouvoir. Nos peurs nourrissent de basses entités, et elles utilisent nos peurs pour nous contrôler. Mais si l'on regarde bien, nous sommes plus fort, car nous avons chacun notre lumière intérieure de vie. Nous avons le feu du cœur. Et si vous ne succomber pas à la peur, vous pouvez reprendre votre pouvoir, et ordonner à ces basses entités de vous laisser tranquille. Moins elles auront d'emprise sur chacun d'entre vous, moins elles auront de force et seront obligées de reculer.

Restez toujours bien ancré en ces temps de modification vibratoire de plus en plus fréquentes, fortes et inégales. Restez dans la conscience du moment présent. Soyez le lien entre différentes dimensions. Nous arrivons à un passage obligé qui nous guide toujours vers d'autres portes et d'autres possibilités. Gardez l'esprit ouvert et vibrez grâce à la nature. Vos plus grandes richesses sont à l'intérieur de vous. Chacun d'entre vous est un être unique et riche: riche de ses émotions, riche de ses expériences, riche de vos douleurs mais aussi riche de vos joies et de vos rêves.

Je vous souhaite une très bonne semaine, prenez soin de vous.

À bientôt , pour un autre message …

Le tirage en vidéo:

N'hésitez pas à partager ce bulletin, en utilisant les boutons de partage ci-dessous !

#tendanceénergétique #tarot

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1