Ecrivez l'histoire ...


S'il est vrai et courant de dire et répéter que nous sommes "acteurs" de nos vies, il est peut-être temps à présent de rappeler

que nous en sommes également les créateurs...

La nouvelle lune du 13 juin 2018 : Nouvelle Lune en Gémeaux.

Nous allons voir ensemble aujourd'hui les énergies qui vont nous accompagner au cours de la semaine du 11 au 17 juin. Nous entrerons cette semaine dans un nouveau cycle lunaire à partir de mercredi avec une nouvelle lune en gémeaux.

Le gémeaux signe d'air, lié à la fois à la communication, aux choix, au rééquilibrage mais aussi aux hésitations et au besoin de clarté. Le mélange de ces caractéristiques nous entraine dans un cycle au cours duquel nous aurons besoin de communiquer avec notre intérieur afin de voir les différentes possibilités en toute chose, ne pas prendre de choix à la légère. Il se peut que l'énergie bouge beaucoup vous montrant à chaque fois une direction puis un retournement de situation vous obligeant à être confronté à une direction opposée. Ce qui peut apporter des troubles dans votre esprit, de l'incompréhension, du brouillard, car beaucoup de choses de ce fait ne vous paraitrons plus clair et renforcera vos hésitations. Après réflexion et discernement personnel, il est donc temps d'affirmer ensuite les choix qui sont décidés et de vous rééquilibrer par rapport à cela.

Avant de vous laissez entrainer, rappelez vous toujours que les autres subissent cette période aussi, et que par conséquent même les comportements des autres peuvent vous paraitre flou. Il vous faut donc trouver votre stabilité avec vous-même et d'éclaircir vos idées grâce à l'élément air avant de vous lancer dans quoi que ce soit.

Cette période de nouvelle lune étant dans la dualité, et comme nous sommes en plus en année 2 et également dans le mois de juin, (la moitié de l'année), est très propice pour des changements de cap si vous souhaitez laisser derrière vous certaines choses appartenant au passé que ce soit dans n'importe quel domaine.

Ainsi pour faire assez court sur cette nouvelle lune, la première partie de ce cycle peut vous exposer à des changements soudains, de la déstabilisation et vous demande donc de vous repositionner, d'être en quelque sorte en introspection, réfléchir avant de parler ou d'agir. C'est également un bon moment pour les études, les examens, l'apprentissage de nouvelles connaissances. En conscience, votre rôle est de ne pas vous laisser entrainer pour ne pas faire la girouette même si tout autour de vous semble dans ce brouillard et les volte face. L'avantage c'est que nos capacités à voir des cotes différents en chaque chose (évènements ou personnes) va vous aider à faire des choix conscients, va vous aider à continuer le tri qui est en route et le nettoyage qui se fait depuis quelques semaines maintenant. Cela vous permettra d'affirmer ensuite vos choix envers vous-même pour que vous soyez plus sur de vous, d'autres verront enfin clair dans ce qu'ils doivent faire ou pourquoi découvrir leur chemin de vie.

Là ou tout ce travail intérieur se fait au cours du début du cycle, l'expression se fera plus facilement lors de la 2ème quinzaine du cycle, après la pleine lune qui sera en capricorne et facilitera les actions et mises en place "terrestre" en vous aidant à vous ré-ancrer. Un signe de terre et un signe d'air pour ce mois vibrant sur le chiffre 8 qui est la vibration de ce mois de juin. Chiffre 8 qui demande justement une unicité entre l'esprit et la matière. Dans une année en 2, on peut en déduire que notre "travail" est de trouver le juste milieu …

Pour cette nouvelle lune, j'ai tiré une carte qui est celle de l'eau , carte tirée du jeu de l'oracle de Belline.

Comme vous pouvez le voir cette carte rassemble tous les ingrédients de cette nouvelle lune que je viens de vous décrire juste avant… Nous avons tout d'abord une carte sous le signe de la lune … L'eau, symbole de la communication, des émotions … le ballotement des vagues sur lesquelles il va falloir surfer et maintenir la barre … Aucun horizon, nous permettant d'avoir le choix de la direction à prendre, de changer de cap si on le désire … les deux couleurs du drapeau : le bleu de l'élément air et le rouge de l'élément terre (gémeaux et capricorne) … Le nombre 15 qui après réduction nous donne le chiffre 6, chiffre du mois de juin. Le 1, chiffre de la personnalité et de l'affirmation de soi, et le 5, chiffre des ouvertures …

Bref, je ne vais pas me répéter, mais comme vous pouvez le voir, je n'aurai pas pu mieux tirer comme carte pour représenter la nouvelle lune de ce mois de juin !

Je vous propose de passer maintenant au message de la semaine pour lequel j'ai tiré la carte 27, l'union, la carte 19, l'argent, et la carte 4, la nativité.

A toute première vue, en regardant l'ensemble des trois cartes, mon intuition et ma déduction se pose sur une créativité accrue au cours de cette semaine.

En regard de tout ce que j'ai dit avant sur la nouvelle lune, on peut penser à l'unification des pensées vers une direction plus juste, plus en harmonie, plus rééquilibrée en prenant en compte les différents cotés des choses, puis l'action dans le concret pour donner résultat sur quelque chose de nouveau.

Cette semaine nous emmène donc vers une

réelle possibilité de changement de cap si besoin.

L'union

Carte avec deux cœurs, comme le signe du gémeaux. C'est le domaine sentimental qui est concerné avec cette carte, un peu comme pour nous dire qu'il est important d'abord de se réunir intérieurement, pour être complet et accompli mais également qu'il est important de s'aimer soi. Elle indique également que plus nous sommes en harmonie intérieurement, et plus nous rayonnons, plus notre lumière est grande et plus nous pourrons avoir les actions nécessaires à accomplir dans le sens que nous souhaitons prendre. Elle nous permet aussi de diffuser de la joie, de l'amour autour de nous et d'en faire bénéficier les autres.

Il s'agit principalement d'une carte de lumière. Vous êtes lumière. Et même si les choses se brouillent en vous, même si parfois vous doutez et que vous ne savez plus ou vous en êtes, les réponses sont en vous, votre stabilité est à l'intérieur, vous êtes unique et complet. Faites confiance en vos ressentis, suivez votre cœur, il vous guidera toujours là ou vous devez être.

L'argent:

Carte sous l'influence de mercure, vers le milieu de semaine, qui correspond bien avec le gémeaux puisque mercure est la planète des gémeaux. La carte de l'argent est une carte que l'on aime voir, et vous devinez pourquoi en la voyant… elle promet de la chance, de la réussite, de l'expansion dans le monde concret, mais elle peut aussi représenter votre richesse intérieure, ainsi que votre liberté individuelle. C'est une carte qui vous indique de rester confiant et serein. Un peu comme la carte précédente, elle rappelle que tout est en vous. Vous n'avez qu'à puiser dedans !

Dans un autre concept, cette carte, et surtout avec la précédente, vous indique de profiter du moment présent, beaucoup d'opportunités peuvent se présenter cette semaine, notamment si vous prenez en compte toutes les facettes possibles et que vous vous ouvriez à une conscience multi-dimensionnelle vous permettant de voir d'autres solutions que vous n'aviez pas envisagées. Votre champs d'action est extrêmement plus large que vous ne le pensez pour le moment. Soyez dans l'élément air cette semaine, connectez vous à vous-même car les réponses et les solutions sont en vous, il vous suffit de les reconnaitre, puis de les associer , et non seulement vous saurez ce que vous devez faire, mais aussi vous pourrez soit changer de cap, soit créer de nouvelles choses, vous créer de nouvelles chances pour la suite,

D'ailleurs cette interprétation se confirme avec la 3ème carte de la semaine, qui est celle de la nativité. Cette carte porte le chiffre 4, chiffre de stabilité, de bases, de solidité. Cette carte est sous le signe du soleil, donc de la lumière, de la mise à jour de certaines choses, de la possibilité de faire éclore dans la matière vos idées, vos projets … Sur cette carte, nous retrouvons les signes du zodiaque, qui vous demande alors de faire confiance , elle rappelle qu'il y aura toujours des étapes à franchir, et que les énergies qui nous entourent, nous guide, nous aide, nous pousse meme parfois. Et tout cela, pourquoi ? Et bien pour nous aider à sortir le meilleur de nous-même, d'être sur notre voie d'incarnation, notre propre réalisation.

La nativité en elle-même, c'est aussi bien entendu, le début d'une nouvelle histoire qui s'écrit et cela est tout à fait en accord avec le nettoyage intense que nous avons subi ces derniers temps, et qui se fait toujours, mais qui est un peu en "répit" depuis quelques jours afin de nous permettre de nous adapter en allant. Une nouvelle histoire donc, avec un dynamisme différent, et surtout la possibilité de sortir de cet état stagnant dans lequel nous étions, pour nous permettre d'avancer à nouveau. C'est à nous d'écrire notre histoire. Et comme je le disais tantôt, c'est une bonne période pour changer de cap pour ceux qui le souhaitent.

Comme pour toute nouvelle histoire qui s'écrit, il faut lui trouver un fil conducteur, et décider vers quoi elle va vous emmener … C'est donc le moment d'être positif quand à la réalisation de vos projets, afin d'envoyer les bonnes infos à l'univers, c'est le moment de faire des choix en conscience avec l'union, c'est le moment aussi de "provoquer" vos chances pour réussir … Un peu comme pour le message de la semaine passée, c'est une très bonne période pour les projets, pour les examens, pour les entretiens d'embauche mais également pour la créativité, les inventions etc …

Bref, vous l'aurez compris je pense, profitez super bien de cette semaine, soyez à l'écoute de votre cœur, soyez dans le questionnement et la recherche de réponses et de solutions au fond de vous, car vous seul savez ce vers quoi vous devez aller.

Avant de vous exprimer vers les autres, soyez clair avec vous-même, commencez à réfléchir à la nouvelle histoire que vous allez écrire, cherchez et affirmez ce vers quoi vous voulez que cette histoire vous entraine, envisagez le fil conducteur de l'histoire qui vous conduira à ce résultat !

Et mon conseil personnel : faites bien attention à vos pensées … tout ce que vous créez, imaginez, débouche sur la nativité, dans un mois vibrant en 8, et donc se concrétisera dans la matière tôt ou tard …

Belle semaine à tous !

Le tirage en vidéo:

Vous pouvez partager cette guidance avec les boutons de partage ci-dessous.

Copie et reproduction interdite pour les droits de la propriété intellectuelle, le site, les images et les articles sont protégés par copyright.

#tendanceénergétique #cartes #développementpersonnel #interprétations #oracle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1