Des énergies pour tourner la page doucement mais sûrement...


Bonjour à tous, et bien voilà, nous avons entamé le mois d'octobre maintenant et nous aurons cette semaine la nouvelle lune du 9 octobre qui sera en balance.

La balance signe de l'équilibre, des positions, des décisions, et une nouvelle lune qui nous envoie assez fortement dans le relationnel et l'émotionnel ce mois-ci.

Le message de la semaine précédente, rappelez-vous, laissait entendre qu'il ne fallait plus croire en tout ce que vous voyez, entendez, et même pensez parfois. Il est intéressant d'avoir ses propres approches, ses propres théories. Un message qui nous parlait de se réveiller et de ne plus se laisser manipulé. Un message qui parlait aussi des illusions… (voir le message: Ne plus se laisser aveuglé). Et bien nous avions finalement un peu d'avance sur l'énergie de cette nouvelle lune en balance avec ce message.

En effet, nous aurons ce mois-ci, la possibilité d'en finir radicalement avec de vieilles croyances, de vieilles émotions, de vieilles histoires. Il est temps de mettre un terme à tout ce qui gaspille purement et simplement votre propre énergie. Non pas que l'on vous invite à devenir égoïste mais simplement prendre conscience de là ou vous placer vos actions et votre énergie. Non pas qu'il faille attendre quelque chose en retour, nous en avons déjà pas mal parlé, mais de voir ou le fait de placer vos actions et votre énergie est vraiment utile: utile pour vous-même et utile pour les autres sans être exploité.

C'est également la bonne période pour clôturer certaines affaires ou tâches importantes. L'action des planètes vous permettra de le faire de manière active. Aussi ne retardez pas tout ce qui peut apporter un changement radical autour de vous et qui est nécessaire.

C'est le bon moment pour couper des liens trop lourds, trop récurrents, c'est le bon moment pour mettre en place un projet ou revenir sérieusement sur quelque chose que vous avez mis de coté, car tout ce qui se mettra en place notamment durant les 15 premiers jours de cette nouvelle lune à de fortes chances pour aboutir sur de la réussite et du positif.

Profitez-en également pour éloigner de vous tout ce qui ne contribue pas à votre bien-être, que ce soit moral, physique ou psychique.

On continue donc de se libérer et de s'alléger ce mois-ci, tout en étant productif et créatif, on peut se libérer, se détacher d'addictions, démarrer du neuf (projet ou relation), tout en mettant fin à des choses anciennes.

Pour cette nouvelle lune, j'ai tiré le 3 des épées inversé, qui nous parle de cette avancée intellectuelle, du fait de faire la paix avec des situations, ou des personnes avec lesquelles vous aviez toujours des retours ennuyeux ou pas sympa. Cette carte vous indique clairement de tourner la page, de ne plus vous attarder à cela, non seulement parce que vous gaspillez de l'énergie, cela joue sur votre émotionnel, et en plus vous ne pouvez plus vous ouvrir ou faire confiance pour la suite. C'est donc vers une guérison naturelle de vos sentiments et émotions qui se met en place.

Ceci sera facilité, notamment pour ceux qui ces derniers temps ont fait l'exercice de voir les choses autrement, de se positionner autrement, rappelez-vous c'était le message pas facile des semaines précédentes… transformer ces émotions pour voir d'autres manière d'agir…

Ensuite j'ai tiré le 7 des coupes inversé. Rappelez-vous nous avions déjà ce 7 des coupes la semaine passée (Voir le message: Ne plus se laisser aveuglé), qui nous parlait de se laisser bercé par les illusions, d'être trop dans la demande, de ne pas voir toutes les possibilités autre que celle que l'on vous montre, avec ce personnage qui s'enfonce dans le marécage, complètement aveuglé… et bien ici, c'est encore un peu le message de cette carte que nous retrouvons. Ne pas s'attendre à des monts et merveilles qui tombent du ciel, mais faire des choix, et orienter vos actions et énergies vers ces choix. Cela semble si évident quand on le dit comme ça, et pourtant…

Tout est possible pour qui s'en donne la peine .

Un 7 des coupes inversé, qui parle aussi d'émotion et de sentiment, et qui vous demande de faire du tri. Donc nous sommes bien dans l'énergie de cette nouvelle lune en balance, qui vous demande d'un coté de couper certains liens émotionnels trop douloureux ou difficiles pour vous ouvrir à de nouvelles relations, mais aussi de laisser tomber quelques illusions pour revenir dans la réalité. ça fait mal parfois, mais cela est nécessaire.

Enfin j'ai tiré la reine des épées inversée. Une reine inversée qui regarde le passé, qui tend sa main. Et oui, il est temps de faire la paix et de pardonner si vous voulez tourner une page ou évoluer. Vous n'oublierez pas, mais les sentiments de rancune, de haine, de vengeance, ne servent strictement à rien d'autre que de vous garder prisonnier du passé;

C'est également une carte qui vous invite à mettre de l'ordre dans vos affaires, vos papiers, vos dossiers, surtout pour pouvoir ensuite envisager de nouvelles choses. On ne peut pas entamer du neuf, si on traine des casseroles ou des boulets derrière soi, qui finiront soit par vous rattraper soit par vous ralentir. On en termine donc définitivement avec tout ce qui doit l'être.

Comme vous le voyez un ensemble de 3 cartes complètement dans l'énergie de la nouvelle lune. Un travail que nous avons déjà amorcé un peu grâce aux messages des deux semaines précédentes, et qui va se poursuivre vers quelque chose de plus intense. Soyez donc prêt à lâcher définitivement certaines choses, ouvrez grand vos yeux, votre conscience, soyez exigeant envers vous-même et faites tout le ménage nécessaire dans quelque domaine que ce soit, afin de vous soulager et de vous alléger totalement. Parallèlement utilisez vos énergies pour faire ce que vous souhaitez vraiment tout en restant réaliste. Prenez les choix et les décisions qui s'imposent pour vous-même. C'est le temps de la guérison intérieure, et d'une certaine transformation possible.

Pour cette semaine, plus particulièrement, j'ai tiré la carte du Pendu. Elle vient nous préciser de ne pas agir trop vite, en tout cas pas sur l'impulsion. On observe, et on regarde en face exactement ce qui doit être changé, on fait le bilan de ce qui doit absolument être bouclé, et on exprime clairement ce que l'on veut pour soi. On porte également un regard éclairé sur ce qui nous entoure, et encore une fois ici, nous sommes dans le signe de la balance avec un personnage qui a la tête en bas: on regarde donc les choses sous des angles différents, on prend connaissance d'autres points de vue. C'est le plus gros travail de notre semaine et ceux qui l'on déjà commencé un peu avant, verront alors des éclairages plus clairs , plus précis, avec une meilleure compréhension.

Vous voulez lire l'article sur la nouvelle lune ? c'est ici: Nouvelle Lune du 9 octobre 2018: Détachement et Guérison.

Vidéo de la guidance:

N'hésitez pas à partager avec vos amis,

les boutons ci-dessous sont là pour ça !

Reproduction et copie , même partielle, du site est strictement interdite. Droits protégés par copyright. Merci de votre compréhension.

#tendanceénergétique #interprétations #développementpersonnel #tarot #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1