Dans la dualité, tout est déjà là ...


Voir que tout existe parce que son contraire existe... Si le contraire existe, c'est qu'il est présent .... S'il est présent, c'est qu'il est déjà là .... A partir de là, tout devient envisageable...

Voyons ensemble le détail de cette guidance ...

Ne craignez pas l'inconnu.

Rappelez vous que tout n'est pas acquis, ni déterminer d'avance. Rappelez vous également de ne pas vous fier qu'aux apparences. Tout ce qui est beau n'est pas forcément bon, comme tout ce qui est laid n'est pas forcément mauvais. Laissez vos préjugés de côté et fiez-vous à votre instinct.

Cette carte nous pousse à toujours avancer, aller plus loin, nous dépasser, aller vers nos rêves. Puisque rappelez vous, nous créons notre réalité. Mais ce qui nous empêche d'avancer sont nos peurs et nos préjugés. Nous nous posons encore trop de questions. Il n'y a pas de vérité absolue, et vous ne devez pas vous laisser guider par tout ce qui vous semble beau, bon ou bien au premier abord. Vous devez trouver votre propre vérité. Et cela par vos propres expériences.

Oser aller dans l'inconnu, oser aller en dehors de notre zone de confort, et le seul moyen de faire de nouvelles expériences enrichissantes, qui nous permettent d'avoir nos propres opinions. Encore faut-il, comme je le disais juste avant, ne pas se laisser leurrer par de faux semblants.

Pour voir ou est la lumière il faut avoir connu le noir, pour savoir ce qui est mal il faut connaitre ce qui est bien. Ce qui est bien pour vous, ne l'est peut être pas pour votre voisin. Parce que les sentiments que vous éprouvez, les ressentis que vous avez, sont basés sur vos propres expériences et sur vos propres attentes. Il n'y a donc pas UNE vérité, mais DES vérités. il est donc important de rester dans la compréhension de vos émotions. Celles-ci forgent votre vérité.

En rejetant une partie de vos émotions, vous rejetez une partie de votre vérité, mais surtout vous vous mettez des limites, des barrières, qu'ensuite vous n'arrivez plus à franchir, par peurs, par doutes, par craintes. Alors vous fuyez ces émotions, vous faites en sorte qu'elles ne se produisent pas, parce qu'elles sont difficiles à surmonter parfois, et qu'elles entrainent en vous, un inconfort. Mais vous oubliez une chose: c'est qu'elles sont là pour une bonne raison. Qu'elles ont quelque chose à vous apprendre. Et que si vous les évitez vous n'apprenez rien, vous restez avec des craintes, des angoisses , des peurs profondément enfouies. Vous n'osez plus avancer. Vous n'allez plus vers l'inconnu. Vous restez bloqué. Alors qu'en affrontant vos peurs et angoisses, vous pourriez apporter une lumière évidente, peut-être même vous rendre compte que finalement certaines choses ne sont pas si difficiles ou si désagréables que cela, peut-être vous direz-vous: "mais qu'est ce que j'ai été bête, c'était pas si compliqué, j'aurai du le faire depuis longtemps". Un peu comme un enfant qui n'aime pas les épinards … juste parce que le mot épinard, ou leur aspect, ou leur forme ne leur inspirent rien de bon … jusqu'au moment ou ils y goute… et se rendent compte que finalement ce n'est pas si mauvais, qu'ils avaient un jugement erroné ou encore que finalement ils sont passés à coté de cette saveur pendant longtemps…

En dépassant leur croyance, en tentant l'expérience, ils ont dépassé une certaine limite, ils ont découvert et appris quelque chose. C'est un peu ce modèle d'exemple, que le message de cette semaine nous entraine.

Ne craignez pas l'inconnu, intégrez le sombre…

n'ayez pas peur de tenter des expériences, ou de remettre vos croyances en cause, ou encore d'affronter vos peurs, car il y a sans doute des choses insoupçonnées à découvrir, ou de la lumière à apporter.

Nous sommes toujours dans le signe du cancer, signe de l'élément eau, élément des émotions. Laissez les donc remonter à la surface, pour pouvoir les transformer, pour y voir qu'au fond de vos pensées, vos croyances et vos limites, il y a des merveilles à découvrir, et que vos peurs, craintes, et doutes et même certains de vos jugements ne sont en fait absolument pas fondés.

Soyez comme la personne qui goute pour la 1ère fois un plat qu'elle a toujours refusé de manger par peur, par dégout, et qui découvre une saveur incroyable dont elle est finalement passé à coté pendant longtemps…

Nous avons ensuite, une autre intégration à faire: Intégrez l'esprit.

Cette carte est en quelque sorte un petit résumé sur l'importance de ne pas rejeter ce qui nous semble mauvais, dur, mal… en effet elle nous dit ceci : "l'esprit réside à l'intérieur de tout - dans tout ce que vous voyez et connaissez, tout ce que vous ne voyez pas et qui est inconnu".

C'est ce que nous ne voyons pas et qui est inconnu à nos yeux qui nous fait peur ou nous freine. Elle nous indique que nous sommes des âmes incarnées dans un corps physique pour exprimer dans la matière. Soyez toujours conscient que tout existe parce que son contraire existe, et que nous pouvons apprécier l'un, parce que nous connaissons l'autre, ou que nous sommes convaincu de son existence. L'esprit en chaque chose à sa raison d'être. Nous ne pouvons apprécier le bien, le bon, si nous n'expérimentons jamais le moins bon. Mais en ayant conscience que ce qui parait moins bon, et en fait, une expérience permettant d'apprécier le bon, ou d'y découvrir que ce qui est moins bon est en réalité bon d'une certaine manière, alors nous pouvons comprendre que tout est une question de point de vue, de connaissance profonde, d'ouverture d'esprit…

En intégrant le sombre et en y intégrant l'esprit, nous ne devons pas avoir peur de l'inconnu. Nous n'avons alors plus peur de nous lancer, de franchir nos limites, de nous exprimer, de créer véritablement.

Rappelez vous le message de la semaine passée: contrôlez vos pensées créatrices …

Ce message vient donc à la suite, en nous disant, d'ouvrir nos conscience beaucoup plus largement et d'oser aller gouter de nouvelles saveurs, sans peurs, sans craintes, … Ces saveurs ont toujours été là en fait, mais nous sommes passés à coté bien trop souvent, et depuis bien trop longtemps. Redécouvrez tout ce qui a été caché, brimé, refoulé, interdit, par tous les enseignements reçus. Ils n'ont fait que brider votre puissance créatrice. Mais restez dans la conscience, créez votre réalité, restez ouvert à toute possibilité, car toute possibilité existe, est déjà là … Rappelez vous : tout est déjà là pour qui veut bien le voir…

si le sombre existe, c'est parce que la lumière existe, si le beau existe, c'est parce que le laid existe , si votre vie vous semble moche, c'est parce qu'une vie plus belle existe …. Ne soyez pas tout dans l'un ou tout dans l'autre. C'est le principe même de la dualité, tout est là … le coté face et le coté pile … mais vous ne voyez que le coté qui correspond à vos croyances, vos limites, ou encore vos envies… EN vous positionnant autrement, trouvez le juste milieu, soyez dans la conscience que le cote pile est déjà là…

Voilà donc le message de cette semaine ! Faites de tout cela, ce que vous voudrez.

Cogitez bien, et passez une très belle semaine.

Kokolou

Le tirage en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance, si des personnes autour de vous, pourraient en avoir besoin. Utilisez les boutons de partage ci-dessous, c'est fait pour ça !

#développementpersonnel #tendanceénergétique #oracle #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1