Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Déployer ses Ailes, se libérer et recevoir...


Tirage des énergies du 19 au 25 mars.

Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Nous nous retrouvons cette semaine pour une nouvelle guidance énergétique de la semaine du 19 au 25 mars.

Cette semaine, j'ai pris le jeu de l'oracle de Belline.

Quel guidance ou message va-t-il nous apporter ?

Découvrons ce tirage ensemble.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, Les 3 cartes que j'ai tirées pour cette semaine sont l'appui, la grâce, et la réussite.

3 cartes positives et fortes pour cette semaine encore comme vous pouvez le voir, et c'est tant mieux !

La carte de l'appui représente un aigle, animal puissant et qui regarde vers l'avenir. Il possède une couronne, son œil est vif et vigilant, ses ailes sont déployées. Il se tient sur une sphère en parfait équilibre. Rien ne peut venir le déstabiliser.

Une énorme confiance émane de cette carte. Prêt à recevoir l'abondance et optimiste, cette carte nous montre que nous sommes soutenus.

Acceptez le fait d'arriver à la fin d'une période pour entrer dans une nouvelle. (d'ailleurs nous entrons dans une nouvelle année astrologique cette semaine avec l'entrée dans le signe du bélier 1er signe du zodiaque). Une renaissance, un renouveau dans de bonnes énergies. Soyez prêt à recevoir de l'aide, des appuis, des conseils qui seront très bénéfiques pour vous. Il est possible également que de belles opportunités s'offrent à vous. Toujours à condition de déployer vos ailes et d'être confiant… Prêt à recevoir, lâcher prise, et accepter…

Cette carte de l'appui c'est aussi une carte de l'évolution, les choses autour de vous deviennent plus claires, votre compréhension est plus fluide et plus naturelle. Tout comme l'aigle, qui regarde vers l'avenir mais a ses griffes bien ancrés dans le sol, cette carte nous rappelle ici encore, d'être dans le lâcher prise face au devenir, et d'agir dans le moment présent et de bien vous ancrer vous aussi. L'ancrage c'est vous rendre disponible aux échanges énergétiques de manière harmonieuse et équilibrée.

Nous avons ensuite la merveilleuse carte de la Grâce, qui est sans doute l'une des plus positives de ce jeu à mon avis en tout cas. Carte de beauté, de légèreté, de soulagement finalement. Elle annonce un dénouement, un déblocage avec une issue favorable.

La grâce c'est plus ou moins ce que nous attendons tous, se sentir libre et léger. Remarquez que nous retrouvons le symbole de l'oiseau ici. Ces ailes sont toujours déployées, le regard toujours vers l'avenir. Le fait qu'il est dirigé vers le bas, montre que des énergies douces, apaisantes viennent vous entourer. Cet oiseau semble virevolter dans un bain lumineux. Avec la carte précédente qui parlait d'ancrage, ici on est plutôt relié à tout ce qui est "céleste": d’où l'importance d'être ancré à la terre et au ciel, pour être une bonne antenne réceptrice et émettrice, ainsi Le croisement des énergies qui se fait en vous devient fluide, cohérent, équilibré et c'est dans ces conditions que l'abondance peut se manifester pour vous. Plus vous rayonnerez vous-même, plus vous serez protégé et aidé.

Dans un autre sens, cette carte vous invite à redécouvrir la nature, l'instinct, de voir la beauté en toute chose, et cela tombe bien avec l'arrivée du printemps dans laquelle la nature se réveille et commence à redéployer tout son potentiel de vie…. Vous faites parti de la nature, et vous aussi vous pouvez révéler en cette période votre potentiel. Pour ce faire, libérez vous de vos doutes, de vos craintes, croyez en vous, faites vous confiance et lâchez prise …

Et puis la troisième carte qui est celle de la Réussite… Faut-il vraiment la décrire ? Elle montre bien que cette semaine est une période favorable pour tout, que tout est possible, que tout est réalisable, c'est une période évolutive.

Les 3 cartes d'ailleurs cette semaine sont ascensionnelles, elles nous tirent vers le haut. Comme le tirage de la semaine passé, nous rappelait que le futur s'écrit à chaque instant, et bien c'est encore la même chose, n'hésitez pas, soyez audacieux, passionné, continuez chaque jour d'écrire votre futur !

Vous devez croire en vous, car personne ne peut plus croire en vous que vous-même. Seul vous, pouvez laisser émaner de votre cœur ce que vous désirez vraiment, ce que vous souhaitez et avec quelle énergie vous pouvez le faire ….

Que dire de ce message ? Si ce n'est qu'il est toujours dans de hautes énergies, qu'il est léger et puissant et que les énergies qui nous entourent sont fluides, aimantes, puissantes, et protectrices… Avec l'arrivée du printemps cette semaine, l'entrée dans la nouvelle année zodiacale, et aussi la nouvelle lune de samedi (je vous invite à lire l'article sur la Nouvelle Lune du 17 mars 2018), nous entrons réellement dans une nouvelle ère, comme un "re" départ de l'année, une nouvelle impulsion qui se faisait déjà ressentir depuis quelque temps mais qui va prendre son envol au cours de cette semaine.

Pour passer au mieux cette période et profiter pleinement de ce courant énergétique qui s'offre à nous, ce tirage nous conseille de bien nous ancrer: ancrer vous à la fois à la terre et au ciel. Imaginez qu'en étant bien ancré vous êtes une antenne énergétique, et que l'énergie coule parfaitement en vous, lâchez prise, comme l'aigle, ailes grandes ouvertes, soyez toujours prêt à accueillir et à laisser aller.

Merveilleuse semaine à tous, et à la semaine prochaine, pour la suite de cette météo des énergies.

By Kokolou

Le tirage en vidéo:

Vous pouvez partager cet article avec vos amis, en cliquant sur les boutons de partage ci-dessous.

#tendanceénergétique #interprétations #oracle