Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

Consacrer son énergie à avancer


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau message qui nous guidera durant cette semaine du 13 au 19 août. Pour cette semaine, j'ai pris le jeu Le sens de la Vie, et j'ai tiré les cartes : "laisser aller - yoga - et force"

C'est vers un message conseil que nous allons cette semaine.

Voyons tout d'abord le message de la première carte: laisser-aller.

Cette carte nous indique que nous luttons parfois contre des situations pour en trouver absolument l'issue. Mais comme un jeu sans fin, les issues ne viennent pas, ou d'autres situations similaires se présentent. Sans doute, que les solutions que nous apportons ne conviennent pas vers l'issue la plus favorable alors que nous le croyons. Afin de sortir d'un cercle infernal, il est parfois bon de ne plus retenir les choses. Laisser aller comme le dit cette carte pour que les énergies puissent se débloquer et vous conduire vers une autre solution qui elle, sera sans doute bien mieux adaptée, même si vous ne vous en rendez pas compte tout de suite.

Sur la carte il est noté: "sortez de cette situation au lieu d'essayer de la résoudre". On peut donc comprendre qu'il vaut mieux parfois s'écarter, se détacher, penser à autre chose… Ne vous est-il jamais arrivé de tenter quelque chose sans y arriver, laisser tomber et puis d'un seul coup, avoir l'impression que cette chose se fait ou arrive tout de seule au moment ou vous n'y croyiez plus ? Et bien c'est exactement cela. Restez confiant et laisser aller, passez à autre chose en attendant. Quand vous y reviendrez, tout se débloquera autrement car entre deux, les énergies auront changées. Soyez donc raisonnables et patient. Tout arrive à point à qui sait attendre, comme on dit…

En carte centrale, nous avons celle du yoga.

Yoga qui vient montrer le réalignement, le centrage énergétique, le fait de ne pas se disperser ou encore de ne pas gaspiller son énergie pour rien. Dans l'optique de la carte précédente, elle est logique. Ne gaspillez pas votre énergie, prenez du temps pour vous, débloquez vos propres énergies, pour que le laisser aller puisse travailler… pour que vous puissiez tout simplement y voir plus clair.

Cette carte invite également au ressourcement. Mais aussi à la tranquillité. Prenez toujours le temps de réfléchir, d'observer vos intuitions et ressentis, avant de prendre position, de juger ou de mettre en action quoi que ce soit. Il est vrai que la nouvelle lune sera tout juste passée, et qu'elle est accompagnée d'une éclipse partielle de soleil. Il y donc comme un alignement cosmique et vous devez vous aligner vous aussi pour suivre le mouvement. Cette éclipse et cette nouvelle lune apporte également une énergie marquée par une rétrogradation de mercure, qui peut engendrer l'envie de se mêler de tout, d'entrer dans des conversations qui peuvent facilement s'envenimer. Cette carte du yoga vous invite à rester calme et conscient. De ne pas vous lancer trop vite ou comme le conseil la carte précédente, de vous mettre un peu à l'écart, pour ne pas être trop touché.

Résoudre des conflits dans une période au cours de laquelle ces mêmes conflits peuvent s'agrandir n'est forcément pas une bonne chose.

Donc on laisse aller, on se met un peu en retrait, on prend le temps de réfléchir, et de se recentrer avant de se positionner ou d'avoir quelqu'action que ce soit.

Enfin en 3ème carte pour cette semaine, j'ai tiré celle de la force.

Encore une carte qui peut parler de cette puissance de l'éclipse partielle associé à la nouvelle lune. On y voit une guerrière sur un cheval, tournés vers le passé. IL se peut donc que certaines choses reviennent, remontent en surface, et contre lesquels vous devrez sans doute agir.

Cette carte parle aussi de notre courage intérieur qui remonte lui aussi. Tout ce que vous avez vécu jusqu'aujourd'hui vous a permis d'être plus sûr de vous, plus fort, prêt pour l'avenir, mais aussi prêt à résoudre ce qui doit l'être avec certainement de meilleures convictions, ou des convictions plus claires.

En parallèle des dernières choses passées à résoudre, et pour lesquelles vous ne trouvez pas de solutions, rappelez vous que la première carte vous indique de laisser aller les choses. Il est temps également de vous tourner vers l'avenir, et votre force, vous devez l'utiliser pour passer à autre chose. Vous devez l'utiliser pour sortir d'une situation plutôt que de l'utiliser et la gaspiller à résoudre une situation.

D'autant plus que cette carte nous dit également que nous pouvons maintenant avancer. Que nous pouvons faire ce que nous voulions faire. Car vous avez maintenant les bonnes énergies pour le faire. Ainsi si vous souhaitez mettre en route un projet, donner une tournure différente à votre vie, réaliser quelque chose, reprendre ou apprendre une nouvelle activité, vous pouvez maintenant l'envisager. Derrière vous, les énergies se chargeront de résoudre les situations pour lesquelles vous tourniez en rond, afin que vous puissiez consacrer votre propre énergie à d'autres choses…

Une semaine qui nous demande donc de continuer d'avancer, de ne pas stagner ou gaspiller de l'énergie pour des choses pour lesquelles nous ne trouvons jamais de solutions adéquates. Recentrons nous, pensons à d'autres choses, écartons nous de ce qui nous bloque, je dirais presque en faisant comme si elles n'existaient pas. Et tournons nous vers l'avenir, reconnectons nous en parfait alignement avec les énergies environnantes pour avoir cette force d'aller de l'avant, et réaliser ce que l'on souhaite !

Belle semaine à tous, profitez bien de ce message, faite lui confiance. A très bientôt pour une autre guidance des énergies…

La guidance en vidéo:

N'hésitez pas à partager ces guidances avec vos amis !

Utilisez les boutons de partage ci-dessous !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #oracle #evolutionspirituelle