Comment ? NON ! .... Pourquoi !


Bonjour , Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle guidance concernant les énergies de la semaine du 17 au 23 juin.

Une semaine importante pour certains d'entre vous, si vous passez le bac ou si vous avez des enfants qui passent le bac. Ce qui peut sembler une semaine longue et stressante. Alors bon courage à tous !

CHANGEMENTS DANS LES ENERGIES

Pour cette semaine j'ai tiré 3 cartes du tarot, et comme vous pouvez le voir ci-dessous, elles sont toutes les 3 inversées. Je vous avais dit qu'on se dirigeait vers un changement énergétique, et ces inversements de cartes peuvent indiquer le début de ce changement.

nous avons le valet des coupes inversé,

le roi des bâtons inversé et le cavalier des deniers inversé.

DES RESULTATS PROMETTEURS MAIS QUI SE FONT ATTENDRE ...

3 personnages masculins. 3 générations. Remarquez que le valet et le cavalier sont tous deux tournés vers le roi , et que l'on dirait que chacun d'eux apportent quelque chose au roi, le valet apporte sa coupe et le cavalier lui apporte son denier. Un peu comme si , cela annonçait une récolte prochaine, bénéfique, ou on peut dire aussi comme si cela est normal qu'on lui apporte ce qui lui est dû. En même temps ces 3 cartes inversées indiquent de ne pas se précipiter, ni d'être trop impatient, ce qui doit vous revenir, vous reviendra, mais peut-être avec un peu de retard. Cela peut aussi dire que tout ce que vous faites maintenant portera ces fruits un peu plus tard. Que ce soit dans le domaine sentimental avec le valet des coupes ou le domaine professionnel avec le cavalier. Les finances semblent concernés aussi, avec les poissons qui sortent de la coupe et le denier bien entendu.

DU CHANGEMENT DANS NOS COMPORTEMENTS ?

Ces 3 cartes mises ainsi l'une à côté de l'autre me font penser aussi à un changement de comportement. Rappelez-vous les messages précédents, nous demandaient de définir ce que l'on voulait réellement dans sa vie, ce que l'on aimait faire le plus, et là, on dirait bien que ce roi des bâtons, entouré de coupe et de denier, comprend maintenant qu'il faudrait allier plaisir et travail, qu'il peut réussir en faisant ce qu'il aime, qu'il doit en quelque sorte "s'accorder" entre son âme (valet des coupes) et son esprit (cavalier de denier). Mais le tout étant à l'envers, on peut penser qu'il ne sait pas encore comment faire, comment changer les choses, … et je dirais même que ce roi au centre ici, pourrait avoir peur tout simplement de perdre le contrôle… Tout ceci semble intéressant, et nous verrons par la suite ou dans les semaines suivantes ou cela nous mènera.

Dans le même sens d'idée, ces trois cartes inversées peuvent indiquer que vous n'êtes pas obligé de changer de vie du jour au lendemain, mais que vous pouvez en parallèle de ce que faites déjà, vous consacrer à ce que vous aimez faire le plus. Sortir un peu du système métro-boulot-dodo, pour entrer dans un nouveau système métro-boulot-amusement-dodo… Penser donc à déplacer votre énergie d'action principale. Faites ce que vous avez à faire comme si c'était le moins important du monde, et puis gardez vous un temps de total plaisir , trouvez-vous un créneau, même si ce n'est qu'un petit créneau dans la journée au début. Ce qui est a retenir, c'est que chaque jour vous devez vous faire plaisir, en faisant quelque chose qui vous plait vraiment.

LE VALET DES COUPES INVERSE : NE PAS ETRE PRESSE, REDEFINIR CES OBJECTIFS EN FONCTION DES DESIRS DE L'AME ET NON DE LA RAISON

Le porteur de nouvelles ...

Le valet des coupes inversé. C'est un personnage jeune, très connecté à ses intuitions, très passionné aussi. Il est avant tout considéré comme un messager, un porteur de nouvelles. En étant inversé, il peut s'agir de nouvelles qui arrivent après un long moment d'attente, si c'est votre cas, et s'il s'agit d'une situation récente, alors ce valet vous invite à ne pas être pressé. Il peut y avoir des retards.

Le valet des coupes est aussi une lame qui annonce le début d'une nouvelle période, et donc en étant inversée, ce peut être la fin d'une période. Comme si cette semaine serait une transition pourquoi pas. Et qui dit transition, changement, dit aussi peurs, doutes, craintes. Et c'est aussi ce que véhicule ce valet des coupes inversé. Les émotions peuvent être instables encore, le cœur dit d'aller de l'avant, la raison dit de rester en arrière, ce n'est pas facile.

Ne plus chercher à combler des besoins, des manques...

Certains n'arrivent peut être pas encore à faire la différence entre ce qu'ils désirent pour eux-mêmes qui comble un besoin , un manque, et ce qu'ils désirent pour eux-mêmes qui serait naturel, évident. Vous placez alors en objectif des buts qui ont trop de paramètres indépendants de vous-mêmes, qui ont trop de conditions, et vous finirez par vous décourager trop vite et abandonner. Ce n'est pas cette voie là qu'il faut suivre, même si c'est ce que vous dit le cœur, surtout si celui-ci est troublé par l'égo toujours très présent. Ne vous laissez pas guider par des manques et les besoins. Plongez encore en vous, et regardez en face , qui vous êtes, ce que vous voulez, apprenez à redéfinir vos buts et objectifs, et si vous n'y arrivez pas , cette carte vous suggère d'enlever tout ce qui est lié à l'aspect matériel et financier, tout ce qui est dépendant de vos émotions , tout ce qui est dépendant des autres personnes. Votre but ne doit plus être que de vous réaliser vous-même et pleinement.

Déjouer le piège du mental ...

Le valet des coupes inversé installe le doute en vous, surtout si vous avez beaucoup réfléchi, travaillé sur vous-même ces derniers temps. Vous en avez un peu assez de tout cela, vous aspirez au changement, et en même temps, vous semblez perdu. Ce valet inversé vous invite à vous laisser vraiment guidé par votre petite voix intérieure, car quand vous êtes dans cet état là, de doutes, c'est que vous vous laissez trop prendre au piège du mental …

En tant que messager, et carte de communication, ce valet inversé peut indiquer à certains d'entre vous, qui passez par exemple 1h sur votre messagerie, ou sur les réseaux sociaux chaque jour, d'essayer cette semaine, de reprendre ce temps pour vous et de l'occuper autrement. Vous déconnecter en quelques sorte du monde physique, pour vous connecter à vous-même et votre intérieur… d'ailleurs rappelez vous que le message de la semaine passée invitait à une totale reconnexion à soi.

LE ROI DES BATONS : CHANGER SA MANIERE DE PROCEDER !

Instabilité -Impatience à contrôler ...

Le roi des bâtons est un leader, un dirigeant, généralement bon et généreux. Ici, il peut simplement vous représenter.inversé, Vous êtes le centre d'attention de vous-même cette semaine. Vous sentez probablement ces changements énergétiques, vous voudriez que ça aille plus vite, vous aimeriez être enfin stable et surtout vous aimeriez vous réaliser vraiment. Une certaine impatience, liée aux doutes, aux craintes , à la peur de l'avenir. L'envie d'avancer mais avec encore trop de mal à quitter votre zone de confort. Changer oui, c'est le mot qui vous vient, mais pas tout en même temps, vous ne vous en sentez pas vraiment capable et surtout vous ne voyez tout simplement pas comment faire. C'est normal, c'est une réaction de survie humaine. Le roi des bâtons inversé voudrait tout , tout de suite, il voudrait connaitre l'avenir pour être sûr de ne pas se tromper. Il a peur de ne pas pouvoir avancer.

Sensation que tout est trop loin, inaccessible, irréalisable ... et pourtant ...

Il peut vous donner la sensation que vous n'y arriverez jamais, que certaines choses ne sont pas pour vous, que tout est trop incertain. Comme vous le voyez il ne bouge pas, il n'entre pas en action, d'ailleurs aucun des personnages de cette semaine n'est vraiment dans l'action. C'est une énergie statique qui vous donne la sensation de bouillir à l'intérieur, de vous énerver, de paniquer peut-être, mais c'est cette envie d'avancer, de passer à autre chose, de réaliser des choses pour vous qui vous pousse.

J'ai envie de répondre à cela, que vous cherchez peut-être trop à répondre à la question du "comment vous allez faire".

Beaucoup se disent: "je ne sais pas comment faire".

Pourquoi ne vous diriez-vous pas plutôt: "pourquoi je dois le faire?"

si vos réponses à ce "pourquoi" sont dans l'alignement de votre vie idéale, ne vous posez pas plus de questions, et commencez, comme je le disais tantôt, à prendre chaque jour un temps pour vous, pour faire ce que vous aimez, la suite viendra tout seul, le "comment" viendra tout seul…

si votre réponse vous montre qu'en fait vous comblez un besoin, alors ne vous posez plus la question, c'est que ce n'est pas la bonne voie, ou pas la manière de l'aborder en tout cas…

Donc rappelez-vous: arrêtez de vous angoisser avec les : "comment je vais le faire" et cette semaine, concentrez vous sur la question "pourquoi je dois le faire ?"…. Je pense que cela devrait aider pas mal d'entre vous.

CAVALIER DE DENIERS INVERSE : VOUS ETES COINCES DANS VOS LIMITATIONS

Enfin nous avons ce cavalier des deniers, lui aussi inversé.

Attaché à vos croyances, vous ne pouvez pas avancer...

Un personnage normalement très cartésien, terre a terre et créatif. Il ne fait pas n'importe quoi à n'importe quel moment. Un peu, comme si sa vie était réglée comme une horloge. En étant à l'envers, cette carte peut indiquer que justement vous êtes encore trop coincé dans certaines croyances, trop attaché à certains aspects matériel, ou même trop attaché à votre apparence, au qu'en dira-t-on …

Et c'est tout simplement ce genre de comportements et de limitations qui vous empêchent vraiment d'avancer, d'être vous-même. Vous ne pouvez pas voir d'issue possible dans ce cas là, comme ce personnage qui tourne dos à l'avenir.

Ouvrir les yeux, se détacher, pour voir plus loin ...

Regardez bien, précédemment, vous avez le roi des bâtons qui regarde au loin, vers l'avenir, et que voit-il ? Il voit ce cavalier tourné vers lui, qui lui bouche la vue. Vos limitations, vos croyances obsolètes, vos différents attachements, vous bouchent la vue. Vous semblez trop coincé dans une sorte d'identification, un bac à sable duquel vous n'arrivez pas à sortir, alors pourquoi ? Peut-être avez-vous peur que dans le bac à sable suivant on ne s'y amuse pas assez ? Vous avez peur de découvrir de nouvelles connaissances ? De faire trembler tous vos fondements ?

L'ensemble de ces cartes montrent que dans l'ensemble vous sentez que ça cloche. Vous vivez pour certains comme des robots, comme je le disais plus tôt, ne cherchez plus à savoir "comment", car le "comment" vous limitera toujours, fera intervenir le mental, la raison, votre formatage… cette semaine, réfléchissez au "pourquoi" ….

Je pense qu'ainsi des lumières vont s'éclairer …

Je vous remercie pour votre participation dans les commentaires, je vois que vous réagissez aux messages, que vous travaillez sur vous, que vous cherchez vos réponses, et je vous encourage donc tous à continuer sur cette voie.

Je vous souhaite une excellente semaine , et je vous dis à très bientôt pour un autre message.

la guidance en vidéo:

n'hésitez pas à partager avec vos amis !

#tendanceénergétique #développementpersonnel #cartes

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1