C 'est vous qui décidez !


Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle guidance de la semaine.

Nous entrons cette semaine dans le mois de juillet et je souhaite par avance de bonnes vacances à ceux qui le seront cette semaine. Profitez en bien !

Pour le message de cette semaine, j'ai tiré 3 cartes qui sont:

L'amoureux, le 8 des coupes et le 5 des bâtons

Et nous allons découvrir ensemble le message qui va ressortir pour nous cette semaine.

La carte de l'amoureux est une carte de bonnes et belles énergies, pleine de lumière, c'est une carte sociale qui parle de votre entourage, de discussions, de conseils avisés, de relation, de sentiments et de choix à faire. C'est une carte très générale qui possède des interprétations dans bien des domaines.

Mais pour une guidance, j'orienterai plutôt son interprétation dans le sens, de ne pas s'emballer trop vite, de prendre le temps de découvrir les différentes facettes, les différentes opinions, de prendre le temps d'écouter les uns et les autres avant de prendre position ou de faire un choix quelconque. Je dirais presque que vous serez guidé vers les bonnes personnes qui vous aideront à faire un choix, mais ce choix devra être pris en conscience. Le plus important ici est de rester ouvert à toute éventualité, de ne pas prendre parti, de rester objectif et de comprendre que d'autres possibilités sont présentes. Il est tout a fait possible que le choix à faire soit entre un choix du cœur et un choix de la raison. Peut-être, êtes-vous encore maintenu, ou retenu par votre éducation, les valeurs qui vous ont été enseignées et que vous n'osez pas vous lancer. Cette carte vous indique que c'est en vous tournant vers les autres et en écoutant leurs avis ou leurs conseils que vous finirez par comprendre ce qu'il y a de mieux à faire pour vous-même. Mais le choix reste le votre, vous restez maitre de votre avenir, et c'est donc vous qui déciderez ce vers quoi vous voulez aller.

EN 2ème carte, c'est celle du 8 des coupes. Un retour sur soi au cours de la semaine avec un petit besoin d'isolement pour réfléchir. Peut-être devrez vous mettre de la lumière ou de la conscience sur tout ce que vous aurez vu ou entendu avec la carte précédente. En tout cas, cela signifie bien que vous seul déciderez, que ce choix, cette nouvelle destination, ne dépendra que de votre propre réflexion car vous seul savez ce qu'il vous manque et ce qui est bon pour vous.

Et puis la 3ème carte est celle du 5 des bâtons, encore une carte avec des énergies fortes, dynamiques. Une carte qui montre avant tout une évolution, un tournant possible. Soit aidé par d'autres personnes qui vous soutiendront ou au contraire, peut-être devrez vous lutter pour vous faire entendre. Mais dans tous les cas, vous avez un réel désir d'avancer cette semaine, et avec cette carte on peut dire que des changements sont en bonne voie de se produire.

Un tirage qui dans l'ensemble , nous rappelle que nous devons toujours évaluer toutes les possibilités avant de nous décider, de prendre parti, et qui nous rappelle que faire des choix n'est pas toujours simple. Un tirage qui nous conseille de savoir se mettre un peu à l'écart pour réfléchir, et méditer sur ce que l'on souhaite vraiment avec toutes les données recueillies. Un tirage qui nous parle de faire son choix en toute conscience, et tout en ayant conscience que notre vie nous appartient et que nous seul décidons ce que nous voulons ajouter à notre vie ou la direction que nous souhaitons lui donner. Cela me fait penser au tirage que j'ai fait il y a quelque temps, nous expliquant que nous écrivons notre propre histoire. Et enfin, un tirage qui nous montre clairement que toute évolution est possible, que toutes les possibilités sont ouvertes et que rien ne s'écrit d'avance mais que tout s'écrit au fur et à mesure de vos choix et de vos décisions. Il est donc important, de prendre le temps, de faire murir ses réflexions, de faire le tri dans ce que vous voulez, d'exprimer vos choix, que ce soit clair pour vous mais aussi pour ceux qui vous entourent. Certains vous soutiendront, d'autres seront peut-êetre contre vous au final, mais c'est votre droit d'avancer. Avec le 5 des bâtons, une évolution, un changement, est en marche, et en général c'est une bonne évolution puisque c'est une carte de belles énergies avec également la possibilité de sortir du lot ou de vous imposer.

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, n'hésitez pas à rencontrer du monde, à discuter de vos projets, écoutez calmement les avis et les conseils, puis décidez en conscience… belle semaine à tous.

Le tirage en vidéo:

N'hésitez pas à partager cette guidance avec toute personne qui pourrait en avoir besoin. Utilisez les boutons de partage ci-dessous. C'est simple !

#développementpersonnel #tendanceénergétique #tarot

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1