Après le "Remue-Ménage", le Dépoussiérage


Bonjour à tous, et bienvenue dans cette guidance de la semaine.

Nous allons voir ensemble quel message et quel environnement énergétique nous attend cette semaine du 28 mai au 3 juin.

Ce mardi nous avons la pleine lune. Une pleine lune en sagittaire, guidée par les signes d'eau. Elle nous demande donc d'être à l'écoute de nos émotions, encore plus qu'à l'habitude. Car en connaissant nos émotions et en apprenant à les gérer, nous pouvons ne pas réagir brutalement et entr'apercevoir les choses sous des angles bien différents.

Imaginez que ce qui vous cause de la peine, ou vous entraine dans des conflits deviennent maintenant source de nouvelles opportunités ?

Des opportunités que vous ne pouviez pas voir parce que vous vous laissez entrainez par vos émotions, vos peurs, vos craintes et vos doutes .

J'ai pris le jeu: l'oracle du messager, et j'ai tiré la carte 20: "Connaissez vos peurs". Apprenez à les apprivoiser, à en faire une force plutôt qu'une faiblesse. Apprenez qu'elles sont là pour vous faire avancer et non reculer. Qu'elles font partie de vous pour une bonne raison…

Votre propre connaissance de vous-même, votre maitrise intérieure, vous fait maintenant passer à une autre étape. Beaucoup de balayage a été fait ces derniers jours, pas toujours facile. Des choses sont peut-être remontées en surface, pour que vous puissiez les transformer. Des craintes anciennes se sont peut-être rappelées à votre souvenir, pour vous empêcher d'aller plus loin. Mais il ne tient qu'à vous à présent de gérer ces émotions là et donc de les transformer en force. Le signe du sagittaire pour cette pleine lune va élargir davantage l'état d'esprit, vous permettant de pas rester enfermer dans votre état d'esprit actuel. Dépassez alors vos limites et sortez de votre zone de confort durant cette semaine. Vous aurez des résultats attendus.

Quant aux énergies de cette semaine, elles sont en harmonie avec le cheminement de la nouvelle lune du 15 mai qui a commencé par un nettoyage intense rappelez vous, et qui doit nous conduire vers une transformation, une premiere étape franchie vers la mi-juin. Vous allez comprendre avec le tirage. Mais il est important que vous soyez dans la gestion des émotions de vos peurs et de vos craintes pour suivre les évènements.

En effet, j'ai tiré pour cette semaine, la carte 1: un nouveau jour se lève. On peut comprendre que le nettoyage intense atteint par la carte 7 de la semaine passée, (fin d'un cycle), nous emmène tout droit vers la prochaine étape avec ce chiffre 1. De nouvelles énergies, de nouvelles lumières s'installent en nous. Il est alors le bon moment cette semaine pour justement apercevoir comme un renouveau, ou de commencer quelque chose de nouveau avec ces nouvelles énergies. Ne vous laissez donc pas envahir par les peurs et les doutes comme toujours, d'autant plus que c'est le conseil de la pleine lune. Avancez sans regarder derrière, sans vous laisser freiner par le passé. Normalement ce sera nettement plus facile vu que beaucoup de nettoyage énergétique a été fait. Et si le passé, les peurs, et les craintes vous rattrapent alors faites en un atout !

Ensuite encore une carte qui nous renvoie direct sur la compréhension de nos émotions. C'est la carte de l'ours 36: Cherchez les réponses en vous. En effet, à toujours se comparer, chercher des réponses auprès des autres, des doutes encore plus grands viennent vous envahir. Rappelez vous la carte de la semaine passée pour laquelle je vous disais que la plupart de nos pensées, croyances, etc sont liés à une réalité possible que nous imaginons mais qui n'est pas LA réalité du moment … Et bien en cherchant en dehors de vous, vous finissez par être inerte, envahi des avis des autres et de vos propres peurs par rapport aux autres. Vous en oubliez ce qui vous ferait vraiment plaisir. Vous en oubliez ce que vous êtes réellement capable de faire. Au pire même, vous finissez par vous dévaloriser vous-même et ne plus croire en vous. Pourtant vous êtes plein de ressources et de capacités. Au fond de vous, vous savez ce que vous devez faire, les décisions à prendre, et c'est vous qu'il faut écouter avant tout…. Si vous voulez avancer bien sur…

En 3ème carte, j'ai tiré la carte 33 : Respectez vos frontières. Remarquez que j'ai changé de jeu, et que je tire à nouveau le nombre 33 …

Cette carte, qui vous demande de respecter vos propres frontières, est claire avec l'ensemble des autres cartes et confirme ce que je vous disais précédemment. Ne laissez pas entrer en vous ce qui appartient à d'autres, ne vous laissez pas envahir par des avis, des émotions, des "et si…" ou encore des "je pensais que…" , car en enlevant tout cela de vos pensées, vous laissez alors de l'espace disponible en vous, pour laissez éclore votre propre potentiel, votre propre réflexion. En vous isolant des émotions des autres, vous pouvez voir plus clair dans vos propres émotions, celles qui vous appartiennent vraiment. La moitié de vos peurs et de vos craintes s'envoleront car elles sont liées aux autres, aux situations, aux évènements, mais rarement à vous directement… Je ne dis pas qu'il faut s'isoler du monde qui vous entoure, mais qu'il faut absolument maintenant que vous sachiez faire la part des choses. Nous sommes aussi en année 2 ne l'oubliez pas. Une année durant laquelle faire la part des choses est importante. Il y a des limites en vous, que les autres ne doivent pas franchir, et ces mêmes limites doivent vous permettre à vous de ne pas vous éparpiller. Chaque chose, chaque émotions, chaque pensée a sa juste place. En gros, pour être au clair avec vous-même il faut enlever ce qui ne vous appartient pas. Et pour ce faire, vous avez déjà toutes les réponses en vous.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous, et à la semaine prochaine pour la suite de cette guidance énergétique.

By Kokolou

Le tirage de la semaine en vidéo:

Vous pouvez partager cette guidance de la semaine, avec vos amis ! Utilisez les boutons de partage ci-dessous !

#tendanceénergétique #interprétations #oracle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1