Activons la Grille de Lumière


Les synchronicités sont toujours excellentes car durant les heures et jours qui ont suivis le message que j'ai reçu, je suis justement tombée sur des "appels" de différentes personnes qui appelaient justement à faire des méditations de groupe, à "unir" leurs forces spirituelles afin d'apporter du calme ou de la paix dans les évènements que nous vivons. Personnellement, je n'ai absolument rien contre, et je sais que cela part d'un très bon sentiment à la base. Mais c'est tout de même l'inverse du message que j'ai reçu et que je vous ai transmis. (pas dans la forme mais dans la pratique)

Comment et pourquoi chacun est acteur de l'activation de la Grille de Lumière

Il est demandé à chacun d'apporter sa lumière, de là où vous vous trouvez. C'est pour cela qu'il me semble utile d'apporter une explication.

* Notion 1 : Si l'on avait voulu faire des "masses" de lumière , nous nous serions tous incarnés au même endroit… or nous sommes répartis partout autour du monde.

* La deuxième notion importante est le fait de ne pas chercher à faire nos connexions par nous-mêmes. Car autant Lumière que nous sommes, nous sommes encore trop fragiles, et pas tout à fait prêts. Beaucoup pensent se connecter avec des anges, des archanges, ou on "besoin" de se connecter à d'autres pour se sentir peut-être plus forts ou plus efficaces etc … et se font berner par de la fausse lumière qui prend l'apparence que l'on souhaite finalement qu'ils aient… Je suis désolée si je suis crue ou méchante, peut-être que j'en blesse certains d'entre vous, mais ce message ne vient pas de moi, et comme vous, je me suis certainement déjà fait avoir par le passé … le problème aussi en se connectant les uns aux autres est que nous formons une masse, et n'importe quoi peut venir se fondre dans la masse. Concentrer toutes les énergies en un même endroit si je puis dire, est très repérable, et plus vulnérable finalement.

Le message que j' ai reçu invite a émettre chacun sa lumière. Mais sans chercher a nous connecter les uns aux autres. C'est-à-dire sans émettre l' intention de se connecter à l'un ou à l'autre pour ne pas former une "masse". On peut illuminer tous ensemble mais chacun dans son coin si vous préférez, afin de rester unique et surtout pour se protéger. Si vous avez un groupe quelque part, vous le repérez facilement et si vous lancez une "bombe" vous touchez tout le monde ... Si les "résistants" sont éparpillés, alors il est plus difficile de les trouver et c'est surtout plus long ....alors pendant ce temps, la lumière peut agir. Et même si l'un est touché alors il reste tous les autres .... Question de stratégie ... Et le fait d'être éparpillés permet d'activer une grille qui couvre la planète un peu comme un filet ....

Pourquoi cherchez à contrôler ce à quoi nous voulons nous connecter, alors que l'énergie est bien plus forte que nous, bien plus pure et qu'elle "sait" mieux que nous ce qu'elle doit faire, où elle doit aller ?

Le message que j'ai finalement reçu a été clair. Eclairer par sa foi et sa lumière, sans chercher à rejoindre énergétiquement d'autres personnes, ni aucune autre énergie. Car nous ne contrôlons pas. Mais l'énergie que nous dégageons, elle, sait ou elle doit aller. Et étant pure lumière alors elle ne peut pas se faire interférer. Ainsi, d'elle-même elle ira se connecter aux autres lumières et l'ensemble forme une grille énergétique de lumière. Et c'est cela que l'on nous demande d'activer.

Vous n'avez pas besoin de groupes, ni d'attendre que des propositions de groupe se manifestent en vous proposant par exemple des "méditations de masse". Vous n'avez pas besoin de chercher à vous connecter à une énergie d'amour ou de lumière, parce que Vous êtes lumière. Vous devez juste émettre. C'est-à-dire avoir foi en vous. Une foi totale. Ce n'est pas facile à expliquer, désolée. L'être humain cherche toujours à faire compliqué ...

Aussi, il ne faut pas que vous émettiez d'intentions particulières, même si je sais qu'elles sont bonnes et pour le bien de tous, car vous avez beaucoup d'empathie. Dans vos intentions émerge une interférence inconsciente qu'est celle de la peur. Donc vous transmettez cette peur dans l'énergie et elle n'est plus pure, et est susceptible d'attirer à elle, des énergies venant renforcer cette peur. Je ne sais pas si vous me comprenez. J'espère que oui. A partir du moment où vous mettez des intentions, aussi bonnes soient-elles, elles font automatiquement intervenir votre mental qui va inclure le contraire de ce que vous souhaitez (car l'un ne va jamais sans l'autre).

Par exemple, vous pensez émettre une énergie avec une intention que la paix se répande dans le monde. Automatiquement si vous pensez paix c'est parce que vous avez peur des conflits. Et cette peur des conflits vient s'inclure inconsciemment dans les fréquences que vous émettez...

Vous devez émettre simplement de la confiance, de la foi, sans faire intervenir le mental.

Vous pensez pouvoir contrôler ces énergies qui sont bien plus hautes que vous ne le pensez. Ne cherchez pas à la maitriser, faites lui simplement confiance.

Pour activer la Grille de Lumière, il suffit juste et simplement d'émettre! Vous êtes Lumière !

Il ne nous est demandé que "d'émettre" sans se poser de questions finalement. Comme l'a dit Marine dans les commentaires d'une de mes vidéos, en citant Appolinaire : "il est temps de rallumer les étoiles". Vous êtes lumière. vous êtes cette énergie de lumière. Et chacun de nous l'est. Toute la puissance ne réside pas dans les réunions de masse car chacun de nous possède cette puissance en soi. (C'est ce qui me fait penser d'ailleurs que j'ai tiré deux semaines de suite, le symbole de la Kundalini, rappelez-vous). La lumière et la force viennent de chacun de nous. En gros, ne cherchez pas à vous connecter ailleurs qu'à ce qui est déjà en vous finalement. C'est pour cela que "chacun doit libérer sa lumière"...

L'être Humain veut toujours se donner un rôle, une fonction, souvent plus haute car peut-être plus gratifiante ... mais votre plus grand rôle est d'être Vous, de croire en Vous, d'avoir Foi en vous, et de libérer simplement votre potentiel et votre force intérieure. Car c'est de cela qu'à besoin la Grille de Lumière pour être active.

Si vous souhaitez faire du pain, mais que chaque pousse de blé ne se développe pas assez, vous n'aurez pas d'épis pour faire la farine ... Chacun des épis de blé est donc important... C'est la base ... Nous sommes cette base. Nous avons tous cette force vitale intérieure, cette puissance et cette lumière. Et si nous ne la mettons pas en action, les autres énergies qui ont besoin de cela pour agir, ne peuvent pas faire grand chose...

Voilà donc en gros pourquoi ce message était important.

Merci de m'avoir lue.

#lemag #développementpersonnel #evolutionspirituelle

60 vues

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1