Evolution et Partage


Bonjour à tous, bienvenue dans cette étude des énergies de la semaine du 19 au 25 février. J'espère que vous allez bien, et que la vague énergétique qui se produit depuis quelques jours ne vous déstabilise pas trop.

Pour cette semaine, j'ai effectué un tirage en 3 cartes avec l'oracle de Belline.

Dans l'ensemble ce tirage indique que les énergies continuent de monter, une élévation assez forte qui vont nous conduire vers un dégagement, un nouveau départ, un allègement aussi. Et il est vrai que les énergies de cette nouvelle lune de février, nous font encore remonter d'anciens souvenirs ou sentiments qui doivent être travaillés. Soyez constructifs dans vos démarches pour pouvoir grandir intérieurement.

Mais voyons ce tirage un peu plus en détail.

Tout d'abord la carte de l'entreprise. C'est une carte de construction, de réalisation, concrétisation, mais aussi de possibles réparations. L'image de l'entreprise est le symbole même de quelque chose qui doit grandir, mûrir encore pour se développer davantage, s'élever, subsister. Il y a encore du travail à faire et nous sommes acteurs de ce que nous devenons.

Cette carte nous invite à mettre les choses à plat pour y voir clair, de suivre notre plan étape par étape, sans oublier notre but final. Mais ce plan est évolutif. De nouvelles idées, de nouvelles données peuvent venir n'importe quand, et il est nécessaire que vous puissiez vous adapter pour suivre l'évolution et que votre projet ne reste pas coincé dans d'anciennes énergies. En effet, cette carte est aussi une carte de traditions, de règles, de lois. Il faut savoir dépasser certaines choses sans avoir peur d'innover tout en restant dans le respect de tous.

Dans tous les cas, cette carte montre que tout évolue, les énergies montent, tout suit un plan d'évolution et tout semble se dérouler pour le mieux. Dans un sens, on pourrait dire que si des énergies supérieures ont un plan pour nous, et bien ce plan est en action, et il se passe comme il se doit.

Cette carte nous confirme que chacun d'entre nous possède les ressources en lui. Ressource dont il a besoin pour avancer soi-même, quel que soit le domaine qui vous concerne.

Pour ceux qui mettent des projets en route depuis quelques temps, cette carte vous invite à vous lancer davantage, c'est le bon moment. Pour ceux qui veulent faire évoluer une relation, n'hésitez pas à innover, à être constructif et stable, car cela donnera des résultats. Certains pourraient même envisager d'officialiser une relation ou de faire des projets de biens immobiliers pourquoi pas.

Cette carte vous rappelle aussi que les plus grands édifices, les plus grandes causes ne se sont pas bâties en 1 jour et qu'il faut de la patience. Mais cette patience doit s'accompagner d'actions régulières, de mises en œuvre, encore une fois ici, on n'attends pas que tout tombe du ciel. Vous voulez avancer dans votre vie, écoutez votre cœur, et soyez acteur de vos propres changements. Restez confiant car cette carte promet une voie intéressante, une évolution certaine. Construisez chaque jour ce qui fera votre vie de demain. Ne restez pas bloqué sur le passé, mais utilisez votre vécu, comme une base pour votre force personnelle. C'est vers l'avenir qu'il faut se tourner.

C'est une des cartes les plus positives de ce jeu alors profitez de ces énergies cette semaine, elle est tout à fait en accord également avec les énergies de la nouvelle lune de février dont nous avons parlé la semaine passée.

Ensuite j'ai tiré la carte de la table. Egalement une carte de très belles et fortes énergies, puisqu'elle représente pour moi en tout cas, une carte d'énergies vitales. Il faut voir au travers de cette lame, l'énergie qui coule en nous, et qu'en chacun de nous s'écoule cette même force et énergie. Je parlais juste avant, que nous avons toutes les ressources en nous quel que soit notre projet ou notre envie d'évolution, et cette carte le confirme tout simplement.

Elle nous invite également à vivre le moment présent, à agir dans le moment présent, à savoir apprécier ce que l'on a déjà ou ce que l'on est. C'est aussi évidemment une carte de partages, de discussions, de retrouvailles.

D'ailleurs dans le sens de "retrouvailles", cette carte indique de se retrouver soi. De rester à l'écoute de nos besoins intérieurs, de ne pas aller s'égarer dans ce qui ne nous convient pas, ou qui ne nous convient plus. Nous avons besoin de satisfaire notre enfant intérieur, de renouer avec l'amour de nous-même. Ces "retrouvailles" pourraient être interprétées aussi dans le sens où l'on doit rester dans la joie, de rester en accord avec nous-même, avec ce que nous désirons vraiment, et qui nous fait vraiment plaisir. Car faire ce qui nous plait vraiment, nous assure d'être en fait sur notre voie.

Enfin cette carte vous invite à vous ouvrir aux autres, de partager vos connaissances, de rester ouvert à toute éventualité qui pourrait finalement vous faire avancer. Soyez également dans des énergies qui vous permettent de "recevoir": donner et recevoir. Ces coupes pourraient montrer que plus votre coupe est grande plus vous pouvez partager à d'autres, et qu'il faut partager avant que la coupe ne soit pleine. Car plus vous vider votre coupe, et plus vous pouvez recevoir en retour pour la remplir à nouveau. Cette carte vous invite à profiter au maximum de tout ce qui vient vers vous, de vivre avec intensité et confiance. L'énergie qui circule dans les échanges viennent nourrir vos propres énergies… distribuez vos propres énergies avec joie, convivialité, amour et vous en recevrez en triple…

Et ensuite en troisième carte j'ai tiré celle du départ. Je n'ai tiré que 3 cartes car comme vous pouvez le voir, déjà jusqu'à présent, les messages de chacune d'entre elles sont forts.

Cette carte du départ, montre des oiseaux qui prennent leur envol. Leur légèreté et leur habileté leur permet de dépasser les hautes montagnes.

C'est bien entendu une carte de poussée énergétique, qui vous pousse à aller plus haut, plus loin, de vous alléger au maximum. Mais aussi de ne pas avoir peur d'aller vers l'inconnu, de ne pas hésiter à vous détacher du coté matériel et terrestre, tout ce qui vous retient et vous empêche d'avancer. Cette carte vous montre que les rêves peuvent être accessibles encore une fois si on s'en donne la possibilité. Ne vous laissez pas freiner, chacun à son propre parcours à effectuer.

Comme pour la carte de l'entreprise, vos bases, votre passé fait que vous êtes qui vous êtes aujourd'hui, ils doivent juste rester une base vous permettant de voir ou comprendre vers quoi vous devez aller, mais ne doivent pas vous retenir. Suivez votre route, votre chemin, n'ayez pas peur de l'inconnu, détachez vous des zones de confort. Soyez dans l'accueil. C'est en vous émancipant, que vous aurez accès à de nouvelles visions, de nouvelles possibilités. Comme les oiseaux, il faut oser aller voir de l'autre côté de la montagne, pour y partager vos connaissances, et découvrir les connaissances des autres, avoir accès à d'autres ouvertures d'évolution possibles. En allant de l'autre côté de la Montagne, cette carte nous indique aussi qu'il est important de voir les choses sous des angles de vue différents, pour avoir des opinions différents, peut-être comprendre certaines de nos émotions autrement.

Voir les choses autrement, permet de se détacher, d'amener une nouvelle compréhension sur certaines émotions, situations, évènements. En se détachant on se libère. En se libérant, on peut permettre à d'autres d'être plus libres aussi.

Si l'on regarde l'ensemble de ces trois cartes, nous avons pour résumer le message suivant: vos bases sont solides, quelles qu'elles soient, elles ont fait ce que vous êtes aujourd'hui. Vous avez toutes les ressources nécessaires en vous, quels que soit vos projets ou envies d'évolution intérieures. Cette évolution est en marche, une nouvelle phase est en route, pour la suivre, il faut garder conscience de vos bases, mais elles ne doivent pas vous retenir, n'ayez pas peur des aspects matériels. Soyez conscient de l'énergie qui est en vous. Vous pouvez vous alléger et aller voir de l'autre coté de la montagne. Habituez-vous à voir les choses sous d'autres angles, vous pourriez être très surpris. Laissez la possibilité en vous de recevoir de nouvelles choses qui vous permettront de grandir, de vous élever, soyez dans le partage. Et comme il y a plusieurs oiseaux sur la dernière carte, on peut dire, que tout le monde y a droit, tout le monde peut le faire. Se libérer du passé, des vieilles croyances, est toujours d'actualité. Voir que les choses peuvent être autrement, et montrer aux autres que d'autres voies sont possibles. Le monde a plus que jamais besoin de personnes qui ouvrent la voie à d'autres. Et pour en revenir à la première carte, vous êtes acteur de ce que vous vivez. Quels que soient projets, ambitions, désirs, si vous voulez que les choses avancent, grandissent, évoluent, alors changez votre histoire.

Les énergies de cette semaine, toujours en montée vibratoire, sont en parfaites harmonies et les choses devraient se dérouler dans un certain équilibre pour vous aider également à trouver votre place et à vous affirmer dans celle-ci. L'influence de mercure sur la première carte renvoie vers l'esprit et les questions existentielles, venus représentée sur la deuxième carte, apporte une touche d'amour et d'harmonie et de sensibilité tournées vers l'autre, et enfin la lune, guide spirituel, la lune qui permet de retrouver son chemin, sa voie intérieure, de ne pas s'égarer quand il fait nuit noire. On peut dire dans ce tirage, que les énergies viennent mettre de la lumière en vous, avec amour, pour que vous puissiez comprendre et grandir tout en vous aimant. Faire la paix avec des choses intérieures, choses qui souvent vous lient et vous retient dans le passé vous empêchant d'avancer, de vous alléger, de vous libérer.

C'est donc ce message qui est important cette semaine, comprendre que tout évolue et que vous en faites parti, comprendre qu'il faut être en accord avec soi, s'alléger pour pouvoir aller voir les choses autrement, avoir une vision sans doute plus juste sur des émotions maitrisées. Car les émotions maitrisées permettent d'être soulagées, comprises, guéries et surtout de pouvoir passer à autre chose sereinement.

Très belle semaine énergétique à tous, et à la semaine prochaine pour la suite de cette météo des énergies !

Voir le tirage en vidéo:

Vous pouvez partager cet article à l'aide des boutons de partage ci-dessous.

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1