S'ouvrir aux signes et se laisser guider


Bonjour, et bienvenue dans cette séquence de météo des énergies pour la semaine du 5 au 11 février. J'espère que vous allez toujours bien, que vous profitez bien de ces bonnes énergies que nous avons ces derniers temps.

Pour cette semaine, et comme nous sommes dans des énergies de réalisation et de concrétisation, j'ai décidé de prendre le jeu: le sens de la vie, pour nous donner son message.

Ce tirage dans l'ensemble, nous indique à ne pas nous laisser emporter dans un courant, mais de prendre du temps pour soi, sur soi, pour se permettre de voir certaines choses autrement. Des solutions sont parfois bien plus proches de nous que nous le pensons.

Et voici le tirage que j'ai obtenu: la nutrition, l'orateur, la famille, la sensibilité, le leadership, le yoga, et les livres.

Tout d'abord la carte de la nutrition. Au-delà de son rappel, qu'il est important de se nourrir correctement et d'être dans l'équilibre de ce que nous consommons, cette carte parle avant tout d'alchimie. L'alchimie c'est le pouvoir de création. Et cette carte nous précise que vous avez déjà tous les ingrédients à votre portée pour créer ce que vous souhaitez. Il n'en tient qu'à vous de les utiliser, de les doser, de faire des expériences, pour arriver à quelque chose que vous souhaitez. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres tirages, il ne s'agit pas d'attendre que les choses vous tombent du ciel, mais il faut mettre la main à la pâte. N'hésitez donc pas à tenter plusieurs choses, si ça ne fonctionne pas, ou si cela ne correspond pas à vos attentes, et bien recommencez ! Vous devez trouver le juste équilibre pour que ce soit à votre goût !

La carte de l'orateur, est une carte que je tire très souvent avec ce jeu. Son message est persistant. Il parle de communication et de partage des idées. Ce qui est tout à fait dans les énergies de l'année. Si vous devez avoir affaire à d'autres personnes, et que vous ne dites jamais ce que vous voulez vraiment, il est logique que les autres ne peuvent pas deviner le fond de votre pensée. Aussi, prenez le temps de vous exprimer, de vous expliquer, soyez le plus juste possible entre ce que vous dites et ce que vous pensez, pour être sûr d'obtenir le résultat souhaité. Cette carte nous parle bien entendu d'alignement entre la pensée et la parole. On ne peut pas penser quelque chose et dire son contraire. Parfois il faut savoir convaincre, parfois il faut savoir écouter. Le message de la semaine passée, nous parlait d'être à l'écoute des critiques afin d'en sortir quelque chose de constructif. Cette semaine c'est donc à vous de vous exprimer.

Ensuite la carte de la famille, qui est dans la continuité de la carte de l'enfant de la semaine passée également. Vivez donc les moments présents avec intensité. Continuez de vous accorder du temps pour vous et ceux que vous aimez, ils sont un excellent moyen de vous aider à vous ressourcer. Laisser couler l'eau sous le pont pendant ce temps. Comme nous l'avons dit, pendant que vous lâcher-prise, les choses continuent d'évoluer. Et en ne vous laissant pas entraîner dans un courant inutile, vous saurez prendre les raccourcis qui vont se présenter à vous. En effet, en changeant de point de vue, de hauteur, on voit les choses différemment, et on peut donc entrevoir des solutions différentes. En ce sens, cette carte nous indique que certaines solutions sont souvent bien plus proches de nous, que nous ne le pensons… Sachez donc lâcher-prise et observer.

Vient ensuite une autre carte que je tire fréquemment avec ce jeu, c'est celle de la sensibilité. Vous devez vous protéger. Vous ressentez beaucoup de choses, certaines vous appartiennent, d'autres proviennent d'autres personnes. Il vous faut faire la part des choses pour garder votre calme intérieur. Cette carte indique aussi, qu'il faut vous ménager, vous éloigner du stress, prendre soin de vous physiquement et mentalement. Ce qui peut très bien aller avec la carte précédente qui vous demande un peu de lâcher-prise. Ne restez pas "accroché à des choses, des gens, des situations qui ne vous conviennent plus. Vous ressentez peut-être le besoin de modifier votre environnement, pour le rendre plus doux, plus agréable.

En étant calme, déterminé, connecté, fort intérieurement, vous aurez cette position de leadership. Il ne vous ait pas demandé de tout contrôler, mais d'être comme un modèle pour d'autres personnes. Vous pourriez alors être une source d'inspiration vers le calme, la sagesse et la maîtrise de soi. Si une situation demande une action, alors vous serez la personne idéale pour faire avancer les choses. Encore une fois tout ne tombe pas du ciel, et il faut avoir des actions. Cependant, vous n'êtes pas seul. Cette carte indique qu'à l'écoute de vos ressentis, vous serez guidé pour que les évènements se déroulent pas à pas. Des signes vous indiqueront quand et comment faire. Ne soyez donc pas dans la crainte. Ne forcez rien et surtout n'allez pas contre vents et marées. Se laisser guider, faire confiance, et agir en fonction de ce qui est ressenti est le message principal de cette carte.

Puis nous avons la carte du yoga. Carte qui confirme le besoin de maîtrise de soi, de connexion intérieure, de laisser-aller, de se faire confiance. Moment de repos, et de détente, prendre soin de soi intérieurement et extérieurement, le yoga est une discipline complète. Cette carte vous demande comme dans le message de la semaine passée, de rester aligné avec vos désirs, vos demandes, de ne pas perdre de vue vos objectifs. Comme pour les cartes précédentes, nous retrouvons ici le besoin de calme intérieur. N'oubliez pas que ce qui émane de vous, sera ce que vous attirez à l'extérieur de vous.

Enfin, la dernière carte de la semaine est celle des livres. Les livres, symbole de la connaissance, des découvertes, des annales akashiques aussi. Plongez dans votre for intérieur. Aller puiser vos connaissances, innées, remémorez vous d'anciens concepts ou ouvrez votre esprit sur de nouvelles possibilités. Pour ceux d'entre vous, qui souhaitent tenter l'expérience, tirer un livre de votre bibliothèque au hasard, ouvrez une page quelconque en décidant que la première phrase que vous verrez sera un message pour vous…

Nous avons donc cette semaine, les notions suivantes: faire des expériences avec ce que l'on a , ce que l'on est, partager et communiquer, convaincre si besoin pour que vos attentes soient claires. Puis lâchez-prise, ressourcez-vous, essayez de voir les autres chemins possibles. Restez libre, centré et connecté, vous êtes maitre de votre situation. Vous êtes capable de gérer, de décider. Et au moindre de doute, méditez, réalignez vos chakras, laisser vous guider. Si besoin, aller chercher de l'inspiration dans les livres, demandez à être guidé.

Les énergies de la semaine en vidéo:

Vous pouvez partager ce texte et cette vidéo, merci de ne pas couper le texte et d'en préciser la source.

Vous pouvez utiliser les boutons de partage ci-dessous.

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1