Les Horoscopes de Février dispo !


Février, 2ème mois de l'année, dans une année 2 ... Cette année, Février sera en harmonie avec les énergies générales. Un mois vibrant en 4. Mois de concrétisation, de réalisation où tout est possible si l'on s'en donne la peine. Ce mois demandera de la rigueur, de la patience, mais vous procurera de l'endurance et de la persévérance.

Cette faculté à construire sera forte en début de mois, puisque nous serons toujours sous les énergies de la nouvelle lune de janvier qui nous pousse à la réalisation.

Mais la réalisation, peut aussi être une réalisation de soi, une révélation intérieure. Le mois de Février, mois d'hiver pendant lequel la nature est encore endormie, qui prend le temps pour elle, pour renaitre plus forte au printemps. Profitez de ces énergies pour faire la même chose, car le 4 c'est aussi de la lenteur, un arrêt sur image. Le temps de l'éclosion arrive bientôt, mais il faut se préparer doucement intérieurement.

Au niveau professionnel: le 4 apporte une belle concentration, la faculté de concrétiser, de voir les choses dans leur ensemble, d'en percevoir la finalité. Aussi, c'est le bon moment pour être clair dans vos pensées en relation avec vos projets. Le 4, c'est aussi le moment d'intégrer de nouvelles données qui pourront donner un élan supplémentaire le mois prochain: C'est un temps de préparation avant d'éclore... Ne soyez pas pressé dans un mois en 4...

​​

Au niveau sentimental: Le 4 n'est pas propice aux rencontres "coup de foudre", cependant une rencontre reste possible dans le sens de recherche de relation à "long terme". Les couples trouveront une certaine stabilité, pour les "vieux" couples, il est possible que ce mois de février paraissent ennuyeux.

Venez découvrir l'horoscope de votre signe astrologique, avec les tendances générales, professionnelles et sentimentales. Vous découvrirez aussi vos jours clés du mois !

#nouveautés

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1