On reste aligné et connecté


Bonjour, bienvenue dans cette nouvelle séquence des énergies de la semaine, j'espère que vous allez bien, et je voulais tout d'abord vous remercier de votre présence et de votre soutien chaque semaine.

Cette semaine nous allons étudier la météo des énergies du 29 janvier au 4 février avec l'oracle des miroirs.

Nous aurons un évènement particulier ce mardi, avec la 2ème pleine lune du mois .

Alors allons-y commençons avec la première carte de la semaine qui est celle du "rêve".

Carte d'intuition, d'aspirations profondes, de désirs et qui représente également les espérances. Cette carte montre un besoin de repos, de pause intérieure pour se reconnecter à soi. Toujours être dans l'alignement et la continuité de ce que l'on souhaite, elle nous invite également à imaginer plus grand pourquoi pas.

N'hésitez pas à vous évader intérieurement, de prendre du temps pour vous, de vous déconnecter un peu du monde concret dans lequel vous plongeait les énergies de la semaine passée. Une alternance d'action et de reconnexion est nécessaire pour ne pas oublier ce que vous vouliez au départ. Cette pause intuitive peut également vous permettre d'avoir de nouvelles illuminations à apporter à votre projet, pouvoir le faire évoluer.

A l'approche de la pleine lune, pendant laquelle les énergies sont plus mouvementées, il est peut être nécessaire de vous laisser aller, vous laisser guider, ne pas lutter, prendre les choses avec calme et sérénité.

Ensuite nous avons la carte de l'accusation. Cette carte pas très joyeuse dans son interprétation première, me donne quand même une notion qui fait bien partie des énergies de l'année. Cette notion c'est celle de chercher la vérité autour de soi et en soi, d'avoir des points de vue et des opinions différentes pour pouvoir mieux rebondir, avoir un état d'esprit plus large pour mieux envisager toutes les possibilités qui peuvent se présenter à vous. En observant cette carte, si vous êtes le personnage du juge, on pourrait penser que pour prendre votre décision, il faut savoir écouter au delà des mots, et finalement prendre la décision que votre cœur vous dit. Peut -être serez vous jugé par d'autres personnes ou montré du doigt, mais si vous êtes en plein accord avec vous-même, vous ne devez pas avoir peur de leurs jugements.

Puis j'ai tiré une carte magnifique, pleine d'espoir pour ce lendemain de pleine lune, avec la carte de l'ouverture. La clé, la destinée, le soleil … Rappelez-vous la semaine dernière, je vous parlais d'oser faire le pas, de franchir la porte derrière laquelle vous restez là à vous poser sans cesse mille questions… et bien ici avec cette carte, c'est encore plus le moment d'ouvrir la porte. Utilisez cette clé, soyez dans la joie et la découverte. Il n'y a qu'en ouvrant la porte que vous pourrez accéder à de nouvelles choses, de nouvelles possibilités ou opportunités. Vous êtes les acteurs de votre vie, osez vous exprimer. Ouvrez-vous au monde, et ayez conscience que vous avez toutes les ressources et toutes les solutions en vous.

Cette carte est suivie par celle du "retour": le retour aux sources, la reconnexion à son essence, faire la paix avec des choses du passé… et tout cela dans le but d'avoir les idées plus claires, d'être plus serein envers le futur. De manière plus concrète, il est possible que vous repreniez un projet que vous aviez laissé en suspend car vous avez maintenant de nouvelles choses à y apporter et vous allez pouvoir avancer dans ce projet. Au niveau relationnel, il est possible que vous repreniez contact ou que l'on reprenne contact avec vous. Dans tous les cas, des éclaircissements, une vision plus nette, le fait d'avoir pris du recul sur certaines choses vous fera le plus grand bien.

S'en suit la carte du "travail", repartir d'un bon pied, dynamique, déterminé. En ayant refait le point sur vos ressentis, vos projets, en ayant ouvert votre champ des possibles avec la clé, en ayant vu ou entendu d'autres avis, vous avez à nouveau de nouvelles clés en main pour pouvoir avancer.

C'est en ayant conscience de tout cela, que vous retrouverez alors cette détermination qui a parfois tendance à vous lâcher, relancer l'espoir et l'envie de continuer, agrandir peut-être vos compétences. Nous serons à nouveau dans la concrétisation avec rigueur, justesse, patience, et détermination. Même les grands projets ou les projets à longue échéance ne vous font plus peur. Vous savez que vous pouvez faire beaucoup de choses, à condition de suivre étape par étape, et de ne pas vous décourager. C'est pourquoi on peut voir, avec les cartes précédentes, et les tirages des semaines précédentes, qu'il faut des temps d'action, des temps de remises en question, des temps pour affirmer ce que l'on veut, puis des temps pour se remettre à l'action.

Nous avons ensuite la carte de l'enfant. On se détend pour ce début de week-end, on relâche la pression s'il y en a, on lâche-prise , on fait confiance, on se laisse aller. Vous ne pouvez pas maitriser toutes les énergies, et pourtant les choses évoluent.

Sur cette carte on voit des enfants, un arbre, une cigogne, des nuages qui s'écartent… Le soleil derrière les nuages montre que des énergies puissantes veillent sur vous, qu'elles sont là même si vous ne les voyez pas toujours, pendant que vous vous détendez un peu, les choses continuent de progresser, se transformer, de manière à devenir plus grandes, plus fortes … comme les racines de l'arbre, comme les enfants qui deviendront adultes. Gardez cette part d'innocence en vous, soyez en relation avec votre enfant intérieur, voyez les signes, laissez vous guider. Avec la cigogne on peut penser que vous serez déposé exactement là ou vous devrez être.

En dernière carte, j'ai tiré celle de la culpabilité. Ne vous reprochez pas d'avancer. Ne vous reprochez pas ce sur quoi vous ne pouvez pas avoir d'action. Ne vous cachez pas si on vous montre du doigt. Vous savez vous juger vous-même, vous savez ce qui est bon pour vous ou pas. Ne laissez pas les autres éteindre ou atténuer votre propre lumière. Il se peut que dernièrement avec toutes les énergies qui nous poussent à avancer, certains puissent être jaloux, ou accusateurs, principalement ceux qui n'aiment pas que vous changiez… Mais ne vous renfermez pas, vous avez le droit de grandir, vous avez le droit d'exprimer qui vous êtes, et vous ne devez pas vous le reprocher. Rappelez vous aussi, que vous devez être conscient de vos actes et paroles, mais vous n'êtes pas responsable des actes et paroles des autres.

Une semaine avec de bonnes énergies toujours, toujours dans la concrétisation, mais avec ce changement qui vous rappelle ici de rester aligné sur vos rêves, désirs, et de ne pas rester figé dans vos points de vus, mais de vous donner cette possibilité d'élargir vos champs de vision et d'actions. Vos projets ne doivent pas rester figés, ils doivent suivre leur route, tout en étant dans la possibilité d'évoluer afin qu'il soit toujours aligné avec vous-même. Poursuivez dans cette voie, sans vous culpabiliser, soyez toujours vous-même, et avancez. Ayez conscience qu'autour de vous, malheureusement il y a des gens qui n'accepteront jamais les changements, qui passeront leur temps à vous juger, vous culpabiliser ou vous rabaisser, mais vous seul savez ce que vous êtes, vers quoi vous voulez aller, et si vous êtes juste ou pas envers le monde.

Je vous souhaite une magnifique semaine, et je vous retrouve la semaine prochaine, pour la suite de cette météo des énergies !

Si vous souhaitez visionner le tirage de la semaine, c'est ici ! Avec un petit voyage en Chine cette semaine !

Vous pouvez partager cet article avec les boutons de partage ci-dessous. Merci de ne pas couper le texte et d'en citer la source.

#tendanceénergétique #interprétations

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1