SE DONNER LES MOYENS D'AVANCER


Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de météo des énergies.

Nous allons cette semaine tenter de comprendre les énergies qui nous attendent pour la semaine du 22 au 28 janvier, grâce au jeu :

Oracles cards de victoria Frances.

Parmi les 3 cartes que j'ai tiré,

j'ai sorti la carte 19, la carte 22, et la carte 33…

Tout d'abord, j'aimerai attirer votre attention sur les chiffres de ces cartes.

Je vous rappelle que nous sommes toujours sous l'influence de la nouvelle lune qui nous conduit vers de l'action et de la concrétisation dans ce que nous entreprenons.

Et le nombre 19 est un nombre assez spécial, certains diront qu'il est karmique. Ce nombre composé du 1 et du 9 représente avant tout le soi par le chiffre 1 et le reste du monde par le chiffre 9. Ce qui conforte la direction des énergies dans la possibilité de se réaliser de manière concrète dans l'environnement qui nous entoure et les énergies continuent donc de nous entrainer en ce sens. Il s'agit ici de savoir se mettre à sa place tout en étant dans la conscience de tout le reste. Chacun de nous à sa place. Il n'est plus lieu de s'effacer ou de se mettre en retrait, il faut bien se positionner. Nous parlions la semaine passée, des messages précis envoyés à l'univers pour le fonctionnement de la loi de l'attraction, et ce nombre 19, c'est aussi cela, ce qui émane de vous et qui se dirige vers l'univers ou se répand autour de vous. Soyez donc toujours vigilants cette semaine également dans vos pensées, dans vos demandes etc… Le conseil de ce nombre est de pas chercher à dominer, mais de rester indépendant, à sa juste place, et de trouver des solutions pour agir soi-même sans chercher à dépendre des autres ou faire faire les choses par les autres.

Ensuite vous pouvez remarquer que ce 19, est suivi par deux maitres nombres: le 22 et 33.

Le 22 concerne principalement l'équilibre et la justesse, l'harmonie en toute chose. La somme de ces chiffres donne 4, chiffre de la pleine concrétisation. On peut dire que là ou la semaine passée, il nous était demandé de nous préparer à cette concrétisation en étant clair dans nos désirs et pensées, ici on sera certainement plus confronté à la mise en action sur le terrain.

Le 22 c'est aussi un nombre de chances et d'opportunités qui se présentent, alors surtout soyez attentifs à tout ce qui se présente, car vous pourriez avoir de jolis coups de pouce.

Quand au nombre 33, en dernier il annonce une ouverture possible. De grandes inspirations et beaucoup de créativité, des synchronicités multiples, la quasi possibilité de faire tout ce que l'on souhaite et avec une certaine facilité. La somme de ces chiffres donne 6, chiffre social et familial, qui promet de peut etre trouver de l'aide, du réconfort, du soutien, ou aussi une certaine gaité dans votre entourage qui vous poussera à continuer d'avancer dans votre voie et dans vos choix.

Donc rien qu'avec la suite des nombres de ces cartes, on peut déjà dire qu'il n'est plus temps de s'isoler et de réfléchir. Il faut garder ses objectifs en tête, rester dans nos convictions, et avoir des actions sur le terrain dans le sens de ce que l'on demande bien entendu. S'ouvrir aux autres, prendre sa place, se démarquer, sans chercher à dominer ou à abuser des autres. Se sentir capable de faire les choses soi-même et d'y trouver une satisfaction. Aidé par des synchronicités, des opportunités, tout peut se présenter pour nous aider à condition d'y être attentif, de se lancer et de les saisir au bon moment. Je vous disais la semaine dernière que nous entrions dans une étape clé, et bien ces nombres le confirment encore pour cette semaine.

Voyons à présent, un peu plus ces cartes en détail.

La carte 19, s'appelle "Moi, l'Alliance", rien que ces 2 mots nous ramène à la signification du nombre 19 "moi et le reste du monde".

Cette carte mise à part cela, nous parle de nos capacités intuitives. Celles-ci seront plus accrues en ce début de semaine, et si vous prêtez attention à vos ressentis, vous serez capable d'agir dans votre environnement, de manière intuitive sans vous tromper. N'écoutez donc pas ce que vous disent les autres, et agissez en fonction de ce que vous raconte votre petite voix… à condition de ne pas laisser vos peurs et vos craintes parler à la place de votre véritable petite voix… Si besoin faites une pause, un peu de méditation, recentrez vous sur vous-même pour être capable d'entendre au fond de vous.

Cette carte parle aussi de votre "présence" dans le monde, de la manière de vous affirmer, de vous positionner en restant le plus fidèle possible à vous-même.

Comme je le disais avant, attention à ce qui émane de vous. Vous faites de la magie sans le savoir, et tout ce qui émane de vous, comme vibrations, ondes, sous forme de pensées, de gestes etc… continue d'être transmis dans le but d'avoir des réactions en retour dans le sens que vous souhaitez.

Cette carte c'est donc: continuer à écouter vos intuitions, attention à vos forme-pensées, positionnez-vous dans votre environnement, restez vous-même.

Ensuite la carte 22, cette carte nous invite à ne pas laisser entrainer par la "mauvaise petite voix", celle qui vous rappelle que par le passé, vous avez déjà échoué par exemple. Celle qui vient en fait "saboter" votre vrai désir d'avancer en vous rabaissant, ou en vous faisant perdre confiance en vous. Elle nous indique que le passé est passé, et que l'avenir vous appartient. Vous avez peut-être échoué par le passé, mais vous y avez appris des leçons, retenu des concepts, que vous n'aviez pas à l'époque. C'est donc "enrichi" de nouvelles données et connaissances, qu'à présent, vous pouvez vous permettre de recommencer, rebâtir, reconstruire, retenter ce que vous souhaitiez faire. De plus vos projets, vos désirs, ont certainement évolué depuis.

N'écoutez donc pas cette fausse petite voix, et reprenez confiance en vous. Bientôt vos sensations d'échecs en tout genre ne seront que des souvenirs.

Enfin la troisième carte, celle avec le nombre 33, s'appelle "le second voyage". Elle parle d'indépendance et de courage. Oser prendre des risques, oser saisir les opportunités quand elles se présentent, élargir son champ des possibles afin de commencer à entrevoir la possibilité d'ouverture vers un autre style de vie, un nouveau projet, une nouvelle relation etc. Il faut se positionner, rester soi, comme nous l'avons vu, mais il faut aussi aller de l'avant, et sortir de la zone de confort. Oser faire quelque chose que vous ne faites jamais, franchissez le pas qui vous semble insurmontable, ouvrez la porte derrière laquelle vous restez à vous poser des questions depuis des lustres…. Ne laissez plus de place, aux "et si.. ?", ou "comment ? … Si vous ne faites pas un premier pas, si vous n'avez pas d'action dans le sens que vous voulez, rien ne pourra se passer.

Ouvrez la porte, ou faites ce pas en avant et laissez vous guider, faites confiance en vos intuitions et aux synchronicités. Faites fonctionner les énergies de 2018, en décuplant votre capacité à ressentir, pré-sentir les choses…

Une semaine qui ressemble quelque peu à la semaine précédente, mais dont le champ d'action se dirige plus dans le monde concret, notre environnement.

On ne peut plus "que" penser et réfléchir, mais commencer à agir,

tout en restant connecté à ce que nous ressentons.

Des opportunités et des chances, des ouvertures, à condition d'être à l'écoute, d'être réceptif, de savoir saisir, ne pas procrastiner, ….

Cette semaine c'est : Se donner les moyens d'avancer !

Pour ceux, qui veulent voir le tirage en vidéo, c'est ici:

Vous pouvez partager ce texte et cette vidéo, en utilisant les boutons de partage ci-dessous.

Merci de ne pas couper le texte, et d'en citer la source. (site protégé par copyright)

#tendanceénergétique #interprétations #evolutionspirituelle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1