La météo des énergies du 18 au 24 décembre


Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Dernière ligne droite avant Noël! N'oubliez pas les petits messages du calendrier de l'avent sur le site, à découvrir chaque jour jusqu'au 24 décembre, ou d'autres messages par les tarots sur youtube...

En attendant, voici donc la météo des énergies pour cette nouvelle semaine qui s'annonce !

Cette semaine, nous avons la nouvelle lune ce lundi 18. Nous allons voir si les énergies vont s'améliorer car depuis la pleine lune, il faut avouer que c'est assez lourd. J'ai pris le jeu de l'oracle des miroirs cette semaine et nous commençons avec la première carte qui est celle de la Chance.

Alors ça commence plutôt bien, pourvu que cela dure pour le reste de la semaine !

Cette carte de la chance porte tout simplement bien son nom: elle indique une remontée énergétique, des opportunités qui se présentent, une possibilité soudaine de pouvoir avancer. Surtout que ces dernières semaines, nous avions plus tendance à trainer. Donc si cela est la tendance de la semaine ce serait vraiment génial là, car nous en avons vraiment besoin !

Au niveau spirituel, cette carte de la chance peut signifier des "signes" qui se multiplient, des conseils qui vous viennent de loin, une forte intuition. Un peu comme si on voulait nous remettre sur les rails. Donc prêtez attention à tous les signes qui peuvent se présenter à vous, ils vous aideront à repartir d'un bon pied surtout si ces derniers jours vous vous êtes plus ou moins égarés.

Ensuite j'ai tiré la carte du retour. Elle tombe bien pour le lendemain de nouvelle lune, puisque, représentant une roue, elle nous indique le changement énergétique déjà. Un retour au calme, des nuages qui s'écartent pour laisser place à la luminosité, c'est plutôt pas mal. Elle représente surtout des éclaircissements sur les choses passées. Et c'est vrai que ces derniers temps, les énergies ont pu nous faire remonter pas mal de choses, sur lesquelles nous avions peut-être du mal à poser notre compréhension ou à dépasser. Donc dans l'ensemble, par rapport à cela, nos idées deviendront plus claires.

La carte du retour, c'est aussi le rapprochement affectif, le temps des réconciliations, des excuses, le fait de faire la paix aussi avec des choses du passé. Donc il y a bien un travail qui se fait, qui guérit et qui finalement nous allège un peu. Et puis, juste avant les fêtes, le pardon, la réconciliation est une bonne trêve.


En 3ème carte, j'ai tiré celle de la tranquillité. C'est une carte que j'aime beaucoup de part son aspect zen.

L'équilibre intérieur, se sentir bien et en paix, rayonner, c'est en quelque sorte une libération qui se produit. On semble imperturbable, on gère ses émotions, on se sent protégé. Cette carte montre une réactivation des chakras, une reconnexion intérieure et une belle ouverture d'esprit. Ce peut être le besoin pour certains d'entre nous de méditer, de se relaxer avant les fêtes, prendre soin de soi.

Ensuite je tire la carte de la fécondité. Encore une carte merveilleuse ici. Carte très féminine évidemment, avec des énergies de douceur, d'intuition, de calme et de persévérance. C'est le moment de laisser murir, de laisser grandir des choses qui sont en soi, pour pouvoir mieux les exprimer plus tard. C'est une intégration de nouvelles énergies en nous avec des transformations intérieures. Il faut prendre le temps, prendre le temps de les accepter, de les intégrer, de laisser aller, faire confiance à ce que l'on a au fond de soi, se concentrer sur soi aussi pour découvrir et mettre à jour sa personnalité profonde.

Pour moi c'est aussi une carte qui représente l'enfant intérieur, et le fait de prêter attention à ses besoins et ses désirs. C'est évidemment une carte de grande créativité également.

Nous avons encore une bonne carte ensuite, puisqu'il s'agit de celle du contrat. L'alliance, l'association, le partenariat, pour le travail c'est une excellente carte, et au niveau plus personnel et énergétique, ce qui nous intéresse le plus pour nous, cette carte montre notre accord tout simplement, notre accord et notre acceptation. Je dis cela au vue des cartes précédentes. Depuis le début de la semaine, on nous montre des signes, on nous fait voir notre chance, on a les esprits plus clairs, et des énergies de pardons et de réconciliations qui peuvent être envers d'autres personnes mais aussi envers soi-même, et puis une intériorisation de paix, une sentiment de sérénité avec la possibilité d'être à l'écoute de ses intuitions, de son enfant intérieur etc… Et là, et bien cette carte du contrat montre que vous êtes d'accord, que vous reconnaissez certaines choses et que vous êtes prêt à aller plus loin. Vous êtes prêt à passer une nouvelle étape. Et vous ne serez pas seul, vous vous sentirez soutenu. C'est donc pour moi ici plus une carte d'acceptation, de reconnaissance, et de passage vers autre chose en pleine conscience par rapport à ce que vous ressentez. Et entre parenthèse, cela ressent bien les énergies de 2018 qui se manifestent de manière de plus en plus prononcées…

Ensuite j'ai tiré la carte de la distance. Cette carte possède elle aussi plusieurs significations, et tout dépend donc du contexte dans lequel on l'interprète. Ici nous restons dans une interprétation d'énergies environnantes, et en ce sens, et bien elle nous prévient qu'il y a encore un long chemin à parcourir mais que nous sommes sur la bonne voie. C'est une carte positive, qui nous encourage à continuer, à aller de l'avant, à vouloir aller toujours plus loin. Dans le sens où l'on voit sur la carte en arrière plan, un cadre avec une fusée et saturne, on peut dire que cette carte nous influence à ne pas quitter notre rêve des yeux, de garder nos objectifs en tête avec le but extrême de le réaliser. Par exemple, vous pourriez écrire en grand sur une feuille votre projet et l'accrocher à un mur pour le voir le plus souvent possible, afin de ne pas oublier ce que vous devez atteindre. En même temps, on peut interpréter cette carte aussi dans le sens, où même si la route est encore longue, il faut se fixer des petits buts entre deux. Avancer par petits pas pour finalement faire un pas de géant au final. Bref, faites vous confiance et ne vous découragez pas. Il y aura forcément un résultat à la fin.

Et en dernière carte, plus particulièrement pour le 24 décembre, j'ai tiré la carte de la victoire !

Alors voyez, je vous parlais juste avant qu'il y aurait finalement toujours un résultat au bout, et cette carte le confirme déjà tout simplement. C'est une carte de très belles et fortes énergies, qui nous pousse à être satisfait, c'est une carte de bon équilibre, de stabilité dans le monde physique mais aussi émotionnel.

Vous vous sentirez fort, convaincant, accompli, avec l'envie d'aller conquérir le monde, de passer du bon temps, de profiter, d'avoir enfin ce que vous méritez. Et je ne parle pas forcément d'objets matériels. Ce peut être une reconnaissance sociale, une amélioration de vos conditions générales, un éclairage ou une intuition très forte sur ce que vous devez faire ensuite et qui vous enthousiasmera au plus haut point !

Pour cette semaine nous avons donc un revirement énergétique énorme par rapport aux semaines précédentes. De la paix intérieure, des éclaircissements, des signes, être en accord avec soi, se sentir aidé, guidé, soutenu, garder ses rêves en tête et ne pas se décourager, voilà qui résume plutôt bien cette semaine. C'est donc l'esprit plus léger et plus libre que vous passerez cette fête de Noël. En tout cas , c'est ce que je vous souhaite énormément. La période de trêve annoncée est peut-être simplement une trêve envers vous-même. Vous vous apporterez plus de douceur, et serez plus attentifs à vos propres besoins profond.

Je me permet de vous souhaiter à tous, un très bon Noël, dans la joie et surtout le partage.

Vivez des moments simples mais heureux.

Très belle semaine à tous, et à la semaine prochaine pour le dernier tirage de 2017 !

La météo des énergies en vidéo:

#tendanceénergétique #oracle #interprétations

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1