Météo des énergies du 11 au 17 décembre: Encore un effort !


Nous voyons donc aujourd'hui les énergies du 11 au 17 décembre, et pour cela, j'ai pris cette semaine un simple jeu de cartes à jouer.

Nous allons donc voir ce que peut nous apporter ce genre de jeu en terme d'énergies environnantes.

Et pour commencer, j'ai tiré la carte du 3 de pique inversée.

Cette carte nous laisse plus ou moins dans la confusion mentale dans laquelle nous nous sommes trouvés tout au long de la semaine. Même si nous avons terminé la semaine sur une note positive, nous avons trouvé une sorte de compromis pour faire d'autres choses que de penser à la semaine qui s'est passée. Mais au fond, le déséquilibre engendré par la pleine lune, avec beaucoup de remises en question, ou des choses du passé qui sont remontées, nous ont laissé dans cette confusion mentale. Ici, avec le 3 de pique inversé, nous en prenons conscience. Elle nous rappelle que nous avons tendance à mettre de côté les petits soucis quotidien au lieu d'y remédier de suite ou encore notre tendance à remettre tout au lendemain. Son conseil est de ne pas laisser trainer ces petites choses qui, accumulées, finissent par prendre de l'ampleur ou vous pourrir la vie. Réglez les choses une par une, de manière à vous en débarrasser plus vite. C'est le bon moment pour mettre de l'ordre dans toutes les petites casseroles que vous n'aurez plus besoin de trainer ensuite au moment des fêtes ou en début d'année.

Ensuite j'ai tiré la carte du 8 de pique qui vient confirmer la carte précédente dans le sens ou elle annonce des retards. A remettre les choses, vous n'avancez finalement pas. Si vous ne savez pas comment faire ou quelles décisions prendre dans la confusion du moment, cette carte vient également vous dire de vous en remettre à votre intuition. Elle est votre meilleure conseillère !

Ne vous laissez pas bouffer par les soucis quotidiens qui consume votre énergie, et déployez votre énergie dans la capacité à prendre du recul pour mieux cerner les situations et y remédier. Ne vous lamentez pas, et continuez d'avancer !

Puis vient la carte du Roi de cœur. Une énergie masculine assez forte, qui nous apportera du soutien. Un petit changement vibratoire qui va commencer à se faire sentir et qui nous rendra plus fort, plus convaincant, et plus efficace. Il vous donne donc toutes les capacités nécessaires pour entreprendre au mieux le réglage des petits soucis que vous aviez laissé et qui vous font accumuler du retard, mais en plus il vous permet d'entrevoir d'autres possibilités, et de mettre en place de nouveaux objectifs. Envie de tourner une page? C'est normal, ce roi nous y invite et il nous aide à y voir plus clair.

En 4ème carte, j'ai tiré le 9 de trèfles.

Dans la suite du roi de cœur, cette carte confirme que vous arrivez fort bien à régler certaines choses. Les énergies de ce roi, vous aident à faire petits pas par petits pas, une avancée dont vous serez fier. Vous verrez le retard se rattraper, ou des situations qui s'éclairciront. Vous aurez nettement moins l'impression d'avoir perdu votre temps que la semaine passée. Si une situation était bloquée depuis un moment et que vous vous enlisiez dedans, vous devriez avoir des actions dans le courant de la semaine, qui permettront de relancer ou d'apporter un début de déblocage, ce qui est plutôt positif.

Ensuite c'est la carte du 4 de cœur qui est sortie. Cette carte fait référence à de l'isolement, de la solitude ou encore de la malchance ou de la trahison. Peut-être que votre avancée des jours précédents ne plaira pas à d'autres personnes. Tout dépend de ce que vous vivez à ce moment-là. Cette carte annonce également un imprévu qui pourrait encore venir vous faire prendre du retard, vous pourriez alors vous sentir à nouveau découragé. Le conseil de cette carte est de vous faire confiance, continuez à suivre vos intuitions et pas toujours les conseils des autres. Prenez le temps de réfléchir sur certaines choses. L'ensemble des tirages des jours précédents et même de la semaine précédente, invite au recul, de manière à voir les choses autrement, à prendre conscience de certaines choses autrement, et donc de trouver des solutions différentes à celles qui auraient pu être envisagées.

L'avant dernière carte de cette semaine est celle du Valet de trèfles.

Un peu dans le même état d'esprit que le 7 des épées de la semaine dernière. On a envie de faire d'autres choses, de penser à d'autres choses. La distraction pourrait sembler la meilleure solution. Se détendre, en plus ce sera le début du week-end, rencontrer d'autres personnes, dans le seul et unique but de passer de bons moments.

Et enfin la dernière carte de la semaine est représentée par la Dame de carreau. Cette carte est elle aussi dans la suite de la précédente, puisqu'elle évoque également les plaisirs en tout genre.

C'est un personnage de fort caractère et d'impatience qui pourrait vous faire pencher dans l'extrême en faisant remonter votre côté le plus sombre.

Ces deux dernières semaines semblent effectivement de plus en plus longues, et les énergies lourdes à supporter. Nos actes pourraient être dénués de valeur morale juste pour écarter ou oublier toutes les tensions des jours précédents. Soyez tout de même attentifs à tout ce que vous dites ou faites.

Nous arrivons en fin d'année, et il est temps donc de mettre au clair tout ce qui traine, afin de repartir sur de meilleures bases en début d'année. Ne laissez rien derrière vous. Cette période semble longue mais elle est propice à régler tous les détails, à remettre de l'ordre. Ce peut également être une période de bilan personnel de l'année. Les énergies de la pleine lune se faisant toujours ressentir, elles font remonter facilement certaines choses qui doivent encore être réglées en vous, ou sur lesquelles vous devez apporter de la lumière. Ces énergies nous obligent à ne pas aller trop vite, à prendre du recul.

Avec l'ensemble de ces cartes, on peut en déduire également qu'il faut continuer à vous faire confiance, à écouter vos intuitions, de ne pas vous fier à tout ce que vous entendez à droite et à gauche, ou de ne pas toujours suivre les conseils si gentiment donnés par l'entourage…

Donc à la fois, des conseils et des mises en garde pour cette semaine, avec des énergies qui vont sûrement encore vous ouvrir les yeux sur pas mal de chose. On entre petit à petit dans une vraie prise de conscience de la pleine conscience…

Je vous souhaite une bonne semaine à tous. On se retrouve la semaine prochaine, pour la suite de cette météo des énergies.

La météo des énergies en vidéo ici:

#tendanceénergétique

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1