Les crânes de Cristal et leurs pouvoirs


Lorsque 13 crânes seront réunis,

ils révéleront le secret de la vie…

Telle est la promesse née de la légende maya concernant

les crânes de cristal.

L origine de ces crânes, héritage de la population atlante, proviendraient “d'initiateurs venus des étoiles”.

Ces crânes fascinent, et que la légende soit vraie ou non, ils apporteraient des pouvoirs médiumniques. Tout leur mystère reste encore à découvrir.

En cristal de roche, les crânes possèdent bien entendu les “pouvoirs” caractéristiques de cette pierre. Apportant entre autre: protection, éclairage dans les sentiments, déblocages professionnels , mais aussi sur d'autres plans: exploration des vies antérieures, développement des facultés psychiques, clarté d'esprit, contacts avec les autres plans...

On pourrait alors se poser la question si ces crânes ne sont tout simplement pas des boules de voyance de l'ancien temps…

La forme du crâne représentant en fait l'outil de la conscience, en résonance avec le cerveau humain.

Ou alors juste une envie de déco ?....

Posséder un crâne de cristal, peut importe sa taille peut grandement aider pour tous les travaux dit “à distance”, comme des consultations de voyance ou encore l'envoi de soins énergétiques.

Contrairement aux pensées courantes, ce n'est pas un objet vaudou destiné à des envoûtement… la pureté du cristal ne le permettrait pas de toute façon. Et le cristal n'agît qu'avec des intentions pures et clairs en résonance avec ces propres caractéristiques.

Toutefois il est vrai que le crâne de cristal est utilisé dans certains rituels, principalement en tant que protecteur tant physique qu’énergétique.

Comme nous l'avons vu un peu plus haut, il aide également à entrer en communication avec d'autres plans, d'autres dimensions et donc aussi avec des êtres disparus.

Toujours dans le sens du bien et de l'intégrité, sa protection, tout en vous renforçant, vous protège des esprits malins, malfaisants, ou autres mauvais sorts.

Les pratiques rituelles sont donc sécurisées.

Une autre utilisation des crânes de cristal est l'exploration des vies antérieures.

Comment ? En rendant plus facile la clarté d'esprit et plus claires les informations ou les visions reçues. Ainsi peu à peu, la quantité d'informations peut s'étendre vous permettant de mieux voir l'ensemble d'une vie ou d'en comprendre davantage sur ce qu'une vie en particulier à comme incidence dans votre vie d'aujourd'hui.

Mises à part les vies antérieures qui permettent finalement un travail personnel de meilleure qualité sur vous-même, les crânes de cristal permettent tout simplement de "voyager dans le temps". On pense bien sûr, aller à la découverte des grands moments de l'histoire mais aussi remonter aux origines de la vie, et pourquoi pas de l'univers... Mais remonter le temps c'est bien… pourquoi ne pas en profiter aussi pour aller explorer l'avenir ? Les crânes de cristal offriraient également cette possibilité...

Aujourd'hui, la pierre en forme de crâne est passée de l'objet symbolique à l'objet de décoration. Et on trouve des crânes à base d'autres pierres permettant ainsi un choix dans les couleurs des crânes.

Mais que deviennent les propriétés de ces crânes finalement détournés de leur utilisation d'origine ?

Si vous vous procurez l'un de ces crânes dans un but purement décoratif, vous ne prêterez alors que peu d'attention à ces capacités. Cependant, il est possible, si vous êtes réceptifs, de bénéficier des propriétés de la pierre à la base de laquelle il est originaire. Je vous conseille donc de vous intéresser au minimum aux propriétés des pierres correspondantes.

Si vous faites l'acquisition d'un crâne en étant conscient de ses caractéristiques de base (provenant de la pierre), vous pouvez alors comprendre qu'elles seront ses actions plus profondes au niveau psychique. Car en effet, tout laisse supposer que la nature de la pierre du crâne n'est pas anodine et qu’elle met bien en relation votre cerveau avec les vibrations dégagées par le crane.

Ainsi pour prendre quelques exemples:

Les crânes en apatite:

Les propriétés naturelles de l'apatite seront décuplées en forme de crâne. Parmi ces propriétés, on retrouve notamment: Les dons psychiques et le développement spirituel, prise de conscience de l'être humain dans sa globalité, développement de la compassion, et favorise la communication sur différents plans. Au niveau physique, le crâne d'apatite aura aussi ses actions, comme renforcer les os, régénérer les cellules, soulager toutes les douleurs d'origine osseuses (arthrite, arthrose, problèmes articulaires...), etc...

Les crânes en aventurine verte:

Ce crâne apportera positivité, protection, en faisant barrage à toutes sortes de pollutions environnementales. L'aventurine verte absorbe toutes les mauvaises ondes, que ce soient celles provenant d'appareils à ondes électromagnétiques, ou celles provenant de la nature elle-même comme les ondes telluriques générées par des cours d'eau souterrains...

L’aventurine encourage à prendre des décisions, à avancer dans sa vie. Elle réduit le stress et stabilise l’état d’esprit, permet d’avoir les idées claires, de faire des projets et d’accroître la créativité. Sur le plan physique, l’aventurine apporte un bien être général. Sur le plan spirituel, l’aventurine équilibre les énergies du Chakra du coeur.

Les crânes en sélénite:

La sélénite est une pierre de calme et de paix. Elle ouvre l'esprit tout en lui donnant la capacité d'être clair dans ses pensées et dans ces réceptions intuitives. Pierre d'excellence pour la méditation qui sera évidemment renforcée par la forme de crâne pour permettre un éveil de la conscience plus grand. On dit de la sélénite qu'elle permet de se connecter aux anges.

Dans la maison, elle apporte la paix et l'amour simple, la tranquillité en stabilisant les émotions et en permettant à chacun de travailler sur ses émotions en douceur.

Les crânes en onyx

Après le blanc, voici du noir, avec ce crâne en onyx. Couleur la plus fréquente pour l'onyx. (l'onyx peut cependant se décliner du bleu au vert ou encore dans les tons gris)

Cette pierre redonne de la force, apporte du soutien, et redonne confiance en soi. Elle permet également d'intégrer des leçons passées afin d'être dans l'acceptation et pouvoir tourner la page. Elle permet également de travailler sur des blessures physiques anciennes qui pourraient encore avoir une incidence sur la vie de tous les jours dans le moment présent.

Les crânes en obsidienne

De couleur noire également, l'obsidienne peut aussi devenir encore plus fascinante en forme de crâne. La concentration sera décuplée, et ce crâne trouvera naturellement sa place sur un bureau lorsque le travail fait intervenir la mémoire. C'est aussi une pierre qui permet de voir clair en toute chose en supprimant les illusions que l'on s'est créées. Attention, il faut être prêt à accepter de voir les choses autrement... Parfois savoir reconnaître que l'on s'est trompé, ou que l'on a refusé de voir certaines vérités. L'obsidienne est une pierre très puissante, et il faut être au clair avec soi-même... De multiples cauchemars pourraient remonter si tel n'est pas le cas, pour vous obliger à vous mettre au clair avec vous-même avant de vous permettre de voir les choses autrement autour de vous... C'est une pierre hautement spirituelle, et il faut être capable d'en suivre les vibrations.

Elle permet également de chasser les forces négatives, et peut servir de protection dans une habitation.

Les crânes en Jade.

Crâne de douceur, de paix et d'harmonie à placer dans la maison, principalement dans une chambre si vous souhaitez être plus conscient de vos rêves. Très utile également en méditation pour accéder à des connaissances plus profondes de vies passées ou simplement des connaissances sur soi. Le jade est de couleur très douce, avec un effet calmant, permettant de prendre du recul, de ne pas agir sur le coup des émotions. Il augmente le courage, l'expression, et apporte une certaine joie. On dit également qu'il est un "pont" entre le monde physique et le monde spirituel (chez les chinois), afin d'aider à "amener" le spirituel dans la matière, de l'exprimer dans nos vies.

Ce ne sont bien entendu que quelques exemples. Pour connaître les caractéristiques d'un crâne, vous devez vous référer aux caractéristiques de la pierre dont il est constitué et vous dire que ses effets seront probablement décuplés.

(Vous trouverez de nombreuses pierres détaillées sur le site dans la rubrique: dossiers - découvertes des pierres)

Si vous souhaitez en découvrir plus, sur l'histoire des crânes de cristal, je vous conseille cette page: Les mensonges de l'Histoire La légende des crânes de cristal

Vous pouvez partager cet article, à condition de ne pas le couper, et de citer la source de l'article.Copyright dépôt 00056294

#lemag #pierresemiprécieuse

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1