On reprend confiance en soi ! On se motive et on agit ! (les énergies du 27 novembre au 3 décembre)


J'ai tenté cette semaine d'utiliser le jeu de victoria Frances que je vous ai présenté il n'y a pas longtemps et dont vous pouvez vous-même tirer votre propre guidance dans l'une des vidéos déjà en ligne.

Il n'est pas évident d'utiliser ce jeu, car il s'utilise normalement avec une seule carte, à tirer de temps en temps, ou 1 fois par jour, pour comprendre une période précise.

Mais bon, nous allons voir ce que cela donne. Les messages sont assez courts pour chacune des cartes, c'est donc en reliant l'ensemble des messages que nous obtiendrons notre guidance énergétique de la semaine.

En première carte , j'ai tiré la carte 34 qui s'appelle les souvenirs de la vie. Son message est que l'on est souvent seul a affronter des batailles et cela rend notre vie difficile. Il faut parfois s'arrêter, prendre du temps pour soi, s'éclaircir l'esprit. Ainsi il est possible de se concentrer sur ce qui est le plus important pour soi dans le moment présent.

Aussi cette carte me fait tout simplement penser que pris par la vie, nous avons tendance à nous éparpiller en tout sens, et qu'on perd de vue ce qui est essentiel, c’est-à-dire soi. Si des batailles doivent être menées, vous les accomplirez mieux si vous êtes 100% opérationnel et lucide. Les problèmes se règleront alors plus rapidement. Une autre solution est de prendre les choses une par une…

Ensuite la carte 24 qui s'appelle: la maison est le royaume.

Dans la continuité de la carte précédente finalement, puisque cela nous parlait de se poser et de prendre du temps pour soi, cette carte ci montre que votre foyer est l'endroit ou vous pouvez prendre votre temps et vous stabiliser. Cette carte indique aussi qu'avec l'esprit clair, calme et reposé, vous pouvez mieux envisager les choses. Ainsi, vous savez comment agir. Un autre message est qu'il faudra agir, et non pas rêver que les choses arrivent. Avoir des actions dans le sens que vous vouliez que votre vie prenne son chemin. C'est ce que je vous répète assez souvent.

Puis j'ai tiré la carte 7, qui elle, parle de confiance en soi. De s'aimer soi, de s'aimer assez pour s'estimer à votre juste valeur. Il est vrai que pour passer à l'action, il faut avoir l'esprit clair, être reposé, avec une vision juste de ce que vous voulez faire, mais il est parfois difficile de passer à l'action par manque de confiance. La confiance en soi, se gagne donc en s'apportant de l'amour, en s'appréciant, en reconnaissant ses valeurs profondes. Remontez l'estime de vous-même et vous aurez la confiance nécessaire pour avoir les actions dans le sens de vos rêves…

Vient ensuite la carte 2. c'est une carte qui malgré son dessin parle de découragement, d'avoir l'impression que des choses vont de travers, et j'ai envie d'interpréter cette carte ici comme de l'auto sabotage ou de la procrastination. Vous vous bloquez vous-même dans votre avancement. Peut-être avez-vous peur? Il est temps alors d'identifier si ce problème est le votre. Avez-vous tendance à avoir plein d'idées, d'avoir envie de changer de vie, de donner un semblant d'élan à vos actions en ce sens, puis de laisser tomber à la moindre occasion, en vous disant que vous reprendrez plus tard? Alors vous êtes dans l'énergie de cette carte. Pour certain, il se peut que ce soit une certaine nostalgie du passé qui vous retient, pour d'autre, la peur de l'avenir… Mais ou en êtes-vous alors dans le présent?

Ensuite nous avons la carte 23, cette carte justement parle de la capacité à faire confiance en notre instinct. Vous savez au fond de vous ce que vous voulez, mais la peur de l'inconnu vous tire vers le rationnel et vous empêche souvent d'avancer en vous ancrant dans une réalité qui finalement est créer par ce qui vous entoure. Vous vous laissez alors encerclé, et la peur de sortir des sentiers battus, de vos habitudes, vous conduit sur un autre chemin qui n'est pas celui dont vous suggère l'instinct. Cette carte en ce sens porte un conseil: elle vous dit d'essayer de faire confiance, rien qu'une fois peut-être, pour voir ce qui se passe.

Puis vient la carte 35 qui sort du jeu, un peu dans l'esprit de la première carte, cette carte parle de prendre son temps et de faire les choses une à la fois. Si votre projet est grand, si ce que vous souhaitez est un immense changement, alors faites les choses petits à petits, étape par étape, accumulez de petites choses pour faire quelque chose de plus grand, et peu à peu, la confiance en votre instinct reviendra. Et plus cette confiance reviendra, plus vous accomplirez de choses. Entre deux, prenez le temps de ralentir, d'éclaircir vos idées, de toujours rester connecté avec vos énergies supérieures, afin de ne pas vous dévier de votre chemin. Il faut avancer avec calme et apporter de la sagesse dans ce que vous faites.

Enfin voici la carte 12, vous êtes bien plus prêt à passer à autre chose, à tourner une page que vous ne le pensez. Arrêtez simplement de toujours regarder en arrière, ce qui a été fait, ne changera pas, et devait être.

Arrêtez d'être, ce que les autres veulent que vous soyez. Ou de vous conduire en répondant à des besoins des autres. Soyez vous et affirmez vous.

Dans l'ensemble donc cette semaine, nous avons un message assez cohérent, qui suit aussi le tirage de la semaine qui se termine. Ce tirage rappelez-vous, parlait de se réaligner avec ses vibrations intérieures afin de comprendre ce dont on a vraiment besoin ou ce que l'on aimerait vraiment faire. Cette semaine, ce tirage nous dit que nous savons ce que nous voulons, mais que soit on a tendance à se précipiter et cela

ne colle pas, soit on entame et on laisse tomber, parce que de 1, on se laisse prendre par un passé qui nous rattrape et de 2 on se laisse encerclé et on a peur de l'avenir. Le conseil de cette semaine, est de garder vos objectifs en tête, de prendre un peu de temps pour vous éclaircir les idées, de voir si vous ne pourriez pas créer des mini objectifs qui seront plus faciles à atteindre. Le but étant de ré-augmenter votre confiance en vous-même afin de pouvoir croire en vous. Si vous, vous ne croyez pas en vous-même comment voulez vous que les autres le puisse? En réussissant des petits objectifs, pour remonterez votre propre estime, vous pourrez vous apporter de l'amour, et vous donner l'envie de continuer, plus vous aurez confiance, plus vous pourrez créer de grandes choses, ou atteindre des objectifs plus grands.

Très belle semaine à tous !

Retrouvez le tirage des énergies en vidéo !

#tendanceénergétique #interprétations #cartes

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1