la météo des énergies du 13 au 19 novembre


Bonjour , Cette semaine c'est l'oracle des miroirs qui nous donne sa version des tendances environnantes, avec tout d'abord la carte des rêves.

Cette carte est le reflet de nos désirs profonds, des choses que l'on cache, ou encore le besoin de s'évader intérieurement. L'imaginaire se mêle aux ambitions, et nous aurons de plus en plus envie que nos idées, nos souhaits se révèlent dans le monde concret.

C'est aussi le besoin d'aller se reconnecter avec ce qu'il y a de plus profond en nous. La première carte donnant la direction générale de la semaine, on peut penser que l'énergie de la nouvelle lune se fera déjà sentir tout doucement.

Mais voyons la suite, avec la carte de l'homme. Cette carte représente évidemment notre côté masculin qui apporte une certaine force, un courage, l'envie de bouger, de se tenir droit et conquérant face aux épreuves et à l'avenir. C'est donc un désir d'avancer certain, surtout avec la carte précédente qui disait l'envie d'aller concrétiser ses rêves dans le monde réel. Agir avec amour, passion, mais être prêt en même temps à se défendre.

Puis vient la carte de la loi. La justice, le droit chemin, mais aussi l'équilibre juste, la diplomatie, la fermeté. L'énergie de cette carte est directe et franche et vous devriez la ressentir assez fort surtout si vous êtes bien dans l'énergie masculine. Si vous voulez entamer des projets, vous serez soucieux de faire les choses dans les règles. Ce que vous ferez vous semblera en accord avec vos désirs, avec vos souhaits de début de semaine. Ou vous serez peut être amené à retrouver un certain équilibre entre votre yin et votre yang, être dans la justesse des émotions et ne pas vous laisser emballer. Il se peut également avec cette carte que certains d'entre vous aient une ou des décisions franches à prendre. Il vous sera certainement demandé d'avoir envisagé toutes les facettes d'une situation ou d'un projet avant de prendre votre décision. Par contre une fois prise, il faudra rester ferme et je dirais presque de camper sur vos positions. Le doute n'aura pas sa place ici.

Puis nous enchainons avec la carte du bouclier. Comme vous pouvez vous en douter, c'est une carte qui appelle à la protection. Mais le personnage ne se ferme pas totalement. La protection dans le sens divin. La couleur violet du bouclier qui relie au chakra couronne, et qui montre que vous n'êtes pas seul, même que vous êtes soutenus. Vous recevez de l'appui et du soutien qui vous protège. En tenant le bouclier, le personnage reste connecté. Mais cette carte nous renvoie aussi sur le fait que nous portons encore trop de masques, et que nous ne faisons pas assez confiance à notre lumière intérieure qui elle, est pourtant bien présente avec le bouclier violet…

Ensuite, j'ai tiré la carte du changement. Une roue qui tourne, le temps qui passe, le changement de saison…. L'approche de la prochaine nouvelle lune… Une nouvelle orientation énergétique se prépare encore, et nous devrons y faire face et nous y adapter au même titre que nous nous adaptons aux changements de saison. Ce changement vous le ressentirez déjà vendredi. Ce peut être une étape transitoire qui nous transportera dans une nouvelle phase. Dans tous les cas cette carte dégage beaucoup d'énergies et promet une évolution ou un changement assez rapide. Un nouveau flux énergétique environnant est donc à prévoir, mais avec le bouclier de la veille vous devriez être bien armé pour l'affronter.

Pour le week-end et principalement pour le jour de la nouvelle lune, j'ai tiré la carte du cadeau. Des surprises peuvent alors se présenter à vous, des cadeaux ou de l'aide qui arrive quand vous ne vous y attendiez plus. Ceci va bien aussi avec la carte du changement juste avant, qui annonce aussi une évolution, quelque chose qui se débloque. Cette nouvelle lune devrait alors dans un sens nous aider à débloquer certaines situations, et si l'on regarde l'énergie de la première carte, on pourrait dire que vous pourriez alors aller vers la réalisation de certains de vos rêves ? Pour quoi pas ! Dans tous les cas, c'est une énergie extérieure qui agit avec cette carte du cadeau.

Et enfin nous avons la carte du boomerang, qui peut être interprété comme le fait de récolter ce qui a été semé. Tout ce que vous avez fait jusque maintenant ce n'était pas pour rien donc. Il y a une sorte d'équilibre ici entre ce qui a été envoyé ou semé et ce qui est reçu ou récolté en retour.

Il est intéressant de voir ces trois cartes qui entourent la nouvelle lune entre le changement, le cadeau et le boomerang. Cela fait vraiment penser à quelque chose que vous attendiez depuis longtemps et que vous n'espériez plus. Et soudain, car les énergies du changement et du boomerang sont rapides, tout se débloque, ou arrive tel un cadeau. Alors attention, selon ce qui a été semé, le cadeau peut être empoisonné…

Ces trois cartes viennent donc nous donner aussi le ton de l'ensemble du mois à venir, correspondant à cette nouvelle lune du 18 novembre. Et apparemment plein de belles promesses nous attendent. Attendons nous donc à de l'inattendu ! Et laissons nous surprendre ! Vivre au jour le jour pourrait être une bonne solution, car moins on s'attend à quelque chose et plus cela arrive vite !

Pour cette semaine donc, on continue de s'affirmer avec la justice et l'homme, on reste en concordance avec ses rêves et ses désirs, on entreprend des actions toujours dans le sens que l'on souhaite ,on reste ferme, on ne lâche rien, on reste en accord avec son moi profond, on fait confiance en nos intuitions et nos énergies supérieures qui continuent de nous protéger et nous guider, on accepte les changements, on se tient prêt à accueillir !

C'est plutôt super, et j'espère que c'est exactement ce que vous vivrez !

Excellente semaine à tous !

#tendanceénergétique #tarot #oracle

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1