Choisir son Pendule


Pas si simple de choisir son nouveau pendule ?

Pas si sûr …

Cela est sans doute plus simple que vous ne pourriez l’imaginer… Encore plus simple que de choisir un nouveau tarot ou oracle … Et 100 fois plus simple que de choisir une nouvelle paire de chaussures…

Vous entrez dans la boutique et votre regard est attiré par ce présentoir rempli de jolis pendules qui se balancent doucement au gré du petit air frais qui parcoure le magasin. Et là déjà le dilemme commence… Ils sont tous beaux !

Quoi que déjà en regardant de plus près, je suis sûre que la forme de certains vous plait plus que d’autres… Et en regardant encore mieux, je suis sûre que certaines couleurs vous attirent plus que d’autres… C’est bien, vous avez déjà commencé à trier parmi la multitude de choix !

Et puis ensuite la matière… Vous hésitez… le bois, le métal, les pierres semi-précieuses… et leurs fonctions: récepteur – émetteur – les 2 …

La manière la plus simple de choisir est de se faire confiance

Prenez dans chaque catégorie des pendules, celui qui vous plait le plus… Et gardez les en main quelques minutes… Et finalement si vous ne savez toujours pas lequel choisir, le mieux est de demander aux intéressés !

Prenez chacun des pendules dans votre main dominante, n’établissez pas de convention avec eux. Juste les tenir à tour de rôle et demander à chacun: « Pendule, es-tu fait pour moi ? » … Et observez la réaction du pendule… Recommencez avec chacun des autres pendules et observez chaque fois leurs réponses.

Plus un pendule réagira vite à votre demande, ou avec des mouvements plus prononcés, plus il sera effectivement « fait » pour Vous ! Alors n’hésitez pas à le prendre !

La vidéo:

#lemag

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1