LES ENERGIES DU WEEK-END du 25 au 28 novembre


Bonjour à tous, voici les énergies de ce week-end avec un nouveau jeu que je trouve franchement très beau.

* Prêtez attention au messager cette carte nous renvoie sur nos intuitions et notre petite voix intérieure, celle qui, en dépit de la raison a bien souvent raison. Avec cette carte vous devez prendre conscience que parfois elle nous dit des vérités que l'on ne souhaite pas entendre, ou que l'on feint d'ignorer par peur du changement ou de la nouveauté. Il faut ici recommencer à prêter attention à tous les petits messages que vous recevez d'une manière ou d'une autre.

* Cherchez votre destin Prenez le temps de redécouvrir ce, pour quoi vous êtes faits. Quels sont vos activités favorites ? quelles sont vos passions ? les avez-vous abandonnées par crainte des qu'en dira-t-on ? Vos passions reflètent ce que vous êtes et vous remettent en accord avec vous même, alors n'hésitez pas à les retrouver.

* que 2 deviennent 1 En ayant chacun son indépendance et sa liberté, les 2 personnes unies ne forment alors qu'une personne complète. C'est en étant chacun soi même, que les 2 forment un tout. N'hésitez pas à être vous même ! Et ceci est valable pour l'ensemble de tous les êtres, c'est en étant tous uniques que nous formons un ensemble complet !

L'ensemble de ces 3 cartes, me fait penser qu'il faut arrêter de se conforter dans un moule. D'être ce que les autres veulent que l'on soit, ce qu'ils attendent de nous. Pensez à vous ! Retrouvez le gout de faire ce qui vous plait vraiment. On vous aime pour ce que vous êtes ! En faisant ce que vous aimez, vous vous épanouissez. Et vous vous placez d'office dans votre voie.

Bon week-end à tous !

#énergieduweekend

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1