Le Péridot ( olivine )

Comme l' émeraude, c est une pierre qui préfère agir seule, et ne pas être en contact avec d autres pierres.

Pierre de couleur dominante verte, elle sera une pierre du chakra coeur si vous voulez l utiliser en méditation.

Le péridot est une excellente pierre, pour la mélancolie, la dépression, les idées noires, mais surtout utile aux thérapeutes car elle repousse les énergies négatives des patients. C est une pierre qui provoque un sentiment de libération générale.

Au niveau physique: excellente pour les problèmes digestifs et aigreurs d estomac. Efficace aussi pour les problèmes de peau ( en la frottant d abord a de l huile d olive )

*** purification et rechargement ***
sa purification est rarement utile, car comme l émeraude, elle a assez de pouvoir pour repousser les énergies négatives donc elle ne les accumule pas ! 
Toutefois si vous souhaitez la nettoyer de temps en temps, ce sera avec de l eau de source salée ( je rappelle ; prudence avec le sel, il n en faut pas beaucoup , juste une petite pincée !!! )
Rechargement : Le péridot adore et demande beaucoup de soleil !!! plus elle sera exposée au soleil, plus elle sera efficace !!!

Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1