Reproduction et copie interdite de tout ou partie de ce site. Merci de votre compréhension. Copyrightdepot.com 00056294-1

L' Opale de Feu 

L'Opale de Feu fait partie de la famille des Opales. Celle-ci correspond au 2ème chakra, le chakra sacré. On l'appelle ainsi de part sa couleur orange vif, et que sa principale action est d'activer le feu intérieur.

Au niveau physique:

- L'opale de feu est très énergétique, et remontera les personnes faibles physiquement.

- elle augmente les poussées d'adrénaline

- elle régule les périodes de menstruation

- efficace lors des accouchements pour donner une dynamique lors des "poussées".

- aide à la procréation

- c'est aussi une pierre qui réchauffe

- soigne les intestins et les reins, rééquilibre les glandes surrénales, prévient l'épuisement, stimule les organes sexuels.

Au niveau émotionnel et spirituel:

-redonne de l'enthousiasme et de la joie de vivre.

- débloque des émotions enfouies depuis longtemps.

- aide à réaliser nos pensées positives.

- développe la créativité.

- éveille le feu intérieur et protège du danger.

- augmente le pouvoir personnel

- permet de se libérer du passé ( attention toutefois car son action peut être brutale et les émotions qui remontent peuvent être très fortes à gérer)

Utilisations de l'Opale de Feu:

- portée sur soi en pierre roulée ou en bijoux, permettra de rechauffer, d'augmenter la joie de vivre, de remonter les humeurs et de redonner de la vitalité. Elle agira aussi sur les intestins et les reins.

- en lithothérapie, posée sur le 2ème chakra, pour aider les périodes de menstruation, pour réchauffer, pour laisser remonter des émotions et aider aux déblocages. L'opale de feu en lithothérapie aidera aussi à libérer la créativité.

- en méditation, cette pierre assez puissante, aidera aussi certains souvenirs , certaines émotions à faire surface de manière à pouvoir les analyser et les intégrer ( possible que certains souvenirs qui remontent soient liés à des vies antérieures)

Purification et rechargement:

L'opale de Feu, malgré son nom "Feu", est composée de 15 à 30% d'eau. (l'eau étant également l'élément du 2ème chakra)... il faudra donc la laisser tremper dans de l'eau de source SANS SEL, le plus souvent possible ! ( on peut la laisser la nuit dans un verre d'eau de source et placer le verre aux rayons lunaires )

Il est également possible de la placer dans un coton mouillé , et la mettre au soleil pour la recharger ( éviter de l'exposer directement au soleil pour qu 'elle garde sa couleur )

Choix d'une Opale de Feu: Il existe sur le marché des Opales de Feu à des prix très variables... en effet, certaines sont tout simplement synthétiques ... Pour reconnaître une Opale de Feu précieuse ou semi -précieuse, vous verrez des effets de reflets de couleurs variantes en fonction de la lumière. ( elle aura des reflets tantôt rouge-orangé, tantôt orangé, voir jaune-orangé), Une pierre synthétique ne présente pas ses variations de tons de couleurs.

Les informations données ci-dessus ne remplacent pas un avis médical, ni un traitement thérapeutique